Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 129, 130, 131  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/05/2018 11:22   Sujet du message: UN GESTE POUR LA PLANETE Répondre en citant Signaler un Abus

whine action!! on peu? meme si on peu pas on peu haha!!
je dirais pas qui...c est pas mon genre ....nan c st pas croky car croky quand il value bluff que peu etre il bluff 20% river ca se respect haha,mais que comme c est full fish tu fold haha mais comm c est full fish c est un coup,a ce que kroky te bluff 20% ,du coup tu compte c est putain de combo ais t arive toujour a 10000000 kombo de blufff et tu call ses 22 combo e value mai la krok sais que t comme un con a compter les combo et le alinois il en profite poue te mettre 5ù de valuue en plus mais t y vois rien 5% et tut te dit nanan c est n spot pourri bluff vs reg et du coup bha le krok dalle il te le bluff rier 20% en de mie avec un enorme RW

-toute facon j ai un conseil ssi il esta ta table(shove) comme ca t au courant haha ,moi je le sho tt le temp ligh et il faold bc krok alor J2s c est reshoe en value ov haha
sinon faut le 3 bar shov any2 ca marche.J2s sur 789 ca marche !!tu fait genre 5% puis 20% et river shove over bet 5000%ca marche il fold normalement sinon si t pas sur tu fait 800% la c est top
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/05/2018 11:24   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

maid bon si t pas sur bha tu limp.comme ca tout le monde limp et au flop tun as tips
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/05/2018 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est très clair mj . En résumé c est un gros vilain
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/05/2018 15:06   Sujet du message: Re: UN GESTE POUR LA PLANETE Répondre en citant Signaler un Abus

Tchocolat a écrit:
whine action!! on peu? meme si on peu pas on peu haha!!
je dirais pas qui...c est pas mon genre ....nan c st pas croky car croky quand il value bluff que peu etre il bluff 20% river ca se respect haha,mais que comme c est full fish tu fold haha mais comm c est full fish c est un coup,a ce que kroky te bluff 20% ,du coup tu compte c est putain de combo ais t arive toujour a 10000000 kombo de blufff et tu call ses 22 combo e value mai la krok sais que t comme un con a compter les combo et le alinois il en profite poue te mettre 5ù de valuue en plus mais t y vois rien 5% et tut te dit nanan c est n spot pourri bluff vs reg et du coup bha le krok dalle il te le bluff rier 20% en de mie avec un enorme RW

-toute facon j ai un conseil ssi il esta ta table(shove) comme ca t au courant haha ,moi je le sho tt le temp ligh et il faold bc krok alor J2s c est reshoe en value ov haha
sinon faut le 3 bar shov any2 ca marche.J2s sur 789 ca marche !!tu fait genre 5% puis 20% et river shove over bet 5000%ca marche il fold normalement sinon si t pas sur tu fait 800% la c est top

C'est beau la liberté d'expression. Mais ça c'est caca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/05/2018 00:50   Sujet du message: cc Répondre en citant Signaler un Abus

c'est vrai!dsl

-l abus d alcool est trés mauvais pour la santé !!!!!

gl aux tables!
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/05/2018 02:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

3ème du big bang ce soir, et je perds sur un flip.

Par contre, le type qui me sort est le joueur le plus talentueux que j'ai vu jusqu'ici. Ou en tout cas qui m'a le plus impressionné. Calme, il était assez short, il a doublé avec AK et tout d'un coup il a passé la surmultipliée en agressant tout le monde, en volant un max, un agro incroyable. Il a des stats de fou d'ailleurs. Là, je vois vraiment un edge incroyable. Il n'a pas encore gagné quand j'écris ce post, mais wow! A suivre ce 1skill99luck.
Quant à moi, à nouveau record de bankroll même si je suis déçu, j'aurais vraiment avoir mon one time. Mais de bon augure pour l'arrivée des mini wsop.

Bonne soirée.

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/05/2018 09:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nice perf gg !
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/05/2018 10:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci beaucoup.

Et il a bien gagné le tournoi après avoir pris un gros mauvais coup, l'autre étant passé largement devant, il a réussi à le battre.

Maintenant objectif perf mini wsop.😉
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 03/06/2018 15:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2018/06/02 20:08:39 UTC
Table: 'DEEP RUN(236326416)#009' 7-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 2: _-__-_ (333773)
Seat 3: plasma spin (769030)
Seat 4: karlm (537197)
*** ANTE/BLINDS ***
karlm posts ante 1200
_-__-_ posts ante 1200
plasma spin posts ante 1200
karlm posts small blind 5000
_-__-_ posts big blind 100 00
Dealt to karlm As de trèfle Roi de pique
*** PRE-FLOP ***
plasma spin raises 12500 to 22500
karlm raises 68175 to 90675
_-__-_ folds
plasma spin raises 677155 to 767830 and is all-in
karlm ?

Salut, 3 lefts du deep run wina10e. Niveau de 15 mins. Vilain est plutôt correct, pas vu faire de choses folles. Je ne me sens pas plus faible que les autres.

Je l'ai 3bet deux orbites plus tôt avec un sizing beaucoup plus petit. Il a call et fold sur delay cbet.

Tout le monde y va ?
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/06/2018 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
2018/06/02 20:08:39 UTC
Table: 'DEEP RUN(236326416)#009' 7-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 2: _-__-_ (333773)
Seat 3: plasma spin (769030)
Seat 4: karlm (537197)
*** ANTE/BLINDS ***
karlm posts ante 1200
_-__-_ posts ante 1200
plasma spin posts ante 1200
karlm posts small blind 5000
_-__-_ posts big blind 100 00
Dealt to karlm As de trèfle Roi de pique
*** PRE-FLOP ***
plasma spin raises 12500 to 22500
karlm raises 68175 to 90675
_-__-_ folds
plasma spin raises 677155 to 767830 and is all-in
karlm ?

Salut, 3 lefts du deep run wina10e. Niveau de 15 mins. Vilain est plutôt correct, pas vu faire de choses folles. Je ne me sens pas plus faible que les autres.

Je l'ai 3bet deux orbites plus tôt avec un sizing beaucoup plus petit. Il a call et fold sur delay cbet.

Tout le monde y va ?

J'ai pas tout compris des sizings, c'est chiant de jouer un flip contre une pp mais dès fois y'a AQ o n'importe quoi Wink car pour moi QQ/KK/AA il fait pas tapis mais 225k donc ship le flip et puis c'est tout Smile
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/06/2018 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

3-Handed, je pense on y va! plus par rapport a ce qu'on a deja investi, c'est pas qu'on est encore commit - mais je pense que si tu decide de 3bet ce spot tu dois aussi decider de call 4bet shove.

Je preferai y aller avec une paire, qui monte beaucoup plus en valeur le moins qu'il y a de joueurs. Ou avec le AK au moins suited. La raison c'est qu'il y a bcp plus de cartes dans talon qui nous serts pas le moins qu'il y a de joueurs. Exemple a full-ring 9 on a distribué 18 cartes et il reste 34 dans let talon, a 6 Max on a distibué 12 et reste 40 dans le talon, a 3 max on a distribué 6 et donc reste 46. Ca joue donc sur les probabilités quand on a besoin de trouver un out - parce que si on compte que les 6 outs pour faire une paire on est a 6/46 plutot que 6/34 et c'est pas pareille.

Pour ca dans un spot comme ca on prefera certainement avoir un AKs pour avoir juste un peu plus en notre faveur, mais je me connais - et j'y vais Wink
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/06/2018 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si les adversaires sont très faibles et facile a grind c'est un clair fold, si les joueurs sont relativement compétents, on call, il peut faire ça pour te mettre une pression ICM max.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/06/2018 13:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Contre un nul, je fold toujours. Sinon, call.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2018 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Contre un nul, je fold toujours. Sinon, call.

Je ne comprend pas cet argument, un nul à soit une range spewy auquel cas il faut call, soit une range nusté et on peut fold.

J’aime pas non plus le sizing... en plus ton post montre que tu n’as pas de plan..

Plus tu fais cher plus tu fais un levier. Or ak se joue très bien post flop ip, on préfère faire moins cher 3x suffit as deep pour qu’il call des mains qu’on domine.

Bref on a pas tant d’infos que ça... ce qui oriente vers un call, pour bust contre 99...

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/06/2018 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un nul est full pp ici. Il va flat ses Ace high.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 129, 130, 131  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: