Se connecter
S'inscrire

Vos questions à un interlocuteur Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 430, 431, 432  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Marmine69
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/04/2018 17:55   Sujet du message: Presentation Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous les wammeurs

Je me présente je suis un père de famille de 40 ans passe et j’adore le poker. Je cherche à jouer des parties sympas avec du monde. J’ai bien le format de tournoi.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter sur le forum
Merci aux mods de déplacer ce message s’il n’est pas au bon endroit
À bientôt sur les tables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/04/2018 18:01   Sujet du message: Re: Presentation Répondre en citant Signaler un Abus

Marmine69 a écrit:
Bonjour à tous les wammeurs

Je me présente je suis un père de famille de 40 ans passe et j’adore le poker. Je cherche à jouer des parties sympas avec du monde. J’ai bien le format de tournoi.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter sur le forum
Merci aux mods de déplacer ce message s’il n’est pas au bon endroit
À bientôt sur les tables.

Arrow bienvenue Arrow http://www.wam-poker.com/forums/presentez-vous-!-447

Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 29/04/2018 21:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'aimerais bien réussir ma vie
Etre aimééééééééé ....
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/05/2018 12:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour a tout hasard est ce que vous allez faire un tournoi OM pour la finale?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/05/2018 12:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
bonjour a tout hasard est ce que vous allez faire un tournoi OM pour la finale?

On aurait aimé proposer ça, mais vu que le match ne se tiendra pas à Marseille c'est plus que compromis.

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/05/2018 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comme vous faites gagner des places pour les matchs a l'exterieur et que la finale est en france jme disais qu'on pouvait esperer
RogerLederer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/05/2018 10:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
.

Bonjour Chhriis, je vous ai envoyé un message privé, histoire de ne pas dérailler le fil en étalant un problème un peu complexe que j'ai rencontré. Merci de l'attention que vous y porterez.
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2018 21:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je souhaite récupérer le replayer d'un de mes tournois de cette semaine. J'ai donc demandé 'import de ma journée concernée, mais j'ai eu la surprise d'obtenir qu'un nombre incroyable de fichiers "txt", qui ne me sont d'aucunes utilités. Parmis eux, je retrouve bien mon tournoi, mais les données sont vraiment indigestes.
Est-ce que j'ai zappé une manip' ou bien est-ce qu'il n'est en fait pas possible d'avoir un replayer pour pouvoir visionner chaque main de son tournoi ?
Merci de votre aide
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/05/2018 21:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello chupa . Tu vas sur le calendrier des tournois winamax, tu copies l url de ton tournoi que tu colles dans l espace du replayer quand tu fais ta demande. J explique mal mais c est comme ça que je fais Wink
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2018 11:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Génial, ça marche !!! Very Happy
Merci bcp KILL. Je n'avais pas vu qu'il y avait l'onglet Replayer juste en dessous de l'historique de main. En fait, il ne faut pas rentrer tout l'url, mais seulement le numéro d'identifiant du tournoi.
Bon ben c'est parfait, je vais pouvoir faire mes devoirs Mr. Green
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2018 11:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour l'historique de mains d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt ?
En fait, je ne savais pas que je pouvais aller dans mon compte sur internet. Quand j'ai cherché, je suis passé par le lobby, dans "outils", "importer un fichier d'historique de mains"... je trouverais d'aileurs judicieux d'y ajouter "demander un replayer" également, voir de le mettre à la place de "importer un fichier d'historique de mains" qui est peut-être moins utile et porte à confusion quand on cherche à obtenir un replay à visionner.
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/05/2018 11:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chupachupa a écrit:
En fait, il ne faut pas rentrer tout l'url, mais seulement le numéro d'identifiant du tournoi.

exact je ne l ai pas précisé Smile et de rien

CarlaStar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/05/2018 17:56   Sujet du message: Hit and Run ou qualif pour sat à 30€ Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,
Battle Royale à 200 € et sat pour Battle Royale à 30€...Manque pas des sats pour le sat ?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/05/2018 10:10   Sujet du message: Re: Hit and Run ou qualif pour sat à 30€ Répondre en citant Signaler un Abus

CarlaStar a écrit:
Bonjour à tous,
Battle Royale à 200 € et sat pour Battle Royale à 30€...Manque pas des sats pour le sat ?

Sans être spécifique au Battle Royal, on va effectivement réfléchir à enrichir l'offre pour les 30 €.

DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/05/2018 00:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Avec l'arrivée des expresso 250€, est-il prévu de pouvoir avoir des ticket de cette valeur prochainement en boutique ?

Merci Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 430, 431, 432  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: