Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 350, 351, 352 ... 365, 366, 367  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 08:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Flut -- j'ai des résultats à chercher, des points à calculer, des tableaux à remplir........... vous allez attendre Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 09:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ayant lu ce w/e que le Contrôle Technique allait changer à partir du 20 mai prochain (avec plus de points de contrôle et de 15% à 20% d'augmentation de prix) on décide avec Manteur d'avancer le passage de notre voiture et de ne pas attendre la date limite pour notre prochain contrôle qui était fixé au début juin.

Après on se demande si on passe un pré-contrôle chez un garagiste pour être sur ensuite qu'elle sera conforme pour réceptionner la précieuse vignette.

Sages nous? Jamais -- on est joueur de pok après tout -- on va gamble Mr. Green Donc finalement on décide de la passer directement au Contrôle et, par la suite, réparer/corriger tous les défauts dans les deux mois accordés pour le faire actuellement.

Donc Manteur appelle un Centre lundi et il y dépose notre cher moyen de locomotion hier après-midi.

Il revient hier soir et me montre le Procès-Verbal:

1 - Défauts à corriger avec contre-visite: 0 (zéro)
2 - Défauts à corriger sans contre-visite: 0 (zéro)

J'ai jamais été aussi heureuse de dépenser 72€ et vive les Dacia surtout!!!! Razz
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 11:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG pour la dacia
bon on attaque(enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn}la dernière ligne droite,on va voir si ces WS auront été très bons ou exceptionnels^^

quelques beaux événements,ntmt ce day 3 du H5,je me tâte tjrs a faire ce 300€ko,pas fait un 300 des WS,ça manque a mon bonheur Mr. Green

la bise le couvent

ps:un top 10 sur le H5 me ferait marquer de gros points(74 000 joueurs lol} pour le classement grand prix basses limites qui offre une entrée live,bonus sympathique Wink

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 11:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
je me tâte tjrs a faire ce 300€ko

Oh for fuck's sake Mr. Green

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/04/2018 11:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Ayant lu ce w/e que le Contrôle Technique allait changer à partir du 20 mai prochain (avec plus de points de contrôle et de 15% à 20% d'augmentation de prix) on décide avec Manteur d'avancer le passage de notre voiture et de ne pas attendre la date limite pour notre prochain contrôle qui était fixé au début juin.

Après on se demande si on passe un pré-contrôle chez un garagiste pour être sur ensuite qu'elle sera conforme pour réceptionner la précieuse vignette.

Sages nous? Jamais -- on est joueur de pok après tout -- on va gamble Mr. Green Donc finalement on décide de la passer directement au Contrôle et, par la suite, réparer/corriger tous les défauts dans les deux mois accordés pour le faire actuellement.

Donc Manteur appelle un Centre lundi et il y dépose notre cher moyen de locomotion hier après-midi.

Il revient hier soir et me montre le Procès-Verbal:

1 - Défauts à corriger avec contre-visite: 0 (zéro)
2 - Défauts à corriger sans contre-visite: 0 (zéro)

J'ai jamais été aussi heureuse de dépenser 72€ et vive les Dacia surtout!!!! Razz

GG et encore t'as eu de la chance d'avoir un rdv rapidement, en ce moment c'est panique et overdose générale ^^

Et GL au poto pour conclure en beauté cette déjà historique campagne de WSeries ;=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 12:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec du retard mais sans mes excuses car c'est vachement chiant à faire Mr. Green

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 12:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

UP

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour info : des semaines que je me demandais comment on pouvait avoir 2 Avatar . Un pour wam et un pour wina . Et bien j ai trouvé Laughing en fait si tu changes sur wina ça ne change pas celui de wam mais si tu changes sur wam il change aussi sur wina . De rien

Sinon dsl pour mon whine d hier soir . Me suis mis un court instant au niveau du pathétique des tirages Winamax .

pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2018 13:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Pour info : des semaines que je me demandais comment on pouvait avoir 2 Avatar . Un pour wam et un pour wina . Et bien j ai trouvé Laughing en fait si tu changes sur wina ça ne change pas celui de wam mais si tu changes sur wam il change aussi sur wina . De rien

Sinon dsl pour mon whine d hier soir . Me suis mis un court instant au niveau du pathétique des tirages Winamax .

Je ne t'en ai pas voulu je l'avais fait la veille Mr. Green

ever seen me & BATMAN together
dsathena27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2018 13:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ty Nonne pour le CR et Gg pour le CT, vous allez faire quoi du coup de tout cet argent économisé ? Mr. Green

GL smiths et all pour vos tournois ce jour
dsathena27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2018 13:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 13:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
vous allez faire quoi du coup de tout cet argent économisé ? Mr. Green

Je me tâte à faire le 300€ ko.........
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2018 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:

Vidéo aussi moche que la chanson Mr. Green
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/04/2018 14:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
dsathena27 a écrit:

Vidéo aussi moche que la chanson Mr. Green

Ha vous manquez pas de souffle les 2 piplettes Mr. Green

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/04/2018 14:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
UP

deux connaissances ont lâché leur piécette ... reste + que 4€

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 350, 351, 352 ... 365, 366, 367  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: