Se connecter
S'inscrire

et si on parlait poker?
Billet du blog "BUKOWSKI'S dreams"
(Blog de smiths2000)
Répondre au sujet    Index des Forums -> BUKOWSKI'S dreams
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 76, 77, 78  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hummmm
confiture+cochon=?

-cochonnerie de confiture?(pourtant c'est bon la confiture}
-j'ai faim?(pourtant ,j'ai pas mangé}
-COCO?

nan,je vois pas,dsl

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 11/03/2018 12:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je serais étonné que tu ne connaisses pas l'expression 'donner de la confiture aux cochons' ^^

Sinon merci pour la dédicace, finalement content de ne pas avoir été là, ça m'aurait embêté de faire de l'ombre à ton deeprun en gagnant le tournoi :-p

Merci pour le CR et encore bravo champion, maintenant retour aux triads, garde la main chaude !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 13:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:

Je te remercie pas, y a rien de plus humiliant que de devoir expliquer une blague même si c'est la nôtre Cool

nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/03/2018 13:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
dsathena27 a écrit:

Je te remercie pas, y a rien de plus humiliant que de devoir expliquer une blague même si c'est la nôtre Cool

Oh que c'est subtil -- bravo!!

kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 11/03/2018 15:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merde il m'a bluffé comme un bleu ^^
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/03/2018 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

surtout qu'il avait utilisé l'expression chez ma soeur ya pas si longtemps pour parler de la structure du western ou je sais plus quel mtt micro
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2018 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une belle aventure en prolongement de cette qualif en équipe. Cet été il y aura la greendweek mais on espère d'ici là un sismix et/ou Vegas.
C'est vraiment fabuleux de vivre tous ces moments ensemble, vous êtes les so paranos mes champions de cœur et d'esprit.
to be continued

(sans dec jour 3, il reste 3 team pro W et deux sont placés directement à gauche de smiths... et il les éclate les deux... je me permettrais donc une réflexion au delà de cette magnifique performance individuelle: "il y a ceux qui représente une équipe et il y a ce que représente une équipe" #SoParanoS)
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 11/03/2018 19:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo.

Pour la main contre volatile avec KK. C'est pas très bon de miser river, non ? C'est plutôt un check-call river, surtout si tu penses qu'il peut avoir la couleur.

Gl pour ce soir.

Et on voudrait en savoir plus sur la belle soeur ?
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2018 01:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
Petit coup dont je ne fais pas partie comme 1er coup a la table,suite a un open raiser payé,un short envoie son stack au milieu seulement payé par le joueur 2(le 1er joueur annoncera avoir foldé AJ,flop KQ10,turn 8,river 8,les jeux,1010 pour joueur 2 et 88 pour le short,un beau gros ohhhhhhhh collectif a la table^^ et pour finir l anecdote le monsieur avec 88 n'est autre que le joueur qui finira 4eme,a savoir david Dachicourt (joueur très sympa par ailleurs}

kalimhiro, tu penses quoi de ce 0.1% flop ? loul Smile

Citation:
pour ce qui me concerne,notre stack naviguera entre 100 et 150k toute la tres tres tres tres tres longue journée ,avec une pointe maximum a 200k.heureusement a 3 mains de la fin ,je fais KK>QQ pour passer a 300k et etre a l'average.

On voit que tu n'écris pas dans le Couvent, sinon, tu aurais utilisé le mot que tu avais sur le bout de la langue : sainte

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2018 01:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
effectivement je gagne tous les coups dans lesquels je suis rentré et tous en bluff s'il vous plait^^,je monte donc au dessus des 4 millions quand arrive le coup qui va changer ma fin de tournoi,un short fort sympathique par ailleurs envoie 600k ,et la,je me suis dit que call avec QQ montrait assez de force pour ne pas reraise.En sb se trouve un jeune étudiant que j'ai bluffé plus tot et en BB damien lhaumau, laummhau ,leaummho?bref qui vient d'arriver^^
surprise de voir call également le djeuns pour un quart de son stack,et sur un flop hauteur valet,je lui met le reste dans sa face,il instacall,encore a ma grande surprise et voit un vilain K9dd pour un tirage couleur,un roi et une couleur plus tard me voila crippled a 1M2.

Sur le coverage, il me semble qu'ils disent qu'il donk AI.

GG en tout cas.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/03/2018 09:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour le partage, et effectivement on se demande bien quels étaient les autres tocards qui étaient avec toi au resto du mafieux corse choisi par vaudoudou.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/03/2018 09:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
Bravo.

Pour la main contre volatile avec KK. C'est pas très bon de miser river, non ? C'est plutôt un check-call river, surtout si tu penses qu'il peut avoir la couleur.

pour qu'il check back ses as?et je ne pense pas qu il puisse avoir la couleur,donc la mise ,vu comme j ai joué le coup,était faite pour le pousser a bluff sur une scary card qui en fait n'était pas très scary.

gora:le djeuns paye bien mon tapis,et ne donke pas

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2018 12:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok, j'ai du confondre avec une autre HH.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Fanack33
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 12/03/2018 19:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Merci pour le partage, et effectivement on se demande bien quels étaient les autres tocards qui étaient avec toi au resto du mafieux corse choisi par vaudoudou.

Une belle brochette de tocards, je confirme Mr. Green
Rimock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2018 22:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour le compte rendu Smiths , même si j'en avais eu quelque bribes de ta douce (Rolling Eyes ) voix , c'est cool d'avoir pris le temps de le faire par ici . *
En tout cas encore GG pour cette superbe Perf
Very Happy

Non mais là c 'est même plus le père Noel, c'est du 3615 je croise les doigt de pieds je m'enfile une patte de lapin croisé avec un trèfle à quatre feuille fusionné avec un fer à cheval dans le cul, et 'One Time" tout pour un 9 turn/river ...
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 76, 77, 78  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> BUKOWSKI'S dreams

Sauter vers: