Se connecter
S'inscrire

Discussion Groupe de travail MTT micro limite 2018
(Groupe Groupe de travail MTT micro limite 2018)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Wam-Poker
Equipe Wam
Equipe Wam

MessagePosté le: 05/03/2018 04:13   Sujet du message: Discussion Groupe de travail MTT micro limite 2018 Répondre en citant Signaler un Abus

Topic réservé au groupe Groupe de travail MTT micro limite 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DansTonAs93
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/03/2018 15:34   Sujet du message: adaptation aux tables poker Répondre en citant Signaler un Abus

l'adaptation aux tables de poker quelque règle de bases:

- observer les vilans (Joueurs)
- regarder les showdowns (L'abattage)
- pastiller les vilains en 4 Catégories:
( Tight Passif / Loose Passif / Tight Aggressif "TAG" / Loose Aggressif "LAG" )
- s'adapter selon les profils joueurs
- pas de Fold Equity en début tournois bcp de "colling station"
- ne pas voler les blinds avant les antés.
- ne pas bluff un fish (joueurs récréatif)
- ne pas s'accrocher a la main
- faire de la value sur les les premiums

Trèfle Pique Trèfle Pique Trèfle Pique
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/03/2018 12:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut !
Je suis un gros joueur en micro limite également, je me permets de rejoindre votre groupe si cela ne dérange pas Very Happy

Sam Eclate
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/03/2018 16:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou ici,

je vous rejoins puisque je ne joue qu en miniroll PLO, PLO8 et de temps en temps sur des deepstack a 1€ max.... Plus quelques privés a 1€ max.

A bientot et a dans 5 minutes pour DanstonAS puisqu on va surement ce croiser sur l atheris Wink
PAULSUD
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2018 03:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour tous
PAULSUD
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2018 03:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour tous
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2018 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les gens,
Une première question, en micro on retrouve souvent des joueurs 100% gamble.
Je parle du genre capable de 3bet shove 65 bb+ dès les premières mains. Je me suis retrouvé à faire 2 folds il y a peu de temps.

1er fold (niveau de 8min - blinds 50/100 - 10k stack - 6max)
J'open JPique JTrèfle utg (2.1x, mon standard), highjack call, le CO (pas d'infos) shove pr 80bb.
a) Il peut shove "nutsé", 99+ / AJ+ soit 6.33% des mains. Dans ce cas de figure j'ai un poil plus de 50% (51.29%) d'équité.
Je ne pense pas que jouer un flip direct soit la meilleure solution car on peut avoir un edge sur le field qui nous permet de monter du stack en jouant lowvariance.
b) Il shove une merguez on ne sait pas trop pourquoi, une range d'environ 45.7% contre laquelle j'ai 72.15% équité. Dans ce cas là c'est easy call.
Qu'en pensez vous, call ou fold ? (je vous donne la main après car highjack a call)

2nd fold (niveau 6min - blind 200/400 - 16k stack - 8max)
J'open APique QCarreau au CO, call du bouton et BB (pas d'infos) shove pr 25k.
Toujorus pas d'infos sur vilain, il a juste monté du stack avant que nous arrivions à la table.
call ou fold ?

mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/03/2018 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1)
Fold, sinon c'est du gamble. (loto)

2)Tu as 40 BB, Tu risques d'être souvent en flip vs une paire.
ou AA, KK, QQ, AK (la c'est la cata).

Fold est préférable. (Surtout sans Info de vilain)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2018 15:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour la première effectivement j'ai fold sans trop me poser de question mais je dirais que la tendance du field est vraiment de shove light en début de tournoi pour essayer de doubler.

Quelques joueurs l'ont compris et shove AA/KK/AK pour exploiter les joueurs qui call 88+/A8+ sur un shove aussi deep mais on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber..

Pour la seconde, d'après toi doit on prendre en compte le fait qu'il ait monté quelques jetons ? J'entends par là que si c'est un dégèn qui veut doubler il l'a déjà fait donc il aurait moins tendance à tout mettre light ?

mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/03/2018 16:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il m'arrive de call 40BB avec AQ contre un degen mais par expérience c'est souvent des petites paires en face.
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2018 17:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Du coup on revient un peu sur le point du dessus, est ce qu'il faut prendre ce spot de flip quand on se fait 3bet shove par un PP ou attendre des spots plus favorables ?
A 20bb deep je me pose pas la question, insta call on joue le flip.
A 40bb deep, sur un open 2x/2.5x on a pas mis énorme dans le pot, est ce que ça vaut l'coup de tout mettre ?

Quel serait la limite d'après toi/vous ? On call 20, 25, 30 bb deep ?

StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/03/2018 16:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Suivants les buy-ins des micro limite, sentez-vous une différence de niveau chez les vilains ?

J'ai démarré sur les minirolls (0.25€/0.50€) où on peut voir des choses splendides, poker champagne...

Sur les 1€ et 2€, je trouve que c'est un peu la foire mais il y a moins d'alcooliques.
Sur les 3€ je trouve des reg (environ 1 par table alors que sur les limites du dessous il y en avait quelques uns par tournoi).

Ça vous parle ?

A.Limpcoln
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/03/2018 16:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut StoZy,

Perso des regs j'en trouve quand même pas mal en 1/2€, et pas forcément avec des courbes dégueulasses.
Il y en a un ou deux qui ont quand même des courbes à 8/10k profit.

My 2 cents.
PlAy4ViKtoRy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/03/2018 00:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut

bof moi a chaque fois enfin presque 90% du temps je me trouve à des tables de clowns meme en 20€... l ennui c est que 75% sont des chattards

Death Trap
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/03/2018 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous, j'avais promis de faire une rapide description quand je suis arrivé dans le groupe, mais je n'ai jamais trouvé le temps...
On est Dimanche, bébé est à la sieste, madame est au boulot, j'ai 5 min devant moi, parce que j'ai pas envie de faire la vaisselle....

Alors moi c'est Thomas, aka Death Trap , anciennement VampyrHunter...
Je joue depuis 7 ans au Poker, principalement en Association et puis Online. Enfin disons que je connais les règles du Poker depuis 7 ans, mais que celà ne doit faire qu'un deux ou Trois ans que je joue au Poker ! ( Grosse Nuance Laughing )

En ce moment, je me suis remis a jouer sur des tournois a BI entre 1 et 3 euros... Mais comme beaucoup, je n'ai pas assez de temps à consacrer au grind. Donc exit les Deep, les Monster et les fields géants, je suis la plupart du temps sur des 180max, des zones 30 et/ou des Turbo...
Niveau perf online, j'ai pété un 180max a 10€ y'a 1 mois, ( ticket offert par un pote ) ce qui me constitue une BK de 300€ environ...
Je joue beaucoup le Hara-Kiri de 21h15, c'est défoulatoir, et j'ai fait 5eme la semaine dernière.

Sinon début du mois j'ai participé au Wipt grace a un ticket pris à mon club, mais je n'y suis allé que pour de la figuration...

Voilà j'ai grosso modo fait le tour !
Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: