Se connecter
S'inscrire

[Paris sportifs] Problèmes techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 01/02/2018 11:04   Sujet du message: Re: joueur ABS Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
dans un combiné de 5 joueurs marque X pts , si un joueur ne rentre pas,la côte de ce joueur est équivalant à 1 ou le combiné est perdu ?

Merci d'avance pour la réponse

Hello georgio39,

Si un joueur ne prend pas part au mach, le pari est annulé (remplacé par une cote de 1 dans le combiné). Par contre il faut pour cela que le joueur concerné ne joue pas du tout.

georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 08/02/2018 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il n'y a que 2 matchs de NBA proposés cette nuit , est ce normal ??

merci d'avance pour la réponse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 08/02/2018 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
Il n'y a que 2 matchs de NBA proposés cette nuit , est ce normal ??

merci d'avance pour la réponse .

Hello georgio39,

Oui c'est normal, il arrive fréquemment que les matches soient affichés tard dans la journée en raison des incertitudes sur la présence de certains joueurs.

Les autres matches de NBA vont être affichés assez rapidement maintenant.

thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/02/2018 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour.

Sur énormément de match de foot ( plus d'un sur 2), il y a une logique qui m'échappe.
On va prendre un exemple concret :
ce soir : cote pour victoire de monaco : 1.30
cote pour victoire de monaco et + 1.5 but ( c'est a dire victoire avec contrainte supplémentaire que le 1-0 est perdant) : 1.28

Donc en augmentant la difficulté ( la cote de +1.5but est à 1.10), on diminue la cote.

Pouvez vous m'éclairer sur le calcul?

merci

tout se passe ici : https://www.winamax.fr/joker-votes
La banquise et ses habitants (on est peu... bon on est meme que 5) comptent sur vous
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/02/2018 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thoronmel a écrit:
Bonjour.

Sur énormément de match de foot ( plus d'un sur 2), il y a une logique qui m'échappe.
cote pour victoire de monaco et + 1.5 but ( c'est a dire victoire avec contrainte supplémentaire que le 1-0 est perdant) : 1.28

Donc en augmentant la difficulté ( la cote de +1.5but est à 1.10), on diminue la cote.

merci

Quand on dit "Monaco et plus de 1,5 buts" ça veut dire qu'on parie sur le fait que Monaco gagne ET que plus de 1,5 buts seront marqués au cours de la rencontre, mais pas forcément que par Monaco. On est donc bien sur quelque chose de différent du pari sec sur la victoire d'une équipe.

Tu confonds sûrement avec les paris "Écart de buts" du genre "Monaco gagne par au moins 2 buts d'écart" coté à 1,68.

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/02/2018 16:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
thoronmel a écrit:
Bonjour.

merci

Quand on dit "Monaco et plus de 1,5 buts" ça veut dire qu'on parie sur le fait que Monaco gagne ET que plus de 1,5 buts seront marqués au cours de la rencontre, mais pas forcément que par Monaco. On est donc bien sur quelque chose de différent du pari sec sur la victoire d'une équipe.

Tu confonds sûrement avec les paris "Écart de buts" du genre "Monaco gagne par au moins 2 buts d'écart" coté à 1,68.

Non il a raison chris, si la victoire est à 1.30 alors la victoire + n'importe quelle autre contrainte devrait à + de 1.30 vu qu'elle est fatalement moins probable. C'est vrai que des fois y a des trucs un peu bizarres comme ça.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/02/2018 17:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Chhriis a écrit:
thoronmel a écrit:
Bonjour.

merci

Non il a raison chris, si la victoire est à 1.30 alors la victoire + n'importe quelle autre contrainte devrait à + de 1.30 vu qu'elle est fatalement moins probable. C'est vrai que des fois y a des trucs un peu bizarres comme ça.

Ok je ne l'avais pas compris comme ça, ty.

De façon concrète, il arrive effectivement qu'il y ait de petites incohérences sur certains paris identiques ou très proches. On fait au mieux pour les gommer mais sur les très nombreux paris proposés sur les très nombreux matches, ce n'est pas toujours évident. On va cependant tacher d'être de plus en plus cohérents à l'avenir, mais profitez-en en attendant pour prendre le bet offrant la meilleure value ; )

thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/02/2018 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oh ben c'est rien de grave en effet, dans ces cas je pari sur la cote plus élevé.
Mais comme ca ne concerne que le pari " victoire et + de 1.5 but " sur énormément de matchs, je me disais que ca pouvais être une erreur de calcul du logiciel.

manchester city : 1.90 / manchester city et + de 1.5but : 1.80

arsenal : 3.60 / arsenal et +1.5 but : 3.40

strasbourg : 35 / strasbourg et +1.5 buts : 19 ( celle la est pas mal ^^)

etc...

tout se passe ici : https://www.winamax.fr/joker-votes
La banquise et ses habitants (on est peu... bon on est meme que 5) comptent sur vous
georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 16/03/2018 13:55   Sujet du message: combo marqueur Répondre en citant Signaler un Abus

Bjr ,

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas combiné 2 marqueurs d'un match de 2 équipes différentes .

Ex : match Portland - Cleveland
Lillard +20pts et James + 20pts Impossible
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/03/2018 17:58   Sujet du message: Re: combo marqueur Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
Bjr ,

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas combiné 2 marqueurs d'un match de 2 équipes différentes .

Ex : match Portland - Cleveland
Lillard +20pts et James + 20pts Impossible

Cette impossibilité va au-delà des marqueurs : on ne peut pas combiner deux paris sur un seul et même match car c'est potentiellement dépendant.

georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 20/03/2018 15:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

defre28 a écrit:
@ Chhriis: toujours pas de news sur la notification des paris ?

?????
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/03/2018 15:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
defre28 a écrit:
@ Chhriis: toujours pas de news sur la notification des paris ?

?????

C'est toujours dans les tuyaux et on va bel et bien le remettre en place, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

NON_MERCY_W
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/04/2018 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello
quelq un peut il donner une explication ?

hier j ai mis 1 euro sur une grille de 7 avc 3 croix quasi partout

au final 7 croix vertes et grilles perdantes , je pige pas

merci de m 'eclairer

a+

https://www.wam-poker.com/forums/fpt-2009-finale-jour-2a-54526?t=54526&postdays=0&postorder=asc&start=0
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/04/2018 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@chris, who else ?

Les grilles sont validés en général, c'est à dire le nombre des joueurs nécéssaire est-il atteint chaque jour?

Ou bien c'est un mega Ponzi à la Madoff inventé par Winamax ? Smile
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/04/2018 10:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
@chris, who else ?

Les grilles sont validés en général, c'est à dire le nombre des joueurs nécéssaire est-il atteint chaque jour?

Ou bien c'est un mega Ponzi à la Madoff inventé par Winamax ? Smile

Hello MerciRaymond,

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais je suppose que tu parles du prize pool garanti sur les Grilles, lorsqu'il y en a un ?

Les deux informations "Montant garanti" et "Montant collecté" sont disponibles sur la page d'accueil lorsque tu cliques sur "Remplir mes Grilles" : exemple ici au milieu de la colonne de droite. Le "montant collecté" te permet de savoir si le garanti est atteint ou non. J'espère que ça répond à ta question, mais n'hésite pas à me dire si je suis passé à côté.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: