Se connecter
S'inscrire

Eleven Even
Billet du blog "le WIPT so parano and co"
(Blog de KILLZIT2)
Répondre au sujet    Index des Forums -> le WIPT so parano and co
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/12/2017 18:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

De façon générale et dans la mesure du possible, j’essaie toujours de size de façon à pouvoir 3barell. Enfin bon, contre certains adversaires, c’est inutile et y'aura bien sûr des situations où c’est mieux de fast.

Ici, on est dans une situation qui va souvent restée figée après le runout. On a beaucoup de hands à cbet dans notre range, la protection est inexistante (dans la mesure où au flop les situations où on a une main qui rend notre adversaire drawing dead sont très rares, on peut assimiler cette situation à une protection très minime) et on aura pas de mal à tout mettre en 2 streets si on le veut. C’est pour ça que j'aime bien check cette main très forte. Et si je bet, je préfère bet petit, c’est très difficile pour lui de float et on a un bon risk/reward quand on barrel des airs complets comme 78s. Du coup, c’est pas trop dans l'optique de 3barell ici. On peut size petit sans nous empêcher de check turn et shove river.

Citation:
E/ question à la con si je le vois sur ATs+ et que la river est tout sauf un 5 ou un A tu fais comment pour tout lui prendre ?

On met tapis river, quel est le souci ? Il est comme un con avec sa partie de range qui split. A lui de voir s'il fold ou call. On va quand même pas cracher sur cette turn non ? On préférerait un 2 mais bon des Q et des J sont pas mieux.

Ceci étant dit, je trouve son sizing river vraiment moisi, il doit tellement faire AI ici, tu as des énormes nuts (qu'il bat) en slowpaly et une grosse partie de vos ranges respectives sont en train de split (même si t'as + de nuts que lui bien sûr) et il peut envisager de faire AI avec une partie de celle-ci pour te mettre dans une situation difficile. Et puis son pre est pas super non plus.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/12/2017 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

Ceci étant dit, je trouve son sizing river vraiment moisi, il doit tellement faire AI ici, tu as des énormes nuts (qu'il bat) en slowpaly et une grosse partie de vos ranges respectives sont en train de split (même si t'as + de nuts que lui bien sûr) et il peut envisager de faire AI avec une partie de celle-ci pour te mettre dans une situation difficile. Et puis son pre est pas super non plus.

justement je me suis posé la question en direct Arrow mais WTF avec quoi tu me vois ici ? car je ne comprenais pas ou il voulait en venir Idea je pense pas qu il me voit sur un as et encore moins AK je pense plus JJ ou QQ . s il me voit sur KK je pense qu il shove ici

je le vois pas sur un 5 et lui me voit pas sur l as d ou sa value zarbi

merci gora Wink

Pas de provocation ni d’échange agressif
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 28/12/2017 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je jouerais tout de la même façon que toi avec un intervalle de size minime vers la hausse. Aussi, je compatis pleinement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/12/2017 19:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Gora Pizz a écrit:

justement je me suis posé la question en direct Arrow mais WTF avec quoi tu me vois ici ? car je ne comprenais pas ou il voulait en venir Idea je pense pas qu il me voit sur un as et encore moins AK je pense plus JJ ou QQ . s il me voit sur KK je pense qu il shove ici

je le vois pas sur un 5 et lui me voit pas sur l as d ou sa value zarbi

merci gora Wink

Tu parles de la river ? On a tellement un check facile avec QQ ou JJ au flop. Tu as des airs ou un As dans ta range (mais bien plus souvent un As). ça semble tellement évident de faire tapis avec la main qu'il a (ou check si t'es vraiment taggé bluffy). Bref, tant mieux pour toi.

Par contre, j’aimerais qu'on m'explique quel est le projet quand tu mets presque un quart de son tapis preflop oop avec A5hh face à un 3bet.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/12/2017 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

Par contre, j’aimerais qu'on m'explique quel est le projet quand tu mets presque un quart de son tapis preflop oop avec A5hh face à un 3bet.

ba faire carré de 5 et que vilain se croit nutsé le plan me parait assez évident

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/12/2017 19:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="Gora Pizz"][quote="KILLZIT2"]
Gora Pizz a écrit:

Le gars avait le double 10' avant et se faisait suck out par la table . Il a fait confiance à l algo ?
Mr. Green

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/12/2017 19:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le fameux Tilt4win Mr. Green
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/12/2017 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
avec un intervalle de size minime vers la hausse

Identifié par d autres joueurs aussi . On va travailler la dessus . Merci kali Very Happy

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/12/2017 19:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu le résultat je confirme que la table était de bonne facture 1er 8eme et 9 ème . Je comprends mieux pourquoi j ai pas joué un flip du tournoi Laughing

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> le WIPT so parano and co

Sauter vers: