Se connecter
S'inscrire





Logiciel Winamax : Problèmes Techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195
Aller à la page :
Auteur Message
hugogrd
Habitué
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 616

MessagePosté le: 24/11/2017 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Du coup pas plus d'infos sur le crash d'hier soir ? Y a 0 comm dessus pas un tweet d'excuse ou quoi c'est bizarre.

Et sinon mon bonus a dépassé les 100% depuis 2 jours mais ne se crédite toujours pas, c'est normal ? D'habitude ca le fait au bout de qqes heures. Et question subsidiaire je voudrais être sûr que ce que je rake "en trop" sera reporté sur mon 2eme bonus qui pour l'instant reste à 0.

Voila voila merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34619

MessagePosté le: 24/11/2017 10:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toutes nos excuses pour le problème rencontré hier soir. Nos équipes sont dessus et tous les joueurs seront bien évidemment remboursés selon les CGU dans les plus brefs délais.
_________________
Suivez Wam-poker sur Facebook et Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34619

MessagePosté le: 24/11/2017 11:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Et sinon mon bonus a dépassé les 100% depuis 2 jours mais ne se crédite toujours pas, c'est normal ? D'habitude ca le fait au bout de qqes heures. Et question subsidiaire je voudrais être sûr que ce que je rake "en trop" sera reporté sur mon 2eme bonus qui pour l'instant reste à 0.

Voila voila merci Smile

Normalement tout est maintenant rentré dans l'ordre.

_________________
Suivez Wam-poker sur Facebook et Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugogrd
Habitué
Habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 616

MessagePosté le: 24/11/2017 12:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Indeed Smile TY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morriquendi
Habitué
Habitué


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 367

MessagePosté le: 28/11/2017 18:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Morriquendi a écrit:
Tiens je viens d'avoir le problème Chhriis.

Vers 21h je coche s'absenter à l'ensemble des tables de Go Fast à la prochaine BB.
Ca marche pour 3 tables mais pas la dernière.

Du coup je coche s'absenter à la prochaine BB sur cette table.
La BB passe encore une fois.

Je recoche la case.
La BB passe encore une fois.

Je recoche la case.
Ca marche.

J'ai encore perdu 5 euros avec ces conneries (car oui c'est un peu tiltant, surtout quand t'as la petite de 6 mois qui hurle dans son lit !) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci pour ton retour. On investigue.


Pour info depuis quelques jours ça marche impeccable... pourvu que ça dure ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonAdvance
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 02 Déc 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 02/12/2017 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Je suis sur Ubuntu 17.04
J'ai installé Wine 1.8.7, il est configuré en WinXP
J'ai installé le logiciel Winamax
Et j'ai le message "Le serveur ne répond pas" à chaque tentative de connexion.

J'ai installé PlayOnLinux pour essayer d'autres versions, rien à faire...

Y-a-t-il un paramètre supplémentaire à changer ? Après l'installation, le parseur affichait un probleme de mauvaise date (vu dans la console), mais je n'arrive pas à avoir de nouveau ces logs et je ne trouve aucun réglage de la date.

EDIT : plusieurs choses ont changé :
- J'ai encore désinstallé/réinstallé
- je ne sais pas si les serveurs ont été modifiés
- mes documents ont été acceptés (le message correspondait pas à ce probleme)
- j'ai autorisé l'enregistrement de mon mot de passe
Toujours est-il que ça a avancé \o/ Enfin, je suis à 95% du téléchargement des ressources supplémentaires, et ça a l'air bloqué...
EDIT : Quitter/relancer a fait le taf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34619

MessagePosté le: 04/12/2017 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

JonAdvance a écrit:
EDIT : Quitter/relancer a fait le taf.

Hop, problème résolu. J'ai bien bossé sur ce coup. Petite pause café, je l'ai pas volée.

_________________
Suivez Wam-poker sur Facebook et Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
visit counter