Se connecter
S'inscrire

Discussion Deep' Club
(Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5446, 5447, 5448 ... 5488, 5489, 5490  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
alvi1981
Queen Wam 2014
Queen Wam 2014

MessagePosté le: 23/11/2017 23:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
c'etait un bien beau tournoi gg all

ahhhhhhhhhh te voila toi!! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alvi1981
Queen Wam 2014
Queen Wam 2014

MessagePosté le: 23/11/2017 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 23:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

erf oliv et jojo bon courage pas glop Rolling Eyes Arrow Arrow
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 23:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alvi1981 a écrit:
numa1er a écrit:
mimouch44 a écrit:
Nath.1967 a écrit:
Dans la même série à peu près qu'Oliv',
qui s'intitule on n'est pas des "tafioles"
à notre tour :p
On a passé avec mon Jojo toute la nuit dernière aux urgences du CHU de Clermont.
Hier soir, un peu avant 1h du mat', avant d'aller se coucher, comme y'avait du vent, Jo a été enlever le toit en tissu de la tonnelle sur la terrasse. De peur qu'elle se déchire, c'est déjà arrivé. Ensuite, il a enlevé la lampe avec le fil bien entortillé autour d'un montant de la structure en haut, et en le faisant passer de l'autre coté, en envoyant la fiche (mâle), ça lui est revenu dans l'oeil, la tige en métal de la fiche. Un tout pti saignement, mais surtout une grosse douleur.

Direction urgences, arrivée un pti peu avant 2h. Prise en charge, consultation infirmière, bla bla etc, puis ensuite service urgences ophtalmo. Le médecin de garde est appelé, on attend. Au bout d'une bonne heure, ptet bien 1h et quart environ, je trouve curieux qu'il ne soit pas encore là. Jo va demander à l'infirmière, elle lui téléphone de nouveau, il dit j'arrive ^^
S'est-il rendormi ? on ne sait pas lol.
Encore une bonne demi/heure d'attente. Enfinnnn il arrive : "Pff, à 8h je dois être au bloc". Ni une ni 2, Jo : "à 8h, je dois couler une dalle en béton."
Les présentations étaient faites ^^

Ensuite, 2 bonnes heures d'examens, de soins, et enfin au final du laser. Départ vers 6h30 7h, passage par la pharmacie de garde, arrivée à la maison vers 8h. Jo est allé dormir 3/4 h pour aller bosser en tout début d'aprem.

Bilan (pour résumer) : le globe oculaire (blanc de l'oeil) a été coupé, mais une bonne chose selon le toubib : coupure nette et franche, aux bords propres. Il y a un tout pti début de décollement de rétine sur le bord de l'oeil, d'où le laser.
Si toutefois il faut un pti point, il téléphone, il doit voir ça today avec sa chef ^^

Voilà, 3 jours de pansement sur l'oeil, et pendant 1 semaine, en gros, pommades antibio, cicatrisantes, gouttes pour ci et pourça, larmes, etc etc, + paracétamol pour la douleur. Bref, un plein sac !
RDV dans 15 jours en consultation...
Si toutefois il voit comme des flash, des mouches en quelque sorte, consulter en urgence. Mais en principe, ça devrait gérer... On croise les doigts !

A qui le tour ? Mr. Green
    (...)

arfff coutage jo Wink

non c'est remboursé normalement

coupage jo

Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 23:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
fanfan1515 a écrit:
numa1er a écrit:
merci mais c'est incurable l'esprit tordu

Lol
T’es corse en fait

pas compris

perso j'ai repris le foot le jeudi j'arriverai vers 9h30 a chaque fois et encore jme depeche et je mange apres le mtt

Shocked ils acceptent n importe qui chez toi Mr. Green
gogogo numahino , j y pense aussi a reprendre Rolling Eyes

BLOG DC et ANNONCES DC

- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 23:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok Rolling Eyes Arrow Arrow

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 23:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alvi1981 a écrit:

je crois qu on va y allez vite wina merdouille Evil or Very Mad

BLOG DC et ANNONCES DC

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 23:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- KasiSur - a écrit:

ok Rolling Eyes Arrow Arrow

Shocked lol tournoi fermé sans explications

BLOG DC et ANNONCES DC

- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 23:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ue 10 left de l itm dmg bn Rolling Eyes Arrow Arrow

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 23:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- KasiSur - a écrit:

ue 10 left de l itm dmg bn Rolling Eyes Arrow Arrow

yep viens de voir leur truc lol
esperons qu on sera bien remboursé Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2017 23:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DINGO DE OUF CE QUI VIENT DE SE PASSER SUR WINAMAX
J ETAIS ITM SUR LE TOURNOI DU JEUDI ...DONC POUVAIS TJS MIEUX FAIRE MAIS C EST PAS LE PLUS GRAVE....
TOUS LES TOURNOIS SE SONT ARRETER EN MEME TEMPS AVEC LE MESSAGE HABITUEL ..."INCIDENT TECHNIQUE"
J AI RAREMENT VU LE CHAT GENERAL DEFILER AUSSI VITE..
ON T AIME WINAMAX SmileSmileSmile

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2017 23:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VOUS AVEZ QU'A JOUER PMU
Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/11/2017 07:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alvi1981 a écrit:
SHARKDURRR a écrit:
Laughing Laughing Laughinga jeudi prochain

merci mon shark de ta venue Laughing
ce fut court Mr. Green

pourtant Shark dure d'habitude

mouahahahahahaha

ouai bon sorry pas mieux il est que 7h23 en meme temps hein...

Bonne journée les fous SmileSmileSmile

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/11/2017 10:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
mimouch44 a écrit:
Nath.1967 a écrit:
Dans la même série à peu près qu'Oliv',
qui s'intitule on n'est pas des "tafioles"
à notre tour :p
On a passé avec mon Jojo toute la nuit dernière aux urgences du CHU de Clermont.
Hier soir, un peu avant 1h du mat', avant d'aller se coucher, comme y'avait du vent, Jo a été enlever le toit en tissu de la tonnelle sur la terrasse. De peur qu'elle se déchire, c'est déjà arrivé. Ensuite, il a enlevé la lampe avec le fil bien entortillé autour d'un montant de la structure en haut, et en le faisant passer de l'autre coté, en envoyant la fiche (mâle), ça lui est revenu dans l'oeil, la tige en métal de la fiche. Un tout pti saignement, mais surtout une grosse douleur.

Direction urgences, arrivée un pti peu avant 2h. Prise en charge, consultation infirmière, bla bla etc, puis ensuite service urgences ophtalmo. Le médecin de garde est appelé, on attend. Au bout d'une bonne heure, ptet bien 1h et quart environ, je trouve curieux qu'il ne soit pas encore là. Jo va demander à l'infirmière, elle lui téléphone de nouveau, il dit j'arrive ^^
S'est-il rendormi ? on ne sait pas lol.
Encore une bonne demi/heure d'attente. Enfinnnn il arrive : "Pff, à 8h je dois être au bloc". Ni une ni 2, Jo : "à 8h, je dois couler une dalle en béton."
Les présentations étaient faites ^^

Ensuite, 2 bonnes heures d'examens, de soins, et enfin au final du laser. Départ vers 6h30 7h, passage par la pharmacie de garde, arrivée à la maison vers 8h. Jo est allé dormir 3/4 h pour aller bosser en tout début d'aprem.

Bilan (pour résumer) : le globe oculaire (blanc de l'oeil) a été coupé, mais une bonne chose selon le toubib : coupure nette et franche, aux bords propres. Il y a un tout pti début de décollement de rétine sur le bord de l'oeil, d'où le laser.
Si toutefois il faut un pti point, il téléphone, il doit voir ça today avec sa chef ^^

Voilà, 3 jours de pansement sur l'oeil, et pendant 1 semaine, en gros, pommades antibio, cicatrisantes, gouttes pour ci et pourça, larmes, etc etc, + paracétamol pour la douleur. Bref, un plein sac !
RDV dans 15 jours en consultation...
Si toutefois il voit comme des flash, des mouches en quelque sorte, consulter en urgence. Mais en principe, ça devrait gérer... On croise les doigts !

A qui le tour ? Mr. Green
    (...)

arfff coutage jo Wink

non c'est remboursé normalement

coupage jo

Lol, en effet, y'a coupage Mr. Green

Merci pour lui all ; )
Il a un oeil au beurre noir, enfin je dirais violet foncé en fait, il est beau comme tout ^^

KTDC 4 Mission impossible (ou pas) ► C'est là
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/11/2017 10:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
oleever59 a écrit:
Et merci pour vos messages de soutiens les loulous.

J appréhende un peu, surtout l anesthésie, la dernière que j ai eu j ai voulu taper tout le monde à mon réveil.......je vais les prévenir quand même Rolling Eyes

lol c'est eux qui vont appréhender du coup

LOL
Si ça se trouve, à cette heure-ci, sont déjà sur le carreau Mr. Green

Bises Oliv', on pense à toi ; )

KTDC 4 Mission impossible (ou pas) ► C'est là
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5446, 5447, 5448 ... 5488, 5489, 5490  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: