Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/08/2017 19:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso, je connaissais sa roll (+ les stats de mon tracker) et donc je savais déjà que sa range serait strong. J'avais mis un truc comme 66+ A7+ KQ et dans le pire des cas 22+ A2+ KJ+ je suis quasiment sûr que c’est pas plus large en tout cas. A priori, avec les pots odds on doit jamais être bon. Et c'est souvent le cas avec 10BBdeep faut vraiment que l'autre shove beaucoup de K et de sc
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/08/2017 20:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oula ......... Very Happy

@ ds -- oui, va te faire une bonne omelette (mais en attendant je pense savoir ce que tu voulais me dire -- mais rappelle-toi comment je joue les déglingos -- je sais faire quand il faut, par contre je sais aussi faire quand il faut pas Mr. Green)

@ numa -- je sais valoriser mes cahouètes (t'aurais été fier de moi en voyant mes vols de BB avec Cbet et ainsi de suite)... par contre, être short stack dès le début de tournoi et commencer le tournoi sur une table avec deux mecs à 40k, un autre à 60k, un autre absent et un autre short comme moi bah...... là aussi, faut savoir oeuvrer en conséquence. Je suis pas (encore) suicidaire .... je vais pas tenter le diable à chaque fois (même si j'ai des affinités avec lui Wink). Oh et j'ai shove KQo juste avant de rejoindre ma dernière table -- ce qui m'a permis de DU Wink

@ ping -- si j'abandonne, ça sera les challenges payants donc aucun soucis pour le Roi Cinq Wink Sinon, j'assume à 100% ma façon de jouer.... y a aucun problème pour moi de ce point de vue-là.

@ gora -- merci d'avoir trouvé la main en question et de me soutenir dans l'idée que son call n'était pas très réglo.

@ tous -- je me suis peut-être encore mal exprimée, mais perdre je sais faire et je sais accepter -- ce qui m'a gêné hier c'était de perdre de cette façon-là c'est tout. Ca m'était (m'est toujours) insupportable.

Pour finir je voudrais remercier Samsonov qui, très peu de temps après la publication de mon message tôt ce matin, m'a fait cadeau d'un joli petit ticket en lot de consolation........ ça fait chaud au coeur de savoir que Clint (même s'il soutient Trump à 100%) est un vrai gentleman Mr. Green Merci Monsieur Coeur

Bon, je mange et après j'attaque la deuxième manche du Razz Wam (oui, c'est gratos Mr. Green )

Bonne soirée tout le monde et merci de suivre ce blog -- ça fait plaisir Smile

Dernière édition par nonneobstant le 11/08/2017 20:55; édité 1 fois
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 20:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

juste dire: Coeur
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 11/08/2017 21:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 22:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vraiment un bon mec ce sam. Son seul défaut connu étant d'être un supporter du PSG Mr. Green
ever seen me & BATMAN together
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 11/08/2017 22:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
vraiment un bon mec ce sam. Son seul défaut connu étant d'être un supporter du PSG Mr. Green

Tu fais bien de préciser connu Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/08/2017 00:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Réglo est peut-être pas le bon terme, disons que c’est un call gamblish, au mieux, suivant les infos qu'il a. Smile
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/08/2017 08:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hé non je voulais pas critiquer ton jeu Razz Pour l'objectif que tu t'étais fixé, je pense que ta tactique était bonne. Wink

En fait - si je parviens à me souvenir de ce que je voulais évoquer car là il est outrageusement tôt - c'est quand tu dis que ton ticket était en vue et que tu te trouvais dans les 12. Pour t'avoir suivie, c'était effectivement la première fois ou presque, depuis le début du tournoi, que tu te trouvais en position virtuelle d'atteindre ton objectif de 12ème place (et c'est pas complètement foufou, si tu te souviens qu'au départ, y avait déjà 12 joueurs qui partaient avec au moins le double de jetons par rapport aux autres concurrents).

Je sais que tu as une grande expérience de jeu shortstack à l'approche de la bulle sur tes tournois, et que très, très souvent, tu vas réussir à passer parce que d'autres joueurs vont commettre des erreurs que tu ne ferais jamais ou subir des bads là où toi tu prendrais le moins de risques possibles. Mais sur ce tournoi, j'ai vu arriver le moment où ça risquait de ne pas se passer comme ça Crying or Very sad , parce qu'on n'était pas sur un mini-roll ou un free et qu'il allait te falloir compter uniquement sur ton jeu (mais il te restait pratiquement aucune marge de manoeuvre à 10BB) et les cartes, ce qui faisait qu'au moindre move ton tournoi pouvait se terminer (et que si tu avais doublé ou volé la blinde, tu n'aurais pas non plus eu ton ticket assuré).

Du coup, c'est vrai que je comprends d'autant moins la main qui t'a sortie.
A 10BB en approche de bulle qui est presque encore une zone de confort pour toi Wink, je t'ai jamais vue faire ça avec moins bien que AJ et je pense que l'intéressé(e)Mr. Green devait le savoir aussi. Donc oui c'est rageant, mais 3 fois sur 4 tu te serais mise à genoux et aurait béni D. de voir que ce genre de call peut exister ailleurs que sur la terre des Free Razz

Pour le reste de ton message, Pingvellir a dit mot pour mot (et c'est un peu flippant Very Happy) ce que je voulais exprimer.

Je te souhaite une belle journée en espérant que ta déception s'apaise rapidement <3 <3 <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/08/2017 09:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout pareil sauf que je suis pas si sur que le reraise soit si dégueulasse avec sa position et sa profondeur . Ce jeu est cruel , nous le savons tous . Bisous
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/08/2017 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

<coupé ton texte hyper sensé et bien compris -- merci Wink>

dsathena27 a écrit:
Du coup, c'est vrai que je comprends d'autant moins la main qui t'a sortie.

Voilà..... c'est tout simplement ça qui me perturbe.... moi non plus je n'ai pas pigé et je ne pige toujours pas (même si Noé va me dire qu'il n'y a rien à piger) Wink. Pour moi il n'a strictement aucune raison de me call.... mais, comme vous me le répétez tous, s'il y avait une justice dans ce jeu ça se saurait Wink

Je vais faire un post final sur le sujet plus bas, en attendant merci pour tes encouragements ma petite déesse et GL à toi dans tes jeux du w/e Coeur
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/08/2017 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
je suis pas si sur que le reraise soit si dégueulasse avec sa position et sa profondeur

Tiens, d'abord t'as édité "reshove" en "reraise" alors que ce n'était qu'un call et, deuxièmement, ça m'étonne pas que tu penses ça vu tes résultats lamentables Mr. Green

Oh.... au fait....... merci énormément pour ton cadeau (même si c'est minable par rapport à celui de Sam) Mr. Green

PS: Je déconne -- je t' Coeur
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/08/2017 13:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voici un petit post pour clore le sujet Smile

Je pense honnêtement que le challenge Krok m'a épuisée et mentalement et physiquement. Comme je l'avais dit, je n'aime pas du tout le CG mais ayant goûté au GF lors des *missions* du dernier King5 je savais que c'était un format qui me plaisait assez (bah oui, qu'est-ce que vous voulez -- ça me permet de jeter à la poubelle toutes les mains que je trouve deg -- what is asking for the people?) Mr. Green

Sauf que pour le King 5 il ne fallait faire qu'un minime nombre de mains. En quatre jours j'ai fait plus de 3k (surement peu pour la plupart des participants, mais pour moi c'était énorme lol). En plus j'ai voulu tester les eaux en jouant à partir de minuit une fois... et puisqu'on ne voit pas le temps passer, je me suis couchée vers 1h30 du matin.

Normalement ça ne m'aurait pas dérangé mais le jeu étant *prenant* et le fait de zap-zap-zapper les mains à toute vitesse m'a mis dans une sorte d'état de zombie électrique et j'ai très mal dormi cette nuit (matinée!) -là Wink En plus, en même temps, j'envoyais de posts multiples sur le thread du challenge parce que j'adorais l'ambiance qui y régnait. Il y avait aussi, bien sûr, pas mal de *stress* dû au fait de ne pas savoir si j'allais pouvoir me qualifier ou pas.......... sans compter que dans ce pot de chambre de la France il ne cesse de pleuvoir et de faire froid depuis plus de 4 semaines Sad

Bref, je crois que la fatigue cumulée avec l'état de quasi-dopage du au jeu GF dont j'avais pas du tout l'habitude, et la concentration maximum que j'employais depuis le début du tournoi ont fait que j'ai craqué quand j'ai bust de la Finale (et, à vrai dire, surtout quand j'ai lu les mots "sry nonne"). C'était comme si j'avais mis 5 jours à gravir l'Everest et, au moment de pouvoir planter mon drapeau un inconscient provoque une avalanche et je tombe au fond d'un ravin.

J'aurais pas dû whine et je m'en excuse. Moi aussi je trouve ça lamentable quand les gens se plaignent. C'est le poker..... c'est un jeu....... ça peut être cruel point à la ligne. Je suis d'autant plus gênée car j'ai reçu des tickets suite au récit de ma déception et je n'ai pas du tout posté dans ce but-là (même si je suis évidemment très touchée par votre générosité Messieurs).

Hier j'ai fait que des frees en grappillant quelques centimes et ce matin je vois que mon nouveau solde porte un signe qui me dit que je me dois de continuer sur Wina Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais faire les Championnats mensuels Wam à 0€ de buy-in... mais sans espérer quoi que ce soit.

J'ai bousillé tous mes tickets de qualif pour le SF -- comme ça, plus aucune pression.

Je vais continuer à jouer mes frees et mes minirolls/mixmax à 25/50 cts et je vais arrêter de tenter de me mesurer aux plus forts que moi Wink

En ce moment j'ai un faible pour l'Omaha -- je trouve ça apaisant et ça me permet de voir pleins de flops sans trop entamer mon stack -- tout ce que j'aime Wink

Merci à tous de m'avoir lu et GL ce w/e !!!
fanfan1515
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/08/2017 13:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hi nonne

Bon j'arrive apres la bataille mais je compatis aussi.

Apres meme si perso jamais je te call dans les mêmes conditions...pour une fois je vais rejoindre le zit dans l'évaluation de ce call loose pas si degueu
Par exemple, si on raisonne théorie des blocs ... il a le stack pour le Faire il me semble
Soit il passe à 50 bb soit il retombe à 27 bb.
Gora et d'autres regs l'analyseront mieux que moi ceci dit.
En tout cas t'as fait le plein de tickets SF ... easy en GF Comme je t'en avais parlé y'a 1 mois

En tout cas bravo pour ta qualif pour cette finale, j'y ai pour ma part échoué lamentablement alors que je pratique le format tres régulièrement en nl10.

Gl pour la suite

Ps: Comme certains l'ont déjà dit, tant qu'il y aura des calls loin derrière, on aura de beaux jours devant nous... en tout cas c'est ce Qui m'aide à faire passer la pilule tous les jours😜
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mheudb
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/08/2017 13:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mheu miss none .... passé par la par hasard et apprécié la lecture

le titre initial de ton topic est " -> Jusqu'à extinction des feux......"
Je ne m 'inquiéte pas pour toi... tu est montée en LED donc easy...

respire et puis je crois que tu te mets trop de pression pour nada.... play comme ca te fais plaisir et là le timming fera le reste ....t'es une grave bosseuse moi j'ai lâché depuis 3 ou 4 mois.... et regrette pas pour le Krok challenge , c'est pas toi qui fais d'erreur...ce sont les autres les méchants Wink dis le au supérieur , il les foutra au barbeuk la haut plus tard ( meme si pour certains ils aimeront surement) .. bon vent et pis etre a bientôt sur la room sur un sng ou free ...

nb/ oublies pas les 4 tickets journaliers free sng... y'a 20cts a prendre /jour sur un mal entendu ...

@mheu

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/08/2017 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
A froid, et en revoyant la main sur le tracker (stacks sizes), j’ai encore plus de mal à comprendre le move. Question

Winamax - 1250/2500 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (CO): 36.16 BB
BTN: 11.16 BB (VPIP: 5.56, PFR: 5.75, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 93)
SB: 38.13 BB (VPIP: 16.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 6)
BB: 19.35 BB (VPIP: 16.67, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 12)
UTG: 25.87 BB (VPIP: 17.37, PFR: 16.08, 3Bet Preflop: 1.61, Hands: 218)
MP: 27.61 BB (VPIP: 12.00, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 52)

6 players post ante of 0.12 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 2.22 BB) Hero has QCarreau 3Trèfle

fold, fold, fold, BTN raises to 11.04 BB and is all-in, SB raises to 21.09 BB, fold

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: