Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 134, 135, 136  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 21:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gegek a écrit:
Tu acceptes vraiment n'importe qui ... Rolling Eyes Mr. Green

Lol non pas du tout -- d'ailleurs c'est pour ça que je ne veux pas mettre l'annonce dans la rubrique "Les Tournois Online" Mr. Green

Par contre, n'hésitez pas à en parler à vos amis si vous pensez que cela pourrait les intéresser.... de mon côté je vais lancer quelques invitations aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/05/2017 07:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ON M'A PLAGIEE !!!

Y-a-t'il un avocat parmi mes lecteurs -- je souhaite porter plainte Twisted Evil
dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2017 08:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:

Y-a-t'il un avocat parmi mes lecteurs -- je souhaite porter plainte Twisted Evil

Celui-ci te convient?

(Sinon je peux reprendre du service mais ça risque de te coûter + que des tickets Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/05/2017 10:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Laughing

Malgré ma passion pour les séries (enfin certaines), bizarrement je n'ai jamais eu l'occasion de voir Suits. Pour répondre à ta question par contre -- non, il n'est pas du tout mon style Mr. Green

Dommage que tu ne veux (veuilles??) pas me défendre pour un euro symbolique ... j'aurais aimé te voir dans ta robe Wink

Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 18/05/2017 13:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
*** MENAGE A TROIS ***

Trois tournois en simultané, trois tickets à gagner pour les trois premiers au classement !

Mardi 23 mai 2017 à 21h, trois tournois en simultané vous seront proposés et vos performances sur chaque tournoi vous permettront de marquer des points. Vos points, calculés selon la formule du Grand Prix de Winamax, seront additionnés pour établir le classement général final.

Détails sur les tournois :

• Nom : MENAGE A TROIS (3 tournois privés en NLHE, PLO, RAZZ)
  • Date : mardi 23 mai, à 21h
  • Buy-in : 0,25cts par tournoi
  • Accès : par mot de passe
  • Structure : NLHE, 6 joueurs par table, 3 000 jetons, blinds 10-20, niveaux de 10 minutes. PLO, 6 joueurs par table, 10 000 jetons, blinds 25/50, niveaux de 10 minutes. RAZZ, 6 joueurs par table, 20 000 jetons, blinds 50/100, niveaux de 10 minutes
  • Enregistrement tardif : 5 niveaux.

Une fois le classement final établi, j'offrirai un ticket 1€ au premier, un ticket 50cts au deuxième et un ticket 25cts au troisième.

Les participants doivent obligatoirement signaler leur participation dans mon blog .... je mettrai à jour ce post et j'enverrai les mots de passe par MP au fur et à mesure des demandes (NB: les tournois, qui sont privés, ne paraîtront pas dans le lobby de Winamax que 48h avant le début des hostilités mais je ferai un MP de relance si jamais il y a des *oublis* Wink).

GL d'avance à tous et amusons-nous surtout !!! Mr. Green

============

Participants:

dsathena27
KCNARF95
KILLZIT2
nonneobstant
gegek
Reyrs

Salut le couvent !

Le mardi étant devenu un excellent choix, je me joins à votre petite sauterie si la nonne ne me fait pas la gueule bien sûr ! ;=)
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/05/2017 14:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Le mardi étant devenu un excellent choix, je me joins à votre petite sauterie si la nonne ne me fait pas la gueule bien sûr ! ;=)

Contrairement aux idées reçues (que par toi Mr. Green ) je ne t'ai jamais fait lag, je ne te fais pas lag et je ne te ferai jamais lag alors arrête sinon je vais te faire lag Mr. Green

Ravie de pouvoir te compter parmi nous Monseigneur Kali Razz
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/05/2017 14:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

*** MENAGE A TROIS ***

Trois tournois en simultané, trois tickets à gagner pour les trois premiers au classement !

Mardi 23 mai 2017 à 21h, trois tournois en simultané vous seront proposés et vos performances sur chaque tournoi vous permettront de marquer des points. Vos points, calculés selon la formule du Grand Prix de Winamax, seront additionnés pour établir le classement général final.

• Structure : NLHE, 6 joueurs par table, 3 000 jetons, blinds 10-20, niveaux de 10 minutes. PLO, 6 joueurs par table, 10 000 jetons, blinds 25/50, niveaux de 10 minutes. RAZZ, 6 joueurs par table, 20 000 jetons, blinds 50/100, niveaux de 10 minutes

Une fois le classement final établi, j'offrirai un ticket 1€ au premier, un ticket 50cts au deuxième et un ticket 25cts au troisième.

Les participants doivent obligatoirement signaler leur participation dans mon blog .... je mettrai à jour ce post et j'enverrai les mots de passe par MP au fur et à mesure des demandes (NB: les tournois, qui sont privés, ne paraîtront pas dans le lobby de Winamax que 48h avant le début des hostilités mais je ferai un MP de relance si jamais il y a des *oublis* Wink).

============

Participants:

dsathena27
KCNARF95
KILLZIT2
nonneobstant
gegek
Reyrs
Kalimhiro
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/05/2017 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perf de mon co-équipier hier soir:

En tête du classement général avec deux manches restantes -- ça sent bon une malette -- GL mon F Wink
MANTEUR
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/05/2017 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis ravi ... (aie, non moins fort la cuillère en bois!!!) de participer ... (ouch, ça brûle le vinaigre dans les yeux!!!) à ce tournoi magnifique ... (hey, on a dit pas les parties vitales!!!).

Trop hâte d'y être ... (en espérant qu'elle aura mis fin à mes jours avant !!!)
KCNARF95
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/05/2017 22:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
ça sent bon une malette -- GL mon F Wink

merci J, un décapsuleur serait déjà bien....to be continued Wink

MANTEUR a écrit:
Trop hâte d'y être ... (en espérant qu'elle aura mis fin à mes jours avant !!!)

ravi de voir que tu viens le jouer de ton plein gré Mr. Green
    (...)

j'espère qu'elle attendra que tu te sois IN avant de mettre fin a tes jours, ça nous fera un peu de dead money Mr. Green

a mardi les amants diaboliques Twisted Evil
maya56000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/05/2017 00:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
*** MENAGE A TROIS ***

============

Participants:

dsathena27
KCNARF95
KILLZIT2
nonneobstant
gegek
Reyrs
Kalimhiro

bonjour nonneobstant Very Happy

Je souhaite participer Cool
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/05/2017 10:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@ MANTEUR: Tu t'inscris? Quelle surprise!!! Mr. Green

@ Franck: Comme tu le sais, E n'arrive pas à gérer même deux tables alors trois.......... en plus il n'a jamais joué au Razz (oh mais je devrais peut-être me chut Mr. Green ).

@ Maya: Depuis le temps, je suis ravie de pouvoir te proposer un tournoi privé à mon tour Wink
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/05/2017 11:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est un ladies Question Arrow
Zavez qu à me filer un package pour kesh ça m éviterait de post Laughing

On connaît tous ici le coupable Wink

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/05/2017 12:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
On connaît tous ici le coupable Wink

Oui, encore lui, en plus il continue à nous nourrir de faux espoirs..........

PS: On n'est pas encore à la parité préconisée par votre nouveau Prez !!
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/05/2017 01:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

viens de rentrer du day1A d un tournoi live sur 3 jours avec fanfan qualifiés pour le day2 dimanche 72K fanfan dans les 40K . c était bien cool Very Happy
j ai un coach de razz qui passe toute à la maison . alexandre son prénom il me semble Laughing
de toute façon pas besoin de plus vu le field de ton challenge Laughing

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 134, 135, 136  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: