Se connecter
S'inscrire

Le Fourre Tout 2017 (cash game)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 198, 199, 200  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/04/2017 19:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

goldmaker xx a écrit:
e/Pour la un si le mec était un peu bluffy j'aurais opté pour un c/c mais au final je trouve pas mal, si vilain à une grosse range de raise bluff de b/c et c/c (dépend du run out aussi) cela doit être pas mal. C'est plus high variance...

Je suppose qu'on doit x/c au moins une fois. Et que sur cette turn on a assez d'autres mains pour fold QQ. Me demande à quel point Vilain doit être fou furieux pour broke avec cette hand. Le souci c’est qu'ici à part AhK voire un random AQ avec h qu'on bloque il a pas de FD et en + la majorité nous bat déjà. Confused Je suppose qu'il faudrait qu'il s'excite avec toutes ces pp qui ont un h pour que ça soit ok.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/04/2017 07:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
goldmaker xx a écrit:
e/Pour la un si le mec était un peu bluffy j'aurais opté pour un c/c mais au final je trouve pas mal, si vilain à une grosse range de raise bluff de b/c et c/c (dépend du run out aussi) cela doit être pas mal. C'est plus high variance...

Je suppose qu'on doit x/c au moins une fois. Et que sur cette turn on a assez d'autres mains pour fold QQ. Me demande à quel point Vilain doit être fou furieux pour broke avec cette hand. Le souci c’est qu'ici à part AhK voire un random AQ avec h qu'on bloque il a pas de FD et en + la majorité nous bat déjà. Confused Je suppose qu'il faudrait qu'il s'excite avec toutes ces pp qui ont un h pour que ça soit ok.

Ma réflexion de b/c était sans doute pas approprié pour ton adversaire.

C'était plus une idée qui m'était venue par rapport à certains joueurs que je rencontre. En CG live y a pas mal de joueurs de MTT qui viennent jouer et dont le move "je shove parce que je pense avoir de la FE" et "que j'ai jamais de KX" est quelque chose de récurrent pour les plus aggro d'entre eux.
Ce qui fait que je trouvais intéressant de b/c contre certain alors que ma tendance qui aime contrôler la variance aurait plutôt c/c.

Pour ton adversaire je b/f >c/c

goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/04/2017 11:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est moi où il n'y plus de table HU sur le.com?
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/04/2017 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

goldmaker xx a écrit:

C'est pas exactement nouveau, si tu parles de PS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/04/2017 11:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bum luck a écrit:
goldmaker xx a écrit:

C'est pas exactement nouveau, si tu parles de PS

Yep, je savais pas. Comme je ne joue plus du tout online... Je m etais dit que le HU ne fusse qu une heure ou deux semaines c etait mieux que le sh et pour bosser mon jeu postflop.

goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/05/2017 15:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yo all,

Petite main de CG en 2/4 live.

Je suis au HJ avec As de pique 10 de pique j'or à 16€.

CO le meilleur joueur de la room call

BO, le joueur le plus faible de la table, récréatif loose passif préflop, nous squeeze à 44€.

Nous sommes 100bb deep. La partie n'est pas évidente, entre un reg compétent ip (mais qui me fout assez bien la paix) mais une table dans l'ensemble plutôt nitty.

J'identifie la range de BO à TT+/AK. je décide de call. CO va call 100% du temps (et malgré qu'il soit le meilleur de la room, je connais bien son jeu) et BO n'est pas un foudre de guerre.

Flop= 6 de coeur 3 de pique 2 de pique

BO shove 354€ dans un pot de 138€.... Mon call à une ev de 7.38€...

In Game je le savais pas mais je savais que mon équité était ok... Mais ça reste assez gamble...

Qu' est ce qui vous ferait prendre ou pas le spot de call?

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/05/2017 17:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je fold preflop.

As played, je snap call en HU sauf si le SPR est très gros. Avec 2x qui nécessite 40%, c’est toujours un call. Pour + faut calculer.
En 3way, c'est chaud. HR de CO ? En gros, quel pourcentage du temps il a un set ici ? 10% ? 5% ? Moins ? Quoiqu'il en soit, l'EV sera probablement marginale.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/05/2017 23:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je fold aussi. Vs une range nuts only on va avoir un R trop faible je pense, encore plus s'il est du genre à shove sur Txx avec QQ. Flop ça dépend... du rake !
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2017 07:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vois pas bien l'intérêt d'aller voir le flop contre une range qui nous défonce, sans la position et a priori sans FE post flop vu le profil décrit, encore moins si monsieur s'amuse à balancer 3 fois le pot au flop.
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/05/2017 13:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui d'accord avec vous le préflop est pas bon... In game, ma réflexion c'était ok je connais sa range,je vais pas me level si je me fais multi barrel avec une TP ou un A, j'embarque mon pote dans le coup et je gamble si je hit un FD/SD...

Bizarrement pour moi qui aime bien contrôler un max la variance ce call préflop et le gamble qu'il implique derrière ne me pose pas de problème... Rolling Eyes Confused Encore aujourd'hui, je sens que c'est pas EV+ mais j'aime bien (j'arrive pas à mieux l'exprimer) Quoiqu'il en soit un leak à bosser.

@Bum: Le rake c'est 5% cappé à 20€.

C'est quoi R?

@Gora: je connais pas le % de set chez vilain mais c'est marginal par rapport à l'ensemble de sa range de call pré-flop.

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/05/2017 13:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

R, c’est probablement la réalisation de notre équité.

Comme le spot est probablement close, c'était pour avoir une idée mais ses sets sont 1% des mains overall, s'il flat 20% pre (ce qui parait énorme), ça fait 5%. Au fait, il peut avoir 45s ici ?

Face à un gars qui move ainsi postflop, je ne vois l'intérêt que de setmine perso.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/05/2017 17:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un échantillon du bas de la range de CO c'est 54s/64s/74s. Son dada c'est le float et mettre une grosse pression turn/river.

Autre chose je n'avais jamais vu que vilain overbettait aussi huge avec une partie de sa range. Sinon clairement là j'aurais folder préflop.

bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/05/2017 22:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

R c'est effectivement la réalisation histoire de pondérer notre équité avec ce qu'elle vaut réellement postflop. Ici clairement ATs va réaliser nettement <1. 3way notre équité va également être assez médiocre de base. En étant nettement plus deep, faire 2p+ aurait un winrate éventuellement justifiant un call mais là je pense vraiment pas.
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/05/2017 06:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Bum Wink

Les notions type R etc... Est ce que je vais trouver cela en lisant le bouquin application of no limit holdem?

fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2017 07:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il me semble pas que ce soit abordé dans ce bouquin. C'est pas très compliqué non plus, l'idée c'est juste d'essayer de pondérer ton équité par un multiplicateur qui reflète la jouabilité/les cotes implicites de ta main post flop. Par exemple on peut raisonnablement penser que 98s aura un R plus grand que Q8o post flop quand tu défends ta grosse blind.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 198, 199, 200  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game

Sauter vers: