Se connecter
S'inscrire

Winamax Live Sessions : regardez la Saison 3
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2017 16:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou !

Quelques remarques d'un téléspectateur. Il faut savoir écouter ses auditeurs ! Razz Avec un peu de chatte, ce post sera peut-être lu.

En préambule, j’ai bien compris que l'émission était une forme de publicité qui s'adresse déjà à un public averti (parce que si c’est pour faire venir de nouveaux joueurs complètement out of poker, vaut mieux continuer à envoyer de la pub avec des épées et P14B Very Happy même si ça coûte plus cher).

- Concernant la visibilité, je trouve le contrat avec SFR un fail total. J'ai cette chaîne, et au fur et à mesure de l'avancement des épisodes, j’ai vu que la programmation était de plus en plus tardive et surtout les horaires non respectés (c'est légèrement embêtant quand vous enregistrez des épisodes) et le clou : des épisodes qui sont coupés en plein milieu sans aucun avertissement non mais WTF ????). Peut-être que vous avez du mal à trouver un partenaire sur de la TNT par exemple (effet poker passé), mais ici, pour moi, il est clair que ça ne vous aura rien apporté.

- Comme on touche un public averti, je préférais des tables avec + de regs et donc + de coups techniques mais il est vrai que si on mets 4 Loosli et 4 Luneau à la table, on peut se poser des questions sur le rythme à la table et l'effet visuel de l'ensemble. J'en suis donc revenu et j'aime bien la présence de vrais livetards sacochards. Par contre, je suis plus que dubitatif sur celles de people/sportifs. Disons qu'ils devraient être assez techniques ou gamblish pour qu'ils aient un réel intérêt. En ce sens, sorti de Castaldi, y'a pas grand monde. Des joueurs comme Domenech Denis ou Carasso n'apporte franchement rien. au contraire, ils appauvrissent ou ralentissent le nombre de mains susceptibles d'être ajoutées au montage. Si cela avait vocation à être vraiment publicitaire/ grand public, je comprendrais mais là. Question

- Un corrolaire : Ok NL2000, ça fait super sayan balla mais je ne suis pas sûr que ça soit productif. Notamment sur les people/sportifs. Même si la plupart gagnent très bien leur vie, j’ai quand même l'impression que ça en scare pas mal) surtout ceux qui veulent pas être les fish de service. Je veux dire, ils ont déjà pas envie de balancer une cave à un pro, si en +, la cave grossit. En + ça les incite pas à recaver.

- Bon, là, je sais que je rêve mais peut-être enlever un siège. ça donnerait une partie plus SH et + de rythme, augmenterait le nombre de mains par heure (et donc la possibilité de sélection intéressante parmi celles-ci). On aurait aussi + d'actions preflop (notamment light) et possiblement + de coups avec des ranges et donc des mains marginales.

- Je trouve le montage assez réussi. Le nombre de temps morts est réduit au minimum et donc ça fait du temps de gagné pour + de mains. Peut-être réduire certains tanks.

- Enfin, les commentaires. Bon, je suis pas un fan. Y'a vraiment peu de rythme. Et puis, je suis un sick noob mais j'avoue que je ne comprends pas certaines explications de Lacay. Je le trouve un peu à côté de la plaque sur certains coups. Mais bon, c’est pas grave et tous les coups sont subjectifs, tu pourras jamais avoir un commentateur qui fera l'unanimité sur la technique. Par contre et c’est tellement flagrant que ça en devient gênant, il y a quand même une sorte de "commentaires à la carte". Pour une même action qu'il anticipe et selon l'action réelle, si c’est un pro, on aura droit à "On peut aussi faire ça, c’est plutôt bien joué" quand il fait autre chose et "Ne faites pas ça chez vous" si c’est quelqu'un d'autre". Même sans anticipation, quand une action vraiment loose/mauvaise est réalisé par un pro (Kitbul par exemple), il sera magnanime et trouvera des circonstances atténuantes alors qu'il sera catégorique et péremptoire avec un random. Confused
Perso, je vois bien un Benny et Yu là-dessus Cool , ils auront moins d'accointances. En +, ils ont un style qui donne l'impression au public de participer, ce qui n’est pas le cas ici, et c’est clairement EV+

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/04/2017 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello Gora, merci pour tes commentaires qui sont évidemment les bienvenus.

Ca me fait un peu peur quand tu parles de coupures au milieu d'un épisode. J'imagine que tu ne parles évidemment pas de coupure pub ? C'est assez surprenant quand-même, et l'info est remontée à la personne responsable.

Pour le reste après ce sont des choix qui sont bien évidement toujours discutables. Mais par exemple, quand tu parles des commentateurs, il est évident qu'on n'a pas pris la même direction que PS avec son duo traditionnel Wink

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2017 18:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Haha, ouais, je m’attends pas à voir du changement juste à cause du post mdr. Benny et Yu était juste un exemple : peut-être + de peps à l'antenne et en tout cas moins de "partialité" même si c’est pas le bon terme, ça me vient pas, là. Very Happy

Citation:
Ca me fait un peu peur quand tu parles de coupures au milieu d'un épisode. J'imagine que tu ne parles évidemment pas de coupure pub ? C'est assez surprenant quand-même, et l'info est remontée à la personne responsable.

Sur la retransmission du dernier épisode, cela coupe brusquement vers la fin (il doit manquer 10 mn). J'ai halluciné ou quoi ? Ou alors, c’était sur une rediff mais quand bien même ?

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2017 20:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Visiblement t'as pas halluciné, ça a fait son petit scandale. Je sais pas quels sont les termes du contrat avec wina mais que SFR se permette de faire ça c'est surprenant d'ailleurs.

Et complètement d'accord avec ton ressenti sur les commentaires de Lacay, on sent quand même le mépris pour les joueurs étiquetés amateurs mais bon, c'est déjà l'image qu'il avait chez moi donc rien de très surprenant. Harper joue bien son rôle de gentil naïf dans le duo par contre.
Spike35 x
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2017 23:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et complètement d'accord avec ton ressenti sur les commentaires de Lacay, on sent quand même le mépris pour les joueurs étiquetés amateurs mais bon, c'est déjà l'image qu'il avait chez moi donc rien de très surprenant. Harper joue bien son rôle de gentil naïf dans le duo par contre.[/quote]

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/04/2017 00:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Harper joue bien son rôle de gentil naïf dans le duo par contre.

Ouais, c'est un peu l'éternel duo du journaliste et du consultant, une sorte de dérivée du sport. Perso, je trouve que ce format est peu adapté au poker. Ok Balbir et Bruel mais c'était le début (donc on reprenait les schémas connus) ... et puis c'était Bruel.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/04/2017 09:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Citation:

Sur la retransmission du dernier épisode, cela coupe brusquement vers la fin (il doit manquer 10 mn). J'ai halluciné ou quoi ? Ou alors, c’était sur une rediff mais quand bien même ?

Je viens d'avoir un retour de notre service com' et effectivement, il semble qu'il y ait un élément d'insatisfaction sur ce point. Tu n'as donc pas halluciné.

Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/04/2017 10:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et bien moi j'étais impatient de voir cette émission.
Après j'avoue que la dernière ma un peu déçu.
Je ne sais pas si c'est parce que c'était la dernière ou qu'il y avait trop de reg et donc les réflexions de 3-4 min c'est chiant.

Au moins avec les peoples et les sportifs le rythme est plus rapide. Le coup ne dure pas 10min. C'est ce que je veux aussi dune émission comme celle la.

Du rythme des coups et pas des gens qui ne disent rien pendant le coup et pas des gens qui nous permettraient d'entendre une mouche volée.

Le viet même si je le trouve parfois trop agressif il a le style pour cette émission car il envoie et ne met pas 3 min a réfléchir.

Merci a wina et a l'année prochaine.
lafacture
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/04/2017 14:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vivement la prochaine saison, mais avec des commentateurs moins "corporate", plz !surtout Lacay ! prenez des risques.
il faut interdire le champagne à Kool Shen. il est gênant.
Levietfou a la classe.
tristanxxx1
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/04/2017 06:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La classe bof, je l'ai trouvé plutôt arrogant avec le représentant du club poker, genre il fait pas partie de notre bande je le regarde même pas quand je lui parle...
Mention spéciale à Kool Shen et ses 4grammes dans le sang Laughing même s'il était lourdingue c'est rare de voir des gens se lâcher un peu à la tv par les temps qui courent.

Emission très agréable à regarder dans l'ensemble en tout cas, merci.
lafacture
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/04/2017 10:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tristanxxx1 a écrit:
La classe bof, je l'ai trouvé plutôt arrogant avec le représentant du club poker, genre il fait pas partie de notre bande je le regarde même pas quand je lui parle...
Mention spéciale à Kool Shen et ses 4grammes dans le sang Laughing même s'il était lourdingue c'est rare de voir des gens se lâcher un peu à la tv par les temps qui courent.

Emission très agréable à regarder dans l'ensemble en tout cas, merci.

C'est vrai que les W, "il parle pas à toi" en général.

Mais pour l'arrogance, entre se faire appeler "mon frère" par Pierre et se faire couvrir d'insultes par koolshen jusqu'à ce que guignol le calme... fais moi penser à te traiter de la même manière, juste pour être "cool", par les temps qui courent.

au plaisir de te croiser aux tables, ton sens de l'analyse me plait bien.
tristanxxx1
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/04/2017 22:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je n'ai pas entendu d'insultes dans la vidéo mais pour ce qui est de l'arrogance je te fais confiance tu as l'air d'en connaître un rayon Smile
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2017 03:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le problème à 9 joueurs cest qu il faut jouer serrer ... " sylvain , gaelle , etc grosse serrure " heureusement que le 7-2 est présent pour faire grossir des pots..

peut etre qu il faudrait essayer en mode 5 joueurs ? mais les people seraient dépassé ......

kitbul survole les vidéos !
cianciana75
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2017 15:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonne fete Pâques.
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/04/2017 10:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Déçu pour ma part également de cette saison.

Je ne sais pas si ça vient du turn over que j'ai trouvé rapide ou bien le manque de présence/prestance de certains. Le turn over rapide ne permet qu'à des gens "fort en gueule" ou "degen" de marquer les esprits. (j'ai pas vérifié mais j'ai l'impression que les années précédentes le turn over était moins rapide)
La moule que j'ai pu croiser comme croupier a paru plutôt effacé alors que c'est quelqu'un qui du peu que j'ai vu à tout pour amener une vrai présence à table!

Les moments qui m'ont marqué cette année ce sont les rencontres Kitai/Khalid, la table Bruel/Fitoussi et la belle prestation poker du qualifier club poker.

Je préfèrerais donc que le pool de joueurs soit moins grand et/ou un turn over réduit.

Si c'est pour voir des nits comme moi cela ne m'intéresse pas Very Happy mais cela pourrait-être résolu par une diminution du nombre de joueurs.

Réduire le nombre de joueurs à table, meilleur casting, garder les qualifiers wam et CP... C'est ce que je ferais pour re-tonifier le show.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: