Se connecter
S'inscrire

Le Blog dont vous êtes le HERO
Billet du blog "Le Blog dont vous êtes le HERO"
(Blog de Gora Pizz)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le Blog dont vous êtes le HERO
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/03/2017 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

goldmaker xx a écrit:
Gora Pizz a écrit:
goldmaker xx a écrit:
Aujourd'hui je ne limpe jamais mais j'over-limpe beaucoup plus qu'avant. Au début IP mais maintenant si la table est vraiment loose passive j'over limpe même en MP avec des KXs/QXs/etc... Idem en SB avec des mains encore plus spéculative: 73o/52o etc...
KXs/QXs si je suis au bouton et qu'il n'y a qu'un limper je vais iso-raise mais en début de parole je peux justcall si la table le permet.

Ok mais sur du live FR. Les HH que tu postes montrent bien que tout est différent. Smile Je vois pas de cas où ça soit bon de jouer comme ça online. Dernièrement, par exemple, j'arrête d'overlimp en SB avec 97o vs Btn fish 40/3 et BB passif. Je sais toujours pas si c'est bon. En gros, j’ai décidé (en SB qui est le spot à problème sur ces limps) de jouer en mode vrai nit plutôt que de compléter trop de fois.

Vs ce profil là je pense que c'est un call obligatoire voir même contre des "regs"
Certes tu as une main faible et t'es oop mais outre le fait que tu vas hit de temps en temps tu vas savoir manoeuvrer sur quelques flops avec des GS/OESD/ etc... Et dont les board seront bons à bluffer style avec 97o 854/653/643/654 etc... C'est le genre de spot de bluff que je vais prendre quasiment 100% du temps.

Moi qui suit perçu comme un joueur Nit, ça me permet de dégrader un peu mon image pour de petits montants. Et encore je me fais rarement trap. J'ai un très bon taux de réussite dans ce type de spots.

C’est mieux d'overlimp avec K2o qui va frapper TP plus souvent (mais comme les Vilain ont any K dans leur range, on va se cut souvent aussi) ou avec 97o qui peut faire + de jeu max et bet sur des baby boards où ça touche pas leur range ? J'ai vraiment du mal avec ces spots en SB mais bon, je vais quitter la limite et je vais y être de moins en moins confronté, donc je vais pas forcément les travailler. Ty pour ce retour.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/03/2017 15:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les deux types de mains ne se joue évidemment pas de la même manière. Avec de la pratique, y a des mécanismes de jeu qui viennent et qui rendent ses overlimp ev+.Du moins pour moi.

GL pour ton up de limite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le Blog dont vous êtes le HERO

Sauter vers: