Se connecter
S'inscrire

BARBARIAN (A FOND VERS LE KING5)
"SALUT RASCALS ET POUPETTES, J'AIMERAIS ME JOINDRE A UNE EQUIPE DE BRETON(NE)S OU (ET) DE MOTARD(DE)S POUR EN CROQUER UN MAX; MAIS LA JOYEUSETé D'ABORD. LES RAS DE PLAFONDS(MOINS DE 100 NEURONES ...) ET LES TRISTES NE SONT PAS BIENVENUS BARBARIAN ou SERGIO quand on se cause"

(Blog de BARBARIAN)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 comprendre les différentes gestion de la variance (débutant)
Posté le: 25/05/2018 06:33 par BARBARIAN
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Question qui peut sembler bateau mais demeure un grand mystère pour moi qui suis débutant depuis 8 ans...!!!

Comment se rapprocher des variances de pro (savoir limiter les risques) mais, néanmoins en prendre pour réussir à s'améliorer ???
J'ai cherché, lu des conseils de différents joueurs(ses) mais j'ai l'impression qu'il y a autant de gestions de la variance que de joueurs !

existe-il un résumé cohérent de toutes ces méthodes ? Des plus loufoques(pourtant pro) aux experts si pointus que je ne comprends pas leurs théories (des probabilistes aux mathématiciens très carrés).

Au moins, quelqu'un pourrait il m'aider a :
- mieux comprendre la variance(vaste sujet)
- trouver une route médiane entre tous ces modèles différents
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
N'oubliez pas que je me considère(et crois vraiment) que je suis toujours un débutant !!! Mr. Green
Au plaisir de se croiser sur les tables bien que je joue peu, n'ayant pas les moyens de jouer plus haut et plus souvent.

Amicales salutations à toutes et tous.

BARBARIAN

1 commentaire »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 3

visit counter