Se connecter
S'inscrire

On part en CG !
"Back in the business BATAR !"

(Blog de frederic8389)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
 La stabilité8389 pour la gagne?
Posté le: 21/10/2014 15:27 par frederic8389
Signaler un Abus

Hey les buddyzzz !!

J'ai longtemps conversé avec malakibaa lorsqu'il avait sa vie de pro que je n'enviais pas du tout. Une vis assez stressante pour grindé parfois sous la contrainte. Une contrainte qui d'ailleurs devait obligatoirement se solder par du profit. Quel quantité de stress cela pouvait engendrer je n'ose pas imaginer. Je pense qu'il y a cependant des bons côtés mais en période de run atroce, j'imagine que les temps doivent être durs. J'ai admiré son détachement quand les pertes s'accumulaient parfois. Un fin psychologue par moment sous couvert d'un je m'en foutsiste. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur mon ami autant lui faire une pipe au badminton, en revanche tout cela pour dire que depuis qu'il a trouvé un travail, et donc une stabilité financière, il a un autre regard sur le jeu. J'ai l'impression que la passion avait été suivie par la contrainte (légère) lorsqu'il est passé pro, mais que depuis son embauche, la passion parvient de nouveau à gagner l'artiste. S'en suit plusieurs résultats majeurs et je pense qu'il va continuer comme ça, en tout cas je lui souhaite.

Ce détachement vis-à-vis de ce sport ce n'est pas tout le monde qui peut l'avoir, moi le dernier d'ailleurs. Ce jeu, en cas de perte, c'est à dire tout les jours début Octobre m'a rendu perpétuellement irritable, avec une furieuse envie de me battre contre ces (crétins?) de parisiens. Les pertes m'ont rendu moins sociable, moins patient, démoralisé presque. Il faut dire que le poker était à ce moment la mon seul hobbie puisque j'étais à la recherche d'un emploi. Qu'y a t-il de plus pire que d'être au chômage? Et bien être au chômage sans être indemnisé ! Du coup j'ai postulé à pas mal de tafs, il n'y a rien de plus ultra tiltant d'ailleurs. De nos jours, en plus du CV et de la lettre de motivation, il vous faut remplir plein de questions sur le sites internet des recruteurs. Mon dieu que c'est impersonnel et quelle perte de temps. Enfin, plusieurs doivent abandonner à la vue de toutes ces questions, mais c'est alors que le questionnaire fait office de barrière naturelle au plus fainéant. Une barrière que j'ai parfois eu du mal à franchir, tant ces tâches rébarbatives me font vomir d'ennui. Il faut tout de même s'y plier. M'enfin je m'écarte du sujet. Les récentes pertes aggravante ont clairement été dues au manque de stabilité dans ma vie. Je suis normalement censé crush la NL10 et la NL20 pour être gagnant en 30 et breakeven en 50. L'objectif était donc de gravir les étapes, et d'arriver en 50 pour essayer de battre la limite. Avec ma force de travail je pensais m'en sortir. Le problème c'est que cette recherche d'emploi m'a assez vite miné le moral. S'en ai suivi un féroce bataille d'ego avec les regs des tables. Une telle stupidité m'a fait perdre près de 600€. Je ne réalisais pas au départ mais sans les bonus je serais broke, tout en sachant que 600€ est une somme assez important mine de rien. Vos récits sur mon précédent billet étaient très intéressants et remplis de vérité. Level, ego, envie de gagner tous les pots, spew, tilt bref les symptômes habituels chez moi, cassage de souris à la clé. Ce n'est que la 20ème de toute façon, n'empêche que mon fournisseurs ne veut toujours pas me donner de carte de fidélité ce fdp.

Ou je veux en venir? J'ai trouvé un emploi qui durera le temps que je quitte Parie pour d'autres aventures. Conséquence de cela, une stabilité certaine et dans la tête ça va nettement mieux. J'aspire donc à jouer beaucoup mieux qu'auparavant et obtenir une roll digne de ce nom pour jouer en 50. Je pars de très loin puisqu'il me reste 150€ tout rond de BR. Il me reste 200€ à débloquer pour mon bonus qui se termine dans 3 semaines. Je pense donc grind à base de 6/8 tables de NL10. J'ai d'ailleurs changé de pseudo avant de partir en vacance, croyant futilement à un nouveau départ mais la session suivante c'est soldée par un -5BI qui fera tâche d'ailleurs sur les graphs. M'enfin on s'en fou l'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait, et j’espère y parvenir.

Je vais par ailleurs pouvoir prendre du temps pour le coaching que je dois accomplir à cause du bet perdu contre tiontion. Je contacterais bientôt les personnes concernées.

Encore merci pour l'ensemble de vos messages qui étaient fondés et m'ont fait beaucoup réfléchir.

51 commentaires »

On the Road not again8389
Posté le: 02/09/2014 13:56 par frederic8389
Signaler un Abus

Heyyy fucking batard !!!

J’espère que vous allez tous bien ?!?! J'espère aussi que la rentrée s'est bien passée pour vous, en tout cas pour ma part, elle se déroule plutôt bien car il n'y en a pas pour moi. En effet, j'ai terminé mon master 2 la semaine dernière avec un oral qui s'est bien passé je pense. Il me reste encore 1 mois de stage avant de partir de la boite dans laquelle je suis. Je passe les détails de la vie IRL les gens qui me connaissent sont tous déjà au courant, et pour les autres, je préfère m'en tenir à cette brève présentation.

Pour une fois on va parler uniquement poker. J'ai dit qu'il n'y avait pas de rentrée pour moi mais en fait si, il y a ma rentrée poker. Qu'on se le dise, je n'ai jamais été un gus qui mass tables et qui fait du volume. Je n'ai joué que quelques milliers de mains en CG lifetime, quelques centaines de MTT et un petit millier de SNG je crois. Tout ceci pèse pas bien lourd face à des joueurs comme tiontion ou mon fritzou chéri ! Le comment du pourquoi je ne pouvais opérer un tel volume tient en un mot : étudiant. Mais maintenant que je suis libéré, je vais pouvoir me concentrer sur le poker. Cela restera un loisir et non pas une activité à plein temps, je n'ai pas vocation à devenir pro, ça ne m’intéresse pas. En revanche, prendre un billet mauve si ce n'est plus chaque mois alors la oui je suis preneur.

Les objectifs sont donc clairs, amasser le plus d'argent possible tout en prenant du plaisir. J'ai déposé 500€ sur Winamax en demandant d'ailleurs à la room de me remettre un bonus déposit, chose qu'ils ont bien évidemment faite. Je jouerais quelques MTT sur PMU aussi mais l'activité principale reste le CG sur Winamax, je m'y consacrerais je pense au moins 1h minimum par jour, que ce soit pour travailler le jeu ou pour jouer. La mise en place du go fast sur Winamax à fait que j'ai décidé de revenir sur cette room, l'importance de faire du volume pour moi est capital. De plus, Winamax bénéficie d'un très bon rakeback, et on va évidemment pas s'en priver.

Concernant le jeu, je jouerais exclusivement en CG donc. Je reprendrais en NL10, d'ailleurs, j'ai déjà joué près de 15 000 mains en go fast. J'ai perdu quelques 20 caves avant d'en reprendre une quinzaine. Je suis donc down de 5 caves pour l'instant, l'adaptation au go fast + le fait que j'ai run salement ont fait que j'ai perdu pas mal. Mais bon, l'important est d'avoir compris les ajustements, aujourd'hui je maximise bien les profits je pense et je tarderais pas à move up. L'objectif sera, comme indiqué dans le précédent billet, de monter rapidement en NL50 et NL100. Je n’ai pas le niveau du tout aujourd'hui pour la 100 mais en même temps, sans challenge, la reprise aurait eu une pâle saveur. Je connais mes faiblesses mais aussi mes forces, d'ailleurs c'est sans nul ma capacité à travailler le jeu qui fera de moi un joueur décent dans le futur. J'ai, je pense, tous les outils pour y parvenir, que ce soit les logiciels, les amis ou tout simplement le forum que je ne pourrais délaisser pour rien au monde (ok j’exagère).

Au départ je voulais prendre comme objectif de débloquer la prime cash de 5 000€ disponible pour 333 330 miles, sauf que tout le monde ne s'appelle pas Ben&Nuts et que partant de mon statut, il me faudrait entre 600k et 3M de mains (oui c'est une grande fourchette Mr. Green ). Ce n'est donc pas une mince affaire et par conséquent, je me concentrerais sur le winrate et non pas sur le rakeback même si celui-ci sera le bienvenu.

Je compte faire un bilan mensuel et plus si affinité. Je tiendrais donc ce blog à jour et je compte bien le faire vivre comme il se doit. J'aimerais faire au moins 30 à 50k mains par mois le temps de la NL10 et NL20 avant de réduire un peu par la suite pour être concentrer.

A Bientôt mes batars !!

---------------------------------------------------

Bankroll de départ : 500€

Bankroll actuelle : 449€

Statut de départ : Alluminuim

Statut actuel : Silver

157 commentaires »

Road8389 to NL100 !
Posté le: 19/04/2014 17:01 par frederic8389
Signaler un Abus

Yop les dudes,

Maintenant que tous le monde s'est bien cagoulé au Series, sauf moi obv, je vais repartir sur de bonnes bases. Je suis toujours sur europoker actuellement avec très peu de BR avec des shoot en NL30 ou je joue mal malheureusement. M'enfin s'est pas grave. Du coup l'objectif maintenant que je vais avoir plus de temps pour jouer, c'est de up en NL100 d'ici la fin de l'année.

Sachant que je reste à Paris encore 1 an et demi, et que mes études sont terminées, je n'ai plus à prendre du temps pour la fac. Du coup, je vais grind les limites à base de 50 000 mains par limites. Je mettrais ce thread à jour à chaque fois qu'il y aura une étape cruciale dans mon grind. Je pense que je posterais des mains, ça animera la section CG qui meurt à petit feu, comme le reste du fofo d'ailleurs. Je ferais aussi des vidéos je pense, mais rien n'est moins sur.

So, actuellement en NL j'en suis à 11k hands, encore 39k pour up de limite si j'ai la BR. Je serais par contre obligé de changer de site car pas de NL20 sur europoker. Peut être un retour sur wina ou je sais pas ou. On verra bien.

->NL10= 11k hands actuellement:

41 commentaires »

LiveGame8389
Posté le: 05/04/2014 19:41 par frederic8389
Signaler un Abus

Hilou les copains !!

Bientôt le Fred il ne sera plus étudiant ce qui signifie que je vais pouvoir grind un peu plus et reprendre à 0 depuis la NL10 vu que je ne veux pas être stacké et que je ne peux pas mettre beaucoup d'argent vu que j'ai pas une thune IRL comme chacun commence à savoir Mr. Green

Il y'a un mois et demi j'avais déposé 150€ sur europoker dans l'intension de grind la 10 et up au bout d'une dizaine de cave en 20 sauf que sur ce site y'a pas de 20 lowl, du coup bah j'ai shoot la 30 avec 7/8 BI. Pas de résultat en 30 sur 3k hands mais rien d'affolant et sur la 10 je doit faire du 12bb/100 sur 12k hands je crois. Le problème c'est que sur la 10 je m’ennuie et ça me tilt de jouer aussi bas, mais, en même temps je ne peux pas shoot la 30 le gap pour ma BR est trop important. Bilan je vais changer de room -> PMU papa. Du coup pour finir mon compte sur Europoker (cashout) il me reste 50 balles et j'ai décidé de faire une vidéo vite fait. Voila, rendez vous dans pas longtemps pour de nouveaux billetx et un nouveau départ. Enjoy !

PS: le son n'intervient qu'a la 22ème minutes j'avais coupé le micro :////

24 commentaires »

Side bet défi frederic8389
Posté le: 29/01/2014 19:39 par frederic8389
Signaler un Abus

Hilou les enfants,

Je vous propose un défi ! Déjà je vous souhaite bonne année à tous bande de batars.

Mon défi est le suivant: faire moins de 20 fautes d'orthographe sur toute l'année 2014 !

Les paris sont ouverts, on peux parier en groupe et un vs un sur tout est n'importe quoi, des heures de coaching gratuites, à des bannières de puceaux etc...

JE VOUS EMMERDE TOUS AU PASSAGE !

52 commentaires »

Défi déglingos8389
Posté le: 13/07/2013 16:17 par frederic8389
Signaler un Abus

Yop bande de batar <3

1/ IRL

Y'a quelques trucs IRL qui commencent à se décanter et dans le bon sens du terme on prend un peu plus le temps de respirer. Il me reste plus qu'a trouver une alternance pour l'année prochaine et je serais débarrasser d’absolument toutes mes préoccupations qui me hantaient ses derniers mois. J'avoue après coup que j'ai sacrement puisé au fond de moi pour parvenir à sortir la tête de l'eau. Ce fut pas brillant parfois mais ça vaut le coup quand aujourd’hui je repense à tous ses moments frustrants, durs. Je me disait toujours, penses au mois de juillet quand tout sera fini, c'est la que tu pourras faire ce que tu veux, profiter mais en attendant lis tes cours enculé.
Ca fait aussi plaisir d'avoir revu les wameurs que j'affectionne grandement. La rencontre de karim le faux arabe était vraiment fun dommage que je sois pas resté pour jeff mais ça sera la prochaine.

Karim parlait notamment de mon physique impressionnant il m'a régalé lol anyway je fleurte avec la barre des 70kg que je devrait franchir à la baisse d'ici la semaine prochaine. 4kg en moins en un peu plus d'un mois c'est cool je pense que j'attendrais facilement les 65kg pour la corse et voler la vedette à Fada pour la wameur le plus bogoss y'aura des photos i sware bande de pédé.

Voila pour la ptite partie IRL je rajoute juste que vendredi je claquerais les fesse de guayo au squash Very Happy

2/ Poker

Niveau poker j'ai cash out tout les mois depuis janvier ou j'avais 1300€ de roll environ. J'ai peu joué c'est donc logiquement que j'ai plus beaucoup de roll aujourd'hui 150€ pour être précis et oui ça va vite. Je peux plus jouer sur les 20€ ni en NL20 mais globalement j'aimerais bien reprendre le HU j'ai déjà jouer quelques peu mais sans m'y investir à fond comme j'ai l’habitude de le faire. L'expresso à fait son apparition et il faut se rendre à l'évidence: JE NE SUIS PAS ACCRO AU JEU D'ARGENT. La plupart on jumpé sur les games moi j'ai voulu déjà attendre qu'un matheux compare le rake et tout le bordel pour voir si c'était batable. Ensuite j'en ai testé plusieurs et j'ai trouvé ça malsain mais vraiment. Je pense que ce qui excite le plus c'est de voir défiler la cagnotte au début des HU avec le bruit des machines à sous, le poker me parait bien loin. Mais bon, j'ai vu quelqu'un ship 1k et 10k donc bon...mais chacun à ses passions et je respecte ça. Quant à moi, j'ai vu beaucoup de défi sur les sng déglingos. Beaucoup perdant il me semble si mes souvenirs sont bons. Je ne ferais donc pas exception je pense mais j'aimerais bien tenter quelque chose. Et puis quitte à faire un défi autant qu'il y ai du volume car si c'est pour jouer 5000 mains de CG ou 80sng autant ne rien faire puisque le défi ne sera pas tellement représentatif.

Le défi:

- Au moins 1000 déglingos
- 2 tablé
- BI de 3€ car avec 150€ de roll ça fait du 50BI niveau variance je pense que c'est ok. Et puis entre 3€ et 5€ y'a un pti gap qui fait que vous sentez la différence vraiment lorsqu'on bad run. A 3€ je joue sans aucune pression.
- Travailler son jeu avec cardrunnerEV
- Etre positif avec un ROI de 3% je pense que c'est raisonnable pour la limite. Les regs font du 2% sur les HS je crois. tiontion fait 4.6% sur les 20€

Je ferais un point de temps en temps pour vous donner quelques impressions. Je pourrais dire que je bad run mais globalement je ne whinerais pas car je déteste de plus en plus ça.

Wish me gl les batars[/b]

41 commentaires »

Burnout8389
Posté le: 26/06/2013 11:08 par frederic8389
Signaler un Abus

Salut les potos,

Tain si y'a bien une chose ou je que je fais régulièrement c'est bien de me connecter à wam poker sacre bleu. La passion du poker est vraiment toujours intact et j'en suis même frustré de plus jouer.

Et si je parlais un peu de ma vie. Surtout pour les potos mais aussi pour les autres. On me bash souvent de pas venir au soirée organisé souvent par mon très cher et tendre époux dartalouf. J'avoue que depuis 3 ans j'ai vraiment la tête sous l'eau et depuis quelques jours cela se matérialise par un véritable burnout. Pour ceux qui ne savent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27%C3%A9puisement_professionnel

Le burnout donc c'est quand on ne voit plus la fun du tunnel, et qu'au fur et à mesure du temps qui passe, même si on essaye de résoudre les problème un par un, il y'a toujours quelques choses pour s'accumuler de nouveau au tunnel. J'ai vraiment développer ceci ces derniers temps, je m'en vais vous conter cela.

Depuis 3 ans j'ai tour à tour fait une licence en éco gestion à Nice, par l’intermédiaire du Cnam. Le Cnam c'est un organisme de formation professionnel qui s'adresse généralement a des travailleurs car c'est en cours du soir généralement. Donc pour des employé qui travaille la journée et qui font cours le soir c'est génial. Moi j'ai choisi cela car suite à un crédit étudiant débloqué trop tôt pour des raisons, on dira personnel, je ne pourrais jamais faire une de ces satanés foutus école de commerce réputées comme HEC ou l'ESSEC. Ca aurait été un rêve de faire cela. Du coup pour compenser, je me suis dit qu'un fac de renom serait tout de même le bienvenu. J'ai donc pris la formation par le cnam, étudiant la nuit, stagiaire le jour. Et oui l'astuce est la. Compenser le renom du cnam par de Xtiples stages. J'ai donc fait plusieurs stages pour avoir un maximum d'expérience pro et tenter ma chance dans une bonne fac.

Depuis 2 ans je fais mon M1 en Finance toujours au cnam mais à Paris cette fois (RIP Nice bordel). La vie parisienne quand on est broke c'est pa évident, ceci dit je n'ai pas le temps de sortir. La derrière fois que je suis allé en boite de nuit cela devait être y'a 4 ans je crois. L'année dernière j'ai du boire un coup avec des potes 1 fois par mois et cette année ptetre 5 ou 6 fois. Le lien social qu'on développe avec ses amis c'est sacré pour moi. J'ai une tonne d'ami c'est pas la question mais le fait de ne jamais les voir c'est frustrant. J'en suis aujourd'hui à ma dire que 3 heures d'apéro c'est 3 heures de révision en moins et environ 500kcal de bière en trop. Damn it. Ma vie est de plus en plus cadré. Ainsi depuis 4 ou 5 mois c'est de pire en pire avec des dossiers de Master 2 de plus en plus sélectifs et de plus en plus rigoureux. Des dossiers long à monter et des dates limites de plus en plus proches de noel lol.

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTTto--dMc-DxsQSt3wmC2Fu2Fy1nzzVwluFifCEQC_aTzu4TJyuQOvKFKV[/img]

Je m'épanouis pourtant à McDo. Même si des moqueries vont survenir suite à ce que je vais dire, la moyenne d'âge est de 25 ans maybe 90% d'étudiants, donc pour moins c'est comme un colonie de vacance. C'est un peu mon bol d'air frais dans la journée vraiment.

Alors comment j'en suis arrivé au burnout. Je pense que depuis ses 2 derniers mois je ne m'accorde pas plus de 2h à rien glander genre siester, dormir, flanner, ciné, restau. J'ai toujours mais vraiment toujours quelques choses à faire entre révision, taff, fac, administratif, dossier, sport, vie privée. A vrai dire j'ai le sentiment de vivre une vie programmé. Comme un robot, je vis comme si je savais déjà ce qu'il allait se passer. Je ne fais plus marcher mon cerveau juste mes muscles qui travaille, bouge, avance au rythme du travail à faire. J'ai découvert ce burnout aussi suite à cette magnifique nouvelle pour l'année prochaine. Je suis pris à l'université Paris 2 Panthéon Assas, en M2 Management stratégique et entrepreneuriat.

Un très bon master qui en plus me plait énormément quand on regarde le programme de l'année. C'était un de ceux que je visais et j'ai réussi à l'avoir mais bordel pas moyen de dégager de la fierté, de la satisfaction ni même du bonheur de cette nouvelle, why not? Peut être que je suis en plein partielle qui me bouffe depuis 2 mois? Peut être qu'il va falloir que je retrouve un stage pendant les vacances au risque de pas être pris dans le master si je trouve pas de stage? Je ne sais pas. Y'a des moments, et je suis sur que cela vous arrive, vous avez envie de claquer la porte et de partir, sans laisser de trace. Ainsi, étant fan de cinéma j'imagine le film idéal du mec qui s'enfuit sans laisser aucune nouvelle ni indice de tel sorte qu'on ne le retrouvera jamais. Mais bon j'ai une famille, des amis, une femme que j'aime tant (non spa toi enculé de darta) et j’espère un futur taf qu m'attends. Je me lamente pas ici, je ne peux qu'aller vers du positif tant le négatif est derrière mois et tout les sacrifices de ces quelques dernières années sont aussi derrière moi. Anyway je me dit pour avancer que même si y'a mieux que moi en situation y'a toujours pire. Alors dès fois, sans réfléchir, j'avance en me disant pfff on verra bien comment ça sera demain pour l'instant boss. Actuellement je suis en arrêt maladie, le burnout m’atteint ainsi qu'une tension à 16/9 catastrophique. Un manque de sommeil que même lorsque je serais mort je ne pourrais rattraper. Je tiens encore à signaler que ceci n'est pas un whine, je me sens bien même dans la difficulté.

Pour finir,

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. »

de Winston Churchill

love you guys

35 commentaires »

Des news du Parisien8389
Posté le: 11/05/2013 20:19 par frederic8389
Signaler un Abus

Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l'excitation dans le billet tsé Mr. Green

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas fait un billet et j'avoue que j'en avait pas l'envie. Quoi que vous pensiez de wam je persiste à dire que je m'emmerde de plus en plus sur le forum qui perd en intensité, cependant c'est pas pour ça que je le lis pas tout les jours sans exception. Sauf que maintenant, je clique sur F5 et bouge ensuite sur carry, cp, PA ou je dois avoué c'est pas plus brillant. Le CP c'est un véritable enfer de regs qui passent leur temps à whine à coup de graph avec des courbe d'ev sortie de je ne sais ou. Tu veux participer en étant nouveau? Tu te fais envoyé balader avec ta politesse de débutant trisomique qui pue le wameur.

Seulement comme j'aime persisté j'ai suivi pas mal Artplay qui reste quand même à part. Il whine quasi jamais, c'est à mon avis un très bon joueur qui aime partager. Ca fait longtemps que je le suivais et quand j'ai vu qu'il publiait son well sur le CP je me suis évidement pressé d'y aller. C'est la que j'apprends qu'il a un projet poker mais qu'il n'en dévoilera pas plus. Quelques F5 et quelques jours/semaines plus tard il annonce qu'il va créait un site de coaching vidéo. Un de plus me direz vous? Perso je m'en balance comme ma première raquette wilson (non c'est pas vrai RIP Sad ).

A ce moment la ou j'en suis niveau poker? BR a 1000 sur wina et 850 sur PS. Je grind les sng SH en m'emmerdant à faire un volume de pute. Je réunis la somme sur wina, cash out pour laisser 1200 euros et grind la NL30. Je perds assez vite une dizaines de BI puis stagne, breakeven pas mal. S'en suit un volume désert.

C'est la qu'intervient carry poker. Mon but c'est devenir un "reg" du forum, participé autant que possible en postant, répondant aux autres etc pour spéculer sur le fait qu'un jour artplay prenne sous son aile un membre du forum "actif". Je travaille donc mon jeu, descends de limite pour être plus à l'aise, remet mon ego de côté puis commence à progresser 100bb deepland. Je lis beaucoup, regarde des vidéos, discute etc...ça finis par payer la NL20 se passe pour l'instant pas mal je n'ai que 20k hands pour du 9bb/100. Je suis assez satisfait pour quelqu'un qui débute en CG. Puis ce qui devait arriver arriva, Artplay demande à des membres du forum un contenu vidéo vierge d'une heure pour qu'il le commente. Ni une ni deux je jump sur wina, allume mon HEM et lance 6 tables. Je run comme une sous merde pendant 15mn, je supprime donc logiquement la vidéo ni vu ni connu, je recommence et run comme le frère illégitime de Jésus que je fus pendant 1h. Y'avait quand même quelques trucs à dire malgré la vidéo donc je m'en veut pas d'avoir donner une vidéo ou je run good. Quoi qu'il en soit les reproches et les compliments étaient au rendez vous. Dans l'ensemble il a été assez agréablement surpris de mon niveau pour un joueur de NL mais je n'en fait pas tout un plat car il ne sait pas que je suis sur wam depuis dès années et que j'ai quand même quelques notions plus avancés dans mon bagages techniques (même si je m'en sers pas tout le temps à bon escient) que certains joueurs de NL20 débutant.

Les défauts étaient se que j'appréhendais le plus. En fait au poker j'ai un gros problème sur la confiance en soi. Même si je suis un joueur gagnant, le fait d'avoir un volume qui n'est pas conséquent m'empêche de me dire que je suis clairement un joueur gagnant même si au fond de moi je le sais. Il a réussi à me remettre une confiance essentielle pour moi pour grind. Les défauts principaux sont;

-Trop de Cbet sans plan derrière
-L'ego (me bluff pas enculé )

C'est principalement ça avec surement un poil trop d'agression dans les pot ou je barrel bluff sans trop d'équité. MAIS QUESQUE JY PEUX MOI JAIME BARREL QUAND JAI DE LA FE MERDE

Donc niveau poker je me suis laissé 600e tout rond sur wina pour grind la 20 jusqu'a la 50 j'aimerais bien en septembre peut être. J'aimerais bien atteindre les 5k/10k de gain sur 1 an et demi. Concernant le nombre de tables je passe a 14 désormais grâce au logiciel placemint que je recommande pour ça facilité. MP pour plus d'info. Wish me gl bande d'enfoiré je mettrais a jour ici pour faire vivre le thread

45 commentaires »

[CG NL20] frederic8389 sur Carry Poker
Posté le: 14/04/2013 20:12 par frederic8389
Signaler un Abus

Yop all,

Un siècle que j'avais pas posté ici. Moins présent sur le fofo mais toujours in pour progresser et je n'épargne jamais un post sur la technique en CG et en MTT/SNG.

Pour ceux qui ne savent pas je joue en NL20 sur winamax depuis 2 mois. Je progresse à mon rythme et essaye de me faire plaisir un maximum.

Il y'a quelques semaines déjà, Artplay que je suis beaucoup sur la toile à eu l'idée de créer un nouveau site de coaching vidéo. J'ai évidement tout de suite adhérer. J'ai donc participer activement au forum et c'est ainsi qu'Artplay à demandé aux membres de faire une vidéo pour qu'il en fasse la review. C'est votre 8389 préféré qui à sauté sur l'occaz'.

Alors voila je voulais faire tourner pour ceux que ça intéressé notamment les reg comme lordon, pika, nownow que je côtoie et même d'autre. Je préviens qu'il me review moi mais extrapole systématiquement au jeu de la limite ce qui confère un gros avantage à la vidéo car je pense que certains de mes leaks sont présents chez pas mal de joueurs de la limite. Bref tout ça pour vous donner le lien quoi

http://www.carrypoker.com/81-artplay-reviews-fish2ouf-nl20-i.html

A plus les enfants et gl aux tables

8 commentaires »

New roll New room !!
Posté le: 26/10/2012 21:10 par frederic8389
Signaler un Abus

Yop,

Je fais pas un billet très long ce mois ci car à la différence du mois dernier je fais un mois à 10BI so y'a pas grand chose à raconter.

Simplement je fais un billet pour vous dire chez amis que j'ouvre un compte PS. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça, c'est chose faite. Ty à mon ami Heart au passage Wink

En gros j'avais 2400€ de roll sur wina, j'ai décidé de split le tout pour garder 1200 sur wina et 1200 sur PS. Avec les limites de dépôt max à 500€ j'ai déposé 1k pour l'instant. Autant ça suffira, je garderais surement le reste que j'ai cash out pour m'acheter sngWizzard. Outil plus qu'indispensable aux grinders des sng. Il est fort possible que je m'achète un nouvel écran avec une nouvelles carte graphique permettant de mettre deux écrans. Un écran, même 23 pouces est assez petit finalement quand on veut grind correctement, sachant qu'avec les 2 lobby qui prennent déjà 1/3 de l'écran c'est particulièrement chiant, et encombrant.

Le but sera toujours de grind les sng 20€ principalement avec surement les 30€. Les 50€ viendront après. Je ne jouerais que très peu de tournoi à vrai dire, l'objectif c'est vraiment de grinder et gagner du fric. L'idée serait de me payer une jolie école de commerce à la rentrée prochaine. 1 an donc de grind. Je vais essayer de faire un vrai volume cette fois. L'avantage c'est qu'en Xroomant je maximise mes chance de lancer des tables. En effet, sur wina, si je suis inscrit sur un 20€ qui se lance jamais je perds un temps considérable, sachant que le temps, j'en ai peu. Donc voila wish me good luck pour se nouveau départ. Je ne dévoile pas mon pseudo PS pour le moment, le temps de prendre mes marques, et de ne pas me dévoiler auprès des regs de la limite, qu'il soit d'ici ou du CP.

Que dire encore...nothing je pense.

A bientôt les enfants !! Wink

54 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 27

visit counter