Se connecter
S'inscrire

Fish & Chill
"Journal intime d'une grindeuse amatrice dont le seul objectif est de participer aux plus grands tournois organisés sur le .fr"

(Blog de OodiBiGaah)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Les compteurs à zéro
Posté le: 17/10/2020 12:13 par OodiBiGaah
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mandy alias « OodiBiGaah » sur Winamax.

Je suis étudiante en première année de Master et je prépare un concours qui aura « normalement » lieu en Avril. Mon année est un peu particulière car je n’ai cours qu’au semestre 1, c’est à dire de septembre à décembre - à partir du mois de janvier ma seule obligation sera de préparer le concours depuis chez moi en attendant la prochaine rentrée en septembre 2021.

Quel lien avec le Poker ?

Avec tous ce temps libre à partir de janvier, je me suis dis qu’il était temps de franchir un cap niveau poker. J’ai donc décidé de ranger mon costume de joueuse récréative pour pouvoir endosser le costumer de super grindeuse ! Depuis quelques semaines je réfléchi donc à ce nouveau projet, notamment du point de vue des objectifs que je souhaite atteindre et j’ai donc décidé de créer ce blog pour vous partager mes aventures en espérant trouver motivation et soutient.

Quels objectifs ?

Avant janvier l'idée est d'élaborer un plan de travail (définir un temps de jeu et un emploi de temps à respecter - faire un listing des notions à travailler / vidéos stratégiques à regarder- intégrer un gang ou créer un groupe de travail sur discord). Puis, participer à un maximum de freerolls pour espérer monter une bankroll (même si un dépôt de 25€ ou 50€ est prévu en janvier) avec les Permis poker - les S&G freerolls - les freerolls quotidiens et les freerolls communautaires. Enfin, j'aimerai partager avec vous la Winamax Campus League ; un événement qui a lieu tous les ans en fin d’année (uniquement réservé aux étudiants) et que j’affectionne particulièrement.

A partir de janvier, mes objectifs reste encore flou à ce stade mais je peux déjà distinguer ; les objectifs sur le long terme (monter une bankroll de 15 000€ en deux ans en partant de quasiment rien), les objectifs sur le moyen terme (perfectionner mon jeu avec un travail hors table), les objectifs sur le court terme (m’installer progressivement sur les micro limites).

Voilà voilà,
Je vous dis à très bientôt dans un autre billet.

Mandy.

4 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 2

visit counter