Se connecter
S'inscrire

montee de bankroll et discipline
"blog d un mass grinder"

(Blog de sabai--sabai)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2
Aller à la page :
 Mois de juillet : objectif thailande !
Posté le: 01/07/2019 08:47 par sabai--sabai
Signaler un Abus

bon, le mois de juin est une reussite (2490 de benefice) mais comme ce blog est fait pour s ameliorer sans cesse, je vais avoir des objectifs eleves notamment en mtt et bets ou je peux m ameliorer, en qod je suis a bloc lol, peut pas mieux faire pour le moment avec cette roll.

Objectifs mois de juillet :

- faire 20k miles

- en qod continuer mon grind intensif meme si ce n est pas sur que j arrive a avoir autant de si belles sessions ce mois ci

- en mtt depuis que j ai visionné quelques videos et surtout changé la valeur des jetons en BB j ai l impression que je joue bien mieux ! donc je veux finir en positif ce mois ci !

- en bet sportif, je veux degager du benef, il me suffit de suivre scrupuleuseument mon tipster qui as 30 de roi.

en ce qui concerne ma bankroll, dans un premier temps je vais faire un max de retrait (tout ce qui depasse mes 2k) pour pouvoir financer mon voyage en thailande, mon objectif est d y retourner en aout, il me faut donc :

- 600 E le billet avion aller retour,

- 600 E pour un mois de loyer et un mois de caution,

- 200 E pour l assurance (les 3 premiers mois sont assures par ma carte bancaire et il me faut donc m assurer pour les 4-5 derniers mois)

- 1000 E d avance sur mon compte bancaire pour les faux frais

j ai deja un peu d argent sur mon compte donc il me faut retirer environ 1500 euros dans un premier temps puis ensuite si je ne badrun pas je monterai ma bankroll juska la fin du mois !

je vais grind today mais faire un break mardi mercredi et repartir a fond a partir de jeudi, je vais bombarder en bet sportifs des aujourd hui avec wimbledon ou mon tipster m as promis un carnage et bientot le tour de france ou je pense realiser de jolis coup.

merci a ceux qui me suivent cela me motive a continuer a m ameliorer et il y a encore beaucoup de boulot !

je fete today mon cinquieme mois sans alcool ! dur dur...mais je m accroche !

59 commentaires »

de 1k a 2k en effectuant des retraits reguliers
Posté le: 28/05/2019 21:38 par sabai--sabai
Signaler un Abus

j ai fais le plus dur ! arriver a 1k est un travail de fourmi, maintenant je peux jouer les basses limites a fond sans trop de stress

objectifs pour le mois de juin :

- arriver a 2k de roll tout en retirant 50 euros a chaque centaine (exemple la j ai 1075 de roll je retire 50 et quand j arriverai a 1150 je retire encore 50 ect...).

- faire 20 000 miles dans le mois et les utiliser uniquement en cas de badrun apres une session perdante.

- continuer a etre rigoureux en bet sportifs, j augmente mes limites qui passe de 20 euros a 50 euros de bet max par jour (a 2k j augmenterai a 100 euros !)

69 commentaires »

situation de depart et objectifs.
Posté le: 28/04/2019 03:58 par sabai--sabai
Signaler un Abus

Apres plusieurs annees de grind et malgre plus de 100k de gains nets me voici encore au point de depart niveau bankroll...

beaucoup de cash out, une vie pour le moins agité, une gestion de bankroll hasardeuse et des bets sportifs trop gros sont la raison de cet eternel recommencement...

je suis toujours motivé pour grinder, je multitable comme je respire (les qod et un peu de mtt en priorite), mais il me manque de la discipline et une approche plus professionnelle et stricte, d ou l idee de ce blog qui, je l espere, m obligera a etre meticuleux et precis dans ma gestion de bankroll.

je suis actuellement a khon kaen dans la region d issan en thailande, je partage mon existence entre la france et la thailande depuis environ 5 ans.

parlons des objectifs :

- je suis a 230 de roll, je grind actuellement les qod de 0.5 a 3 euros en sh et fr (4eme du challenge hebdomadaire buy in et 1er du challenge grind en micro pour le moment, les primes qui sont verses chaque semaine sont bien sur tres importante pour monter la roll)

- objectifs : arriver a 500 de roll et rajouter les basses limites fr en 5 et 10 euros dans mon grind ( d abord le week end uniquement ven sam dim) puis arriver a 1k de roll et jouer les basses limites tout les jours en priorité (et faire 20 000 miles par mois minimum).

une fois la bankroll de 1k atteinte je me fixerai d autres objectifs.

cela commence today ! je posterai regulierement l etat de la bankroll ainsi que le resultat des sessions.

je compte grinder de 15h a minuit , en gros du grand prix de formule un jusqu au match de l om (le week end je mate le sport pendant le grind et la semaine c est plutot netflix...).

en ce qui concerne les paris sportifs je me suis limité a 20 euros par jour, quand j aurai 1k de roll j augmenterai a 50 euros mes limites sur winamax.

je compte commencer a cashout des que j atteind 550 de roll je retire 50 euros, puis je remonte a 650 et je retire 50, ect jusqu a 1k. apres je verrai selon les nouveaux objectifs.

126 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 7

visit counter