Se connecter
S'inscrire





Piratage compte winamax
"Description détaillée d’un piratage effectué sur mon compte winamax le 11/06/2018. Prudence sur ce nouveau phénomène (étant concerné par le fait je me suis renseigné). Attitude de winamax face à ce sujet. Idées émises pour le site et pour les joueurs face à cette tendance frauduleuse . Et enfin actualitée récente face à mon piratage personnel( qui durera des semaines, très fortement des mois et probablement des années)."

(Blog de totolamenace)


Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Piratage compte winamax
Posté le: 25/06/2018 20:51 par totolamenace
Signaler un Abus

Et voici mon histoire, dans le détail: tout d'abord je reçois des sms d'un ami dont je pense qu'il se trompe de destinataire (ça c'est au début)

On échange un coup de tél entre le :"non pas du tout échec" et son "modérateur pas en vu". Car lors de cette conversation j'essaie de mon connecter à mon compte et impossible , soit le mdp ou l'adresse mail a changer. Et mon pote me vois jouer en direct. Bref grosse impasse, je lui dit d'appeler des modo sur le lobby principal et aucune réponse. De mon coté , j'essaie de trouver un numéro de tél pour des urgences et après plusieurs min , je me rends compte qu'il y a QUE le mail: support.winamax à notre disposition.RRRRRR Ce que je fait bien sûr, 1 fois puis 2 car dans la panique je n'ai pas indiqué mon pseudo et oui , boulet je suis.

Je mets pas le second car j'ai nommé mon ami. Merki Babyfoot!!!
Ils vous répondent sous 24h mais moi je veux pas, il joue des nl100 et 200! il sera trop tard et quand je lis le récit de personnes piratés, je me dit que je ne reverrais plus rien et que wina se dégagera de toute responsabilité.
Comment faire alors pour qu'il ne dilapide pas tout??, qu'il retire mon argent, pour info 900 euros environ ??
J'ai l'idée de demander à un ami, de me donner ces identifiants pour accéder à la room, ainsi je peux me voir jouer, enfin plutôt voir quelqu'un jouer à ma place, bizarre comme sensation! Neutral Merci Jimmyses!!!
Je fais aussi appel au modérateur sur le lobby principal et aucune réponse.
Et là, miracle, on est à une heure où il y a Wina TV, je me connecte sur le tchat: je communique que je me fais pirater , un modo me parle et les commentateurs m'évoquent à 3 reprises dans les commentaires live tellement que je les harcèles! Mais je lâche rien, car la seule réponse qu'ils me disent est :" envoie un mail au support, ils feront le nécessaire" , je m'en fout de votre support mail, personne me réponds depuis plusieurs heures et il joue en direct. Ils me demandent mon pseudo, j'hésite un peu pour pas que des mecs viennent se mêler de l'affaire et avoir le max d'infos pour pouvoir le retrouvé, dans les 5 min je le lâche et 5 min après ils bloquent le compte!!! alléluia!!!
Je sais qu'il me reste au moins 90e, toujours mieux que rien me direz vous, c'est vrai!
Le modo me demande alors d'expliquer ce qui s'est passé par mail. Ce que je fais en suivant.

J'ai remarqué entre temps que certains c'était fait pirater leur compte mail avant leur compte wina alors que moi non et que mon mdp n'est pas le même. De plus je ne retrouve aucune demande sur ma boîte mail de changement de mot de passe. Je suppose qu'il a changer de boite mail.
Le lendemain je reçois un mail pour réinitialisé mon mdp; ce a quoi je réponds ceci:

En gros je veux avoir des réponses.
Je reçoit ceci:

bref, bon courage a vous! Neutral
Je fini par réinitialisé mon mdp et je m'aperçoit qu'il me reste 300 e. C'est toujours mieux que rien!
Voici ce que je reçoit:

Je réunis un max de papiers pour fournir des pièces, à mon dépôt de plainte contre X.
Et je dépose plainte.
Là ou je suis pas trop d'accord , c'est sur le faite qu'il n'y a aucune possibilité pour joindre urgemment un opérateur de wina, qu'il n'y ai pas de sécurité comme sur ps ( ce a quoi je m'y suis inscrit depuis) où ils offrent des sécurités très intéressantes comme un sms lors de mouvements non habituel, etc... Que tant que vous ne demandez rien, ils ne vous renseignent pas. Une impression d'être non-accompagné. Comme si cela ne les intéressaient pas, les concernent pas,alors que quand vous êtes victime, vous voulez être au max accompagné même si ce ne sont pas tout le temps de bonnes nouvelles.
Les délais de prises en charges sont énormes, j'attends d'avoir des réponses de l’enquête et je reprends ma gestion de bankroll;
Cordialement,
Amis du jeu qui rend fou!!!
 
9 commentaires »
 
Montrer les messages depuis:   
Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Poster un nouveau sujet
  
STATISTIQUES
  
  
Visiteurs : 4
  

visit counter