Se connecter
S'inscrire

Bonjour chez vous ! blog du VILLAGE
"ici les Capitaines peuvent ouvrir des billets sur différents sujets concernant les équipes "

(Blog du groupe LE VILLAGE des équipes régionales)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 LES INTER-TEAMS WAM REGIONS
Posté le: 19/03/2010 02:43 par titcAnAille
Signaler un Abus

edite Evil or Very Mad

1 commentaire »

les compets des équipes
Posté le: 09/12/2009 18:28 par titcAnAille
Signaler un Abus

topic dédié aux compets des équipes
------------------------------------------
vous voulez discuter des compets entre équipes régionales

- les anciennes , (inter-teams / WRC1/ WRC2 )
- les actuelles , ( king5règions ) en teste
- les futures , exposez ici vos idées ! Smile

petit rappel !Mr. Green

il est important que toutes les discussions restent dans un bon esprit d'échange et de collaboration , les coups de gueules sont autorisés , mais pas les querelles stériles , flames (topic contenant des échanges agressifs) ou les insultes , restons dans le cadre du débat d'idées , sans quoi ce topic risque d'être fermé . Wink

33 commentaires »

Le parloir DU VILLAGE
Posté le: 09/12/2009 15:37 par titcAnAille
Signaler un Abus

Ici le parloir DU VILLAGE
-----------------------------------

Ouvert à tout les non membres des équipes du VILLAGE , mais néanmoins amis , et désirants communiquer avec les équipes.

Vous avez un truc à dire , ou juste un pti bonjour , c'est ici ! Very Happy

82 commentaires »

Thread des Cap'tains
Posté le: 04/01/2010 00:34 par titcAnAille
Signaler un Abus

hello les Capichefs Razz

d'abord , je vous souhaite une très bonne année 2010 , à vous , vos familles et vos équipes !

j'ouvre ce petit billet pour nous et nos discussions de chef d'équipes et aussi pour la gestion du village des équipes !

je tiens à vous rappeler que le village est en cogestion des Capitaines , et que chaque Capitaine peux y participer selon ses disponibilités et son envie , vous pouvez utiliser le groupe , le blog et les annonces à votre guise , ouvrir des billets ou des sondages ect... , ce village est aussi le votre et celui de votre équipe Very Happy

je pense qu'on pourrait organiser un grand tournoi ,(type de structure roumaine ) Mr. Green Mr. Green ( à la manulescu ) Razz Laughing Laughing
pour pendre la cremaillière du village d'ici la fin janvier , qu'en pensez -vous ?
nous pouvons aussi discuter d'un éventuel tournoi régulier pour "le village" qui réunissent les équipes , par exemple le même soir que les SnG king5régions pour occuper les autres membres et participer à l'ambiance générale de la soirée Cool

voilou .......pis bonjour chez vous ! Razz

35 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 26

visit counter