Se connecter
S'inscrire

Le changement c'est maintenant!
"Salut à tous, alors voilà petit nouveau sur wam, je crée ce blog afin que vous puissiez suivre ma progression et surtout m'aider à progresser! Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je joue au poker online (j'ai décidé il y a peu de me concentrer uniquement sur les mtt) et malgré une bonne connaissance des bases et meme de certains mooves avancés j'en reviens régulièrement à déposer sur winamax, et cette fois sera surement la dernière. En effet j'ai du mal à mettre en pratique mes connaissances, surement due au tilt, ou au fait de tenter trop de mooves (des fois moyens) en petites limites. J'ai aussi un gros problème de bk management, et je ressent le besoin de partager mon expérience afin de progresser. Le pire c'est que j'ai l'impression de mieux me débrouiller sur des buy in entre 5et10euros, mais ma bankroll ne me le permet pas. Mes derniers "progrès": -j'arrive à mieux gérer le TILT, meme si ce n'est pas encore ça (surtout quand je viens de prendre plusieurs horreurs d'affilé) -j'ai acheté il y a 1 semaine le tracker xeester (enfin) Mes objectifs: -arreter définitivement les changements soudains de buy in (sattelite 5e pour ticket à 30e, mtt 50ct puis mtt deglingos 5e..) -me concentrer uniquement sur les mtt deepstacks entre 0,50ct et 2euros -mieux gérer mon tilt -faire (enfin) une vraie perf -avoir un jeu solide dans ces buy in avant de m'attaquer à plus gros Je pensais faire un dernier depot de 50euros, et partager régulièrement mes perfs, mon évolution et des mains jouées. Voilà maintenant c'est à vous, tout conseil est bon à prendre! Quelle stratégie appliquée à ces buy in, quels mtt jouer, mes ranges de call, 3bet..? Voila voila ^^ "

(Blog de Road-to-WiPT)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

Aller à la page :
Il n'y a pas encore de billet dans ce blog
Surveiller les nouveaux billets de ce blog

Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 2

visit counter