Se connecter
S'inscrire

WSOS
"les tournois des studeurs fous ! [color=violet][b][size=18]ANNONCE WSOS[/size][/b]:[/color] Les Word Series Of Studs commenceront début Août 2017 Les inscriptions sont ouvertes ici: https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=1700, une petite présentation très succincte est la bienvenue :wink: Il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour concourir mais cela sera bien plus simple pour les personnes qui vont s'occuper du décompte des points. Cependant, à compter du samedi 28 Octobre 2017 seules les personnes déjà présentes aux tournois précédents auront accès par mdp secret aux WSOS. Il sera donc devenu obligatoire de rejoindre le groupe pour avoir le mdp sauf si, vraiment vous n'avez pas envie de le rejoindre mais que vous avez fait les championnat d'Aout, Septembre et octobre, le mdp vous sera donné en MP à condition que vous en fassiez la demande en envoyant [b]vous-même[/b] un message à un des modo du groupe. Les WSOS c'est : Un championnat par mois qui désignera les 3 meilleurs studeurs. Les 10 premiers auront des points. Il y aura des pti tickets mensuels à la clef si j'ai pas broke d'ici là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Une grande finale à 6 joueurs en Juillet 2018 [b]où seuls seront présents les 6 meilleurs studeurs de l'année 2017/2018 [/b]. En cas d'égalité absolu, la finale comptera 7 joueurs. Les 4 joueurs qui auront eu le moins de points sur "l'année"ne pourront pas y participer ( mais ils pourront supporter leur poulain). Je compte sur winamax pour les cadeaux de juillet 2018 *se roule par terre de rire*. :mrgreen: J'ai toujours dans l'idée de faire des tournois de stud hilo et de stud même si le stud hilo est plus représenté en terme d'inscrits. Pourquoi? Parce que techniquement ce n'est pas le même jeu et que les deux doivent pouvoir désigner le meilleur joueur de l'année 2017/2018. Les WSOS ne sont pas les seuls tournois organisés par le [color=blue]groupe Seven card Stud et Stud hilo [/color]donc même si vous ne faites pas les WSOS n'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer ensemble. :wink:"

(Blog du groupe Seven Card Stud et Stud hilo)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 les balbutiements des studeurs , quelques tournois prè-flop
Posté le: 18/07/2017 00:43 par Bella_Gio
Signaler un Abus

17/07/2017 ( bonne date pour du seven card ça Mr. Green )

Résultats des 2 tournois organisés par les studeurs :

Stud hilo : 50 centimes

1 PasTropEnvie 2,93 €
2 Cumulardfier 1,75 €
3 xyoyo24 1,17 €
4 macgimon1 0,00 €
5 8thStreet 0,00 €
6 Temoin Zero 0,00 €
7 lolute11 0,00 €
8 P l u m e 0,00 €
9 Ardat-lilli 0,00 €
10 Blizzie 0,00 €
11 pioupiou6 0,00 €
12 L0uis63 0,00 €
13 ben944 0,00 €

Stud : 25 centimes

1 Temoin Zero 1,10 €
2 xRienAbattre 0,66 €
3 Blizzie 0,44 €
4 InTheMoules 0,00 €
5 Cumulardfier 0,00 €
6 8thStreet 0,00 €
7 bluge39 0,00 €
8 patamor 0,00 €
9 Pat 78 0,00 €
10 gino34080 0,00 €

Bravo à tous les participants !

Et n'oublions pas en Août le début des WSOS, les world Series of Stud.
Mondialement connue, cette épreuve de fond permettra de déterminer les champions mensuels, mais aussi les grand vainqueurs de l'année.

Au mois de décembre les 10 meilleurs studeurs de l'année se rencontreront et le vainqueur de l'épreuve finale remportera 1000 points! ( le second 850 etc ..)

Les points de la finale seront à cumuler avec les points de l'année pour déterminer qui de nous aura la chance d'être nommé le champion 2017 des WSOS !
Le gagnant aura la chance d'obtenir ... toute notre gratitude car j'ai pas assez de tickets pour les mois de l'année Mr. Green

De plus amples explications viendront... mais là j'ai piscine.

sinon, une petite table finale :

23 commentaires »

Autres tournois des studeurs et états d'âme
Posté le: 20/07/2017 19:03 par Bella_Gio
Signaler un Abus

Bon j'ouvre ce post pour dire que je suis en train de m'agacer à jouer les 25 centimes de winamax.
Je suis tellement mauvaise au poker que même les 0.25 centimes et les 0.5 centimes je les perds tous !
Il y a moultes calls (en PLO, en PLO8) dont je n'arrive pas à comprendre le but et qui touchent un truc de fou à la river. J'ai fait pas mal de tournoi PLO en 25 centimes fut un temps et j'ai été très souvent payée mais là, rien. J'ai l'impression de ne plus savoir jouer, c'est horrible !!
Des re raise en veux tu en voilà en razz qui n'ont pour autre but que de grossir le pot pour finir en loto et mourir à la bulle. Ça m'agace Mr. Green mais alors ce que ça m'agace ...mais le fait de l'écrire fait que ça va déjà mieux !Laughing

Bref, comme j'ai cash out, ma BR ne me permet pas autre chose que des 0.25 et 0.50. Je n'ai pas été ITM dans un seul tournoi depuis mon cash out, humm, non en fait bien avant. Donc là ben ça commence à être chaud.
Je vais peut-être envisager une pause poker histoire de garder la "cashmaille" pour nos petits tournois sur l'année.

Je vais me pendre... et je reviens Rolling Eyes

1 commentaire »

Résultats WSOS
Posté le: 31/07/2017 09:25 par Bella_Gio
Signaler un Abus

Même si le mois d'Août ne compte pas pour le WSOS nous marquerons les résultats ici. Wink
Chaque tournoi sera marqué en copié/collé des résultats donnés par winamax
Puis chaque semaine un tableau excell avec le nombre de point de chaque joueur sera posté dans ce même topic.
Si quelqu'un sait comment faire les zoliiis tableaux excel que j'ai pu voir ailleurs, n'hésitez pas à nous le dire, merci. Mr. Green

5 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 17

visit counter