Se connecter
S'inscrire

des frerrolls aux ....soyons fou hight stack:)
"salut a tous!! mon but est de partir de 0 pour essayer de monter une roll en MTT et monter le plus haut possible sur 1 année."

(Blog de Tchocolat)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2  Suivante
Aller à la page :
 changer de pseudo?
Posté le: 06/12/2016 07:36 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous!!Smile

-je post pour savoir si l on dois changer de speudo ou pas?

-a savoir que si l on change de pseudo c est principalement pour nous cacher des reg?non?

-mais un reg va vite s apercevoir de la superfcherie non?et va s adapter gto le temp d avoir suffisamment de hand sur nous?pour pouvoir nous exploiter sur nos leacks?(ou track les challenges etc pour nous demasquer?)

-alor pourquoi ne pas justement garder son pseudo,pour play vs les reg qui gardent le leur pour une question d egaux et de fear equity?pour justement play vs eux a l inverse de l image qu ils on de nous?

-et exploiter l histo?en tenant a jour des notes vs des reg que l on vois sur chaque sessions?en notant la date etc?pour le prendre a contre pied une fois puis a contre contre pied la fois suivante etc(evidemment faut qu il soi suffisamanent bon pour pensser qu il suit l histo?(et puis en tf un shark va certainement moins open au co quand hero est au btn et certainement moins open vs nos bb celon l icm si il sait que l on est pas scared money alor que 70% de la tf l ai?)

- je pense qu aux hautes limites certains le font rigouresement?(au point que certains shark doivent preparer avant leur sessions leurs moovs vs x reg selon l histo non?)

-si notre hud est nit en sb on elargie vs lui en late ou tf?sur les 3 bet vs lui aussi?les donk ,les check raise pareil?si l on identifie nous meme nos leack et que l on sais que vilain reg est conscient de nos leacks du coup on peu le cruch non?

-apres faut rajouter une ligne sur le hu (vs hero?)evidemment on seras pas etonner de voir qu il exploite nos leacks obv..

-y a t il suffisemment de reg qui exploite ca?je ne pense pas meme en haute limite,et certainement que les shark eux en font usage non?

-comme on dit(je sais que tu sais)mais la c est je sais qu il sais point finale.et online mutltitable vialin se dit juste moi je sais et non (je sais que tu sais que je sais que tu sais)et donc tu le cruch?

-n y a t il pas plus d ev a prendre en gardant son pseudo et jouer de l image que vilain a de nous?pour par exemple se polariser la ou vs un fish tu ne va jamais thin value?ou bluff un spot que jamais tu ne bluff pour vilain qui te connais bien?

-car la j suis en micro (mais c est interessant d y pensser maintenant non?) et puis bon mon blog l indique bien!!j vais up en hight stack:)Smile obv ou brocke:)

-ca m interesse bcp cette question,donnez moi votre avis

gl aux tables

6 commentaires »

main bulle d un mtt 5e
Posté le: 02/12/2016 01:08 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous!!

je viens brag un peu,mais surtout savoir si selon vous mon play est ok?

j ai pas trop d info sur vilain la table viens de s ouvrir,mais je sais qu il est CL qu il a des stats plutot aggro sur le tracker pref en LP et post.je dois avoir 100 hand.

-c est la vrai bulle d un 5 euro

-pas envie de reshove,ce qui serais tourner m main en bluff vs sa range de call vs 19bb a la bulle.donc je call.

-flop il cbet tres cher sur ce flop A22 et la j avais pris ma descision.je ne le vois pas cbet un bon A si cher ici avec mon stack effectif.

-je ne le vois pas cbet si cher un bon A,je le vois meme check pour me laisser bluff ou me value cut,en tous cas c est ce que j aurais fait si j avais un A ici.et vu l icm a la bulle il penssais me faire fold un petit A ou PP ,il sais que je ne suis pas lourd vu que j aurais certainement 3 bet pref.

-turn il cbet encore mais ne me shove pas!comme si il etait nuts et voulais encore value ,mais j ai meme pas un pot size ,j ai trouver bizarre son cbet turn et ca m a confirmr mon read comme quoi il avait air et c etait plus un bet pour info,pour pouvoir 3 bareel si je call .donc la ma descison etait prise de check call river.

c est vraiment pas le genre de call 3 barell que je fait abituellement a la bulle avec cet icm ,mais vu ses stas ,son stack et la bulle ;j aurais certainement bluff ce spot moi aussi CL a la bulle avec any 2,enfin pas avec le meme process .

-donc voila je voudrais savoir ce que vous en penssez?

-pour une fois que je ne post pas un spew!et oui il m arrive de reflechir de temp en temp:)

GL aux tables

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-a4102ec1a1455f0bc618f19fe766773310da0fe65252557fdbd3a98b04a3f742&lang=en_US

5 commentaires »

MTT bulle TF
Posté le: 11/11/2016 04:06 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous!!

-alor j ai une petite main a vous proposez.

- c est une finale club pour ship un buy in aux WIPT d une valeur de 550e.

-la a 10 left c est la bulle TF et on a tous actuellemnt ship un ticket a 20e,le prochain palier est en TF pour un ticket a 50e et ce st du full ring 8 max et TF a 9 left.j ai pas mal swing et me revoila top 3,je play only pour ship,au pire celon l icm pour le top 5 qui offre un ticket a 100e.mais bust maintenant ne me derange absolument pas si c est justifier!!

-depuis que j ai re up a plus de 30bb j open j open et j open evidemment:)

-donc voila j aimerais savoir ce que vous auriez fait river?

-je ne vous direz pas si il y a eu showdown ou pas;) j aimerais simplement savoir selon vous quel est le meilleur play river?car j ai eu des doutes.

-PREFLOP j open au btn K3s vs 2 short ,mais j ai look vite fait dans le lobby et BB est 8 eme a ce moment la du mtt ,donc selon moi il ne va pas s envoyer en l air light ici ,sois il reshove strong,sois il fold.

-et sb est a 20bb deep donc top 6 ou 7 j le vois pas me resteal mise a part si il play la win et porte ses balls!Smile

-sb call et bb s invite aussi ,je hit top paire mais sur un flop tes drawy je decide de pot controle et de check.meme si finalement ici je ne vois pas un draw me check raise vu l icm ,finalement 30% cbet aurais peu etre ete bien?

PREF

FLOP
-check check de sb et bb

-TURN,sb se decide a bet ,ici vu l icm je le vois bet avec (top paire,un beau 9 ,quoique j le vois pas call 9x pref ,set ou un beau draw)selon vous sa range de bet turn en 3 way ici?

-je ne vois donc pas autre chose a faire que de juste call?

-RIVER,sb decide de check,sa range?un beau 9?il aurais call pref A9s?un set jamais on est d accord?(quoique un set ici il a tout interet a check call non?)ou KQ KJ(AK?!!non il va tjr reshove non?)(quoique certain vont peferer juste call)

-bon!!on fait quoi?y a t il de la value river a prendre en bettant?un check back serait il bien vu qu on a pas mal de showdown value?

-qu est ce qu on fait?j aimerais savoir selon vous le meilleur play svp?

GL a tous aux tables!!

EDIT:ps:sb n est pas mauvais!!il a je ccrois 70% de roi moyen sur 2,4k de game mais sur 6 ans et 6euros de buy in moyen,mais vu ses play precedant c est pas nn plus top shark!et 2400 game en 6 ans .(no offence si tu passe par la!c est juste du profiling:) )

13 commentaires »

help aux wammeurs!!
Posté le: 06/11/2016 19:50 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous!!!

-je post ici car j ai ship tout a l heure un ticket a 50e pour faire le day 1 million week.et j ai un souci!

-mon tracker ne marche pas sur les mtt 20e+,et je prend un abo sharkscope tous les mois,manque de bol il est terminer depuis hier et je ne peu pas le renouveler ce soir,seulement dans la semaine.

- j en appel donc a un wammeur genereu,qui pourait me depanner ses ID sharkcope pour ce soir que je puisse avoir quelques infos sur les vilains a la tables.

-donc si un wameur a un abo sharkscope il qu il peut me depanner pour ce soir ca serait vraiment cool:),et je m ensouviendrais si un de ces 4 il a besoin d un service!

GL a tous aux tables.

7 commentaires »

le spew d un grinder MTT
Posté le: 04/11/2016 22:37 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous!Smile

-je post pour vous montrer ce que l on peu faire parfois ,c est a dire completement spew et jouer vraiment tres tres mal.

-une main que je viens de spew,pourquoi?peu etre car j ai une soirée qui m attend apres?peu etre car j ai ship hier(exes de confiance)?ou peu etre que je suis juste completement a l ouest,en tous cas on ne pouvais pas faire pire(top 5 2 min apres bust)!vilain a tres bien jouer !!et a fait de moi son 4h,me voila passer de l autre coter.

-allez y faites vous plaisir,pourrissez moi la gueule,ce st tout ce que je merite!!

-faites moi part vous aussi de votre experience et si vous avez deja completement spew un mtt?

-GL aux tables

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-98d9d6a340b4baa0ccf65fd438fac1ef9788183af9c746f1847298d7139f09c8&lang=en_US

5 commentaires »

HH MTT 10e
Posté le: 15/10/2016 04:00 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous:)

-j ai une main a vous proposer,savoir ce que vous auriez fait au flop?sachant que c est un MTT 10e a la bulle et que le vilain qui bet shove flop est un joueur gagant mais pas non plus tres bon selon moi.

donc utg limp ,tks limp et je bet 5BB au btn QQ ,BB call ce qui ne m etonne pas il call a peu pres any2:),utg call et tks fait de meme.

flop BB check utg check et tks open shove sur ce flop.que faites vous a la bulle?

gl a tous aux tables.

22 commentaires »

ship ticket 50e que faire?
Posté le: 06/09/2016 19:46 par Tchocolat
Signaler un Abus

hello a tous!!Smile

voila je viens de recevoir le ticket a 50e que j ai ship sur la finale league summer.

j ai 500e de roll actuellement.

que faire?

le spew sur un WS?
un mtt petit field?
knockout?
sng?

gl aux tables

21 commentaires »

j ai envie de whine un peu
Posté le: 06/09/2016 02:59 par Tchocolat
Signaler un Abus

sur le nuit blanche 4 max 5e

mains 1 je limp ici car btn me 3 bet bcp au btn donc je limp mes CO depuis un moment ,si j me met de nouveau a open il va sentir l embrouille et fold ,donc je decide le limp reraise .et je l ai deja limp reraise 3 tour avant.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-0d04befebd66a906322c65c1baf1750e1ab70b3d9d29d350a94abd82bebf5841&lang=en_US

main 2 il ne fold pas sur les 3bet ip depuis un moment CO l a 3 bet 3X 4 fois et 4 call .s il avait ete nit sur les 3 bet j aurais plutot call et check raise flop je pense. j aime pas son moove post j vais jamais fold ma range de cbet ici il a encore 30BB et il me fait fold les mains qu il domine et est call dominer donc il play un peu a l envers je pense,meme si ce flop est tentant pour moove.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-c322c9fa346331264cfffda0b765db629584a281faaaca6d5337bbd0b3c6a72b&lang=en_US

donc voili voilou j ai bien whine lol (sick putain 2X sur cette table ,pourtant c est ma main fetiche lol)

gl a tous aux tables

17 commentaires »

grind du mois d aout MTT
Posté le: 02/09/2016 03:10 par Tchocolat
Signaler un Abus

-salut a tous!!Smile
-comme prevus me revoila pour vous parler un peu de ce premier mois de grind,qui a ete quand meme asser intenssif!je vais vous donner un peu mes impressions,mes resultats,promis j vais eviter de whine Smile.

-j avais comme objectif de play au moins 300 MTT en 1/2/3 et quelques 5e ,cet objectif a ete largement atteint comme vous le verez car j en ai play 380 ,je suis donc tres satisfait du volume jouer:)

-MA SESSION TYPE:
-je commence generalement ma session entre 20H et 22H je joue en prioriter les beaux MTT a 1/2/3e en deepstack et j open ensuite des 180 max SH ou des turbo en SH si je bust rapidement sur les deep.ca c est la premiere partie de ma session ,j ai ensuite une deuxieme session qui demmarre apres minuit et la j ouvre les petits fields et le nuit blanche que j affectionne a 2/3/5e mon dernier MTT open a 4H15 .

-enfin je devait m en tenir a ca :)mais voyant le faible niveau des 10e a petit fields de la nuit j ai eu la bonne idee de les open et de sick run dessus lol.ce qui a eu comme consequence un trou de 200e dans ma roll:),j ai vite compris que je devais arreter mes conneries lol,ce que j ai fait:).j ai donc decider d attendre de up a 500e avant de retenter l aventure:)

-mon ressenti apres ce mois de grind,evidemment beaucoup de frustration due au suck out en TF ou en demi finale qui sont souvent decisif,mais aussi beaucoup de satisfactions car je suis plutot content de mes plays et j ai tout de meme fait quelques resultats encourageants:),je suis surtout decu de moi meme d avoir open ces 10e qui me coutent cher,mais bon comme disait un grinder celebre(ce que l on ne met pas au milieu on ne le perd pas!mais on ne gagne pas beaucoup non plus:) )

-ma perf la plus apreciable ce mois ci a ete pour moi de finir 2 fois runner up au hands reading ,ce qui donne de la confiance en sois et en ses reads!ca a vraiment ete un vrai boost pour ma motivation!d autant plus que c etait la premiere fois que je le faisait a l ecris!et en prime 2 tickets a 20e Smile dont un que j ai bust sur un petit MTT ,le second j l ai reg sur un event des WS ,j ai aussi ship 2 ticket a 10e sur le cheaproll que j ai investi sur les monster stack des WS et ce soir un peu decu mais pas mecontent de ship un ticket a 50e sur la super finale summer league:)

-POUR MES RESULTATS:
-je vais vous poster mon sharkscope avec et sans les 10e et j ai retirer le 20e du ticket qui est hor BR.je vais vous poster aussi mes 10 meilleur resultats et ma courbe d ev en BB(d ailleur si certains d entre vous pouvais m eclairer sur cette courbe ca serais cool:)

-MTT 10e compris

- MTT SANS LES 10e

-COURBE EV EN BB:(il n y a pas tous les MTT car j ai du changer de pc en cour de route)

-10 meilleurs resultats:

-BANK ROLL:-309+120(que j ai mis au chaud avant l annonce du bonus Smile )
- 430 + 2 tickets 10e/1 ticket 20e et un 50 e qui va etre crediter d ici peu Smile

-CALENDRIER ET OBJECTIFS DE SEPTEMBRE:
-pour ce mois de septembre j ai qu une hate ,c est que les WS commencent:).
-pour les WS je me reserve les 2 prochains jours pour ship du tickets!only sat sessions,j aimerais dans l ideal pouvoir jouer tous les 10e et quelques 20e,je le saurais apres ces deux jours de sat sinon j ai aussi une super finale jeudi prochain pour esperer ship un ou plusieurs tickets:)ainsi que les freroll bonus pour le million event(je croise les doigts pour le ship).
-mes session seront focus casi exclusivement sur les WS mais je jouerais aussi les ligue wam,mais tres peu de multi tabling pour etre bien focus.et ship ou perf un putin de WS histoire de faire un mega up !!mais bon j me voile pas la face c est tres difficil de perf un WS vu les taille des fields,mais sais t ont jamais!il faut bien rever:)

-je ferais ensuite un point apres les WS et reprendrais tranquillement le gind habituel si il n y a pas de miracles:)ON Y CROIS ALLER!!!!!!!!
-sinon mon objectif realiste serais d etre intaller sur les 10e debut octobre.
-j espere que ce petit billet vous a plus meme si je n ai pas la plume d un ecrivain:),je ferais un petit billet apres les WS pour les resumer.

PS:je poste en dessous un billet avec 2 mains que j ai jouer ce mois ci,je ne les commentent pas,simplement si vous avez des questions sur les plays faites moi signes:) et dites moi ce que vous en penssez ,si d apres vous c est plus bien jouer ou plutot spewy?je vous repondrais ensuite sans soucis:)

GL a tous aux tables et a bientot:)

23 commentaires »

HH MTT
Posté le: 02/09/2016 02:51 par Tchocolat
Signaler un Abus

main 1 :dernierre manche de la summer league,je veut only le ship pour peu (etre) ship la league

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-fcf489c9d87669ee6c0c8ebe22f31091e7deac1e6b489a73f46f318541783536&lang=en_US

main 2: debut de MTT 5e

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-7e3e9d983e3329ccca1b71db547568ccc327a57d1b6b6b8a4b0a45dad456439a&lang=en_US

10 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 16

visit counter