Se connecter
S'inscrire

The Secateur's story
"Mon parcours, mes résultats, mes évolutions, mes whines, mes activités pokéristiques... Bref bienvenu dans mon petit monde."

(Blog de Le_Secateur)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2  Suivante
Aller à la page :
 Secateur's Perfs
Posté le: 18/05/2017 02:27 par Le_Secateur
Signaler un Abus

Bon voilà plutôt que de flooder tout wampoker à chaque perf (le gars whine deja Mr. Green ), j'ai décidé de les répertorier sur ce billet dans mon blog.

Les perfs affichées seront donc à partir de mi mai 2017. Celles d'avant ayant déjà été assez évoquées, pas besoin de les réafficher^^.

8 commentaires »

I'M CHAMPION WINAMAX SERIES !!!!!!!
Posté le: 13/04/2017 01:52 par Le_Secateur
Signaler un Abus

OMGGGG !!!! Ca y est !!! J'ai ship ce maudis titre winamax séries!!! Depuis le temps que je le convoitais!! Ce WS bleu et rouge si beau sous mon pseudo !! Mr. Green Les WS précédents étaient deja une réussite pour moi, Mais alors ceux là sont encore plus magiques!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je m'attendais pas à le ship sur cet event là, complètement improbable. Certains diront "chattard for life" : OUI MONSIEUR j'assume Mr. Green

Il est 23h ce mercredi soir, alors que je suis encore en train de deep run le day2 du Million Event et ITM sur l'event 108 Monster stack 100e, je lance comme à l’accoutumer les donkeries de 23h, dont l'event 112 HU déglingo 50e pour en foutre partout Mr. Green !

Prenant rapidement une horreur avec les K sur le million event me faisant bust + le bust du monster stack 100e sur un flip, c'est donc l'heure d'envoyer des sacoches sur un de mes derniers tournois de la soiréé Very Happy

9 HU plus tard, en ayant croisé la route de quelques regs tels que ValueMerguez Wink , je win cet Event 112 après deal pour 5200e! Vu la variance sur ce genre de truc, le deal était obligatoire Rolling Eyes !

Petit retour en arrière depuis février :
-2 fois 2eme de LA FIEVRE pr 5k chacun.
- La win du Flipper pour 1,6k
- 15ème du WS starter 50e pour 1,5k.
- 3eme du WS 66 monster stack 50e pour 5,2k
-2eme du Monster stack régulier 50e de 19h pour 2,3k.
-Et enfin la win de ce beau WS déglingo 50e pr 5,2k!

23k de benef depuis janvier, cette année 2017 continue d'être un rêve, qu'elle ne s'arrête jamais!

Bix les wamis!

48 commentaires »

2017, The dream!!!!
Posté le: 16/02/2017 04:42 par Le_Secateur
Signaler un Abus

16 février 2017... 03h23... Jusqu'à ce moment même où je suis en train d'écrire ces lignes, je dois faire ce constat implacable : ce début d'année est un RÊVE TOTAL au niveau poker.

Entre mon good run, une réussite insolente et mon niveau de jeu qui n'a jamais été aussi bon, les perfs s’enchaînent pour mon plus grand plaisir. Je m'étais fixer beaucoup d'objectifs, mais je ne pensais pas pouvoir les atteindre aussi rapidement (voir sur les billets précédents Wink ).

Petit tour d'horizon de ce qu'il s'est passé depuis début janvier :

- Juste avant de démarrer les winamax séries, on ship 2k e sur l'uppercut.

- Puis on a enchainé par deux deep run mémorables pendant les winamax séries sur le Colossus 30 euros et le Main Event pour 3400e et 2000e. Même si je suis resté sur un gôut d'inachevé car les prizepool faisaient rêver, je remercie encore tous les wameurs qui m'ont encouragé, ça m'a fait très plaisir.

- Et puis ce 16 février completement fou est arrivé, 1er jour du king 5! A deux jours de mon anniversaire, je pouvais pas rêver mieux comme cadeau Very Happy !
Je finit 14eme du King5 A et je qualifie ainsi ma team dès la première manche pour le stade 2.
En parallèle, je termine 3ème du Magnum pour 1,1k e et 2ème de la fièvre pour 4450 e... MAGIQUE!

On va pouvoir bien profiter et se payer les prochaines vacances qui arrivent, car il ne faut jamais l'oublier : un prof est toujours en vacances Mr. Green Mr. Green (qui plus est un prof d'EPS Wink )

En parlant de cadeau d'anniversaire, la victoire du PSG contre le Barça 4/0 en est aussi un, et lui aussi il est magique! Couplé avec notre retour au parc des princes (les ultras), 2017 démarre sur les chapeaux de roues.

Il est temps pour moi de faire une pause poker online, pour mieux rattaquer après le WIPT sur les 100e+, objectif que je m'étais fixé et qui est donc atteint.

Cette année mon programme sur ce WIPT est assez chargé puisque outre le main event, je participe également au Starter, au totem et à la Fièvre. Le high roller me fait hésiter... On commence dès le week prochain par le Starter pour un mois qui s'annonce sympa au CCM.
Bref on y va avec le plein de confiance en espérant perfer aussi en live!

J'espère croiser beaucoup de wameurs lors de ce WIPT à Clichy alors hésitez pas à me faire signe, on ira boire quelques tasses avec plaisir!

La bix les wamis.

11 commentaires »

Million Event One time n°2 !!!!!
Posté le: 19/01/2017 03:38 par Le_Secateur
Signaler un Abus

COME ON PAPAAAAAAAAA ON Y EST !!!!!!!!!

Après le colossus, nous voici au day 3 du million event!!! C'est beau on va encore vibrer!!

Merci beaucoup du rail les wameurs qui étaient la ce soir, j'espere y'aura encore plus de monde demain! C'est grave motivant et appréciable de se sentir soutenu par la communauté!

J'suis donc 36ème à 62 left avec 23 blindes, le rêve est permit!
On assure 1,6 k mais on veut plus bien évidemment.

J'suis dans une période incroyable!

J'étais assez frustré et deçu de sauter 12eme du Colossus 30e avec les K, j'espere faire mieux demain!

Je vais pas le cacher, j'ai vraiment good run ce soir. J'ai perdu le minimum sur les set up défavorables et j'ai prit le max quant ils étaient favorables, j'espere avoir autant de réussite demain pour faire un truc mémorable.

Juste avant la fin du day2 j'ai joué une main très compliquée river vs un top reg, pour ceux qui veulent débattre je vous invite à vous rendre sur le post approprié ci-dessous!

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=106079

Je compte sur vous demain les wamis, mettez le feu!! la bix Very Happy !!

40 commentaires »

WS colossus 30e, le one time d'une vie!
Posté le: 17/01/2017 02:40 par Le_Secateur
Signaler un Abus

C'est pour ça qu'on aime le poker! Pour vibrer comme je vais faire demain! Qualifié au day 3 du colossus 30 euros 17ème/32! On assure 1,5k mini mais les 58k tout en haut font rêver!

La soirée est parfaite, en parallèle on a monté 190k pour le day2 du million event. On en veut toujours plus!

En y ajoutant l'uppercut que j'ai ship en début de WS pour 2k, on peut dire que les périodes de WS me réussissent vraiment bien!

RDV demain 20h pour vibrer avec j'espère quelques wameurs dans le rail!

ONE TIME PAPA!!!! à demain les wamis !

34 commentaires »

WSOP Europe Paris, Come on!
Posté le: 10/11/2016 22:22 par Le_Secateur
Signaler un Abus

Et bien voilà J-1 avant le festival! Je dois dire que je l'attendais avec impatience!

Après un très bon mois de septembre (voir billet précédent), je suis sur une dynamique bien moins réjouissante online depuis début octobre. Un peu moins de volume, un niveau de jeu moyen, un peu moins de motivation et bien sure moins de perfs, même pas du tout. Peut-être suis-je en train d'un peu trop me reposer sur mes lauriers...
Le festival tombe à pic pour me remettre dans le droit chemin dans mes objectifs pokéristiques.

Au programme :
- Le starter 310e, day 1 vendredi 19h.
- Le monster stack 410e le week end du 18 novembre.

100k garantis sur chacun des deux tournois, c'est plutôt appétissant^^.

De belles structures, des prizepool de fou malades, on va pouvoir vibrer! Qui plus est à domicile au CCM.

Je pense trouver un field assez varié sur ces deux events, entre les joueurs du CCM, les reg online, étrangers.. Bref j'aborde ces deux tournois assez confiant dans mon jeu, en espérant pouvoir tirer mon épingle du jeu pour aller ship au moins un beau deep run.. Rêvons plus grand comme on dit au parc des princes Very Happy

Je suis en train de réfléchir pour faire le main event à 1500e et ses 750k garantis qui font rêver, qui serait mon gros kif de l'année. En cas de perf sur le starter ou le monster stack (voir les deux Mr. Green ), c'est une certitude quant à ma participation à celui-ci. Bref affaire à suivre..

En plus de la finale du WIPT en mars, mon programme live au CCM est bien chargé cette année, maintenant le plus dure reste à faire mais on est motivé à bloc.

Je donnerais des news de mes tournois à la suite de ce billet, si y'a des wameurs qui y sont aussi hésitez pas à me faire signe!

La bix amis wameurs. Seca

8 commentaires »

WS septembre 2016, l'heure du bilan
Posté le: 15/09/2016 18:44 par Le_Secateur
Signaler un Abus

Mes WS avaient démarrés en trombe avec une deuxième place sur le money time et la win du RALLY dans la foulée pour le début du festival.

Ceux-ci se finissent également bien avec un beau deep sur le million event puisque je termine 97eme pour un montant de 1050e.

Malheuresement, la frustration est quand même assez grande au vue du prizepool car je me sentais vraiment bien à ma table avec un beau tapis de 40 BB devant moi. Un enorme set up inévitable a eu raison de moi, straightdraw + Flushdraw au flop en défense de BB vs vilain qui a floppé carré sur 887. J'ai joué le coup agressivement en check raisant le flop, j'ai hit la turn mais bien evidemment j'me suis empallé sur son monstre.

J'ai beaucoup deep run durant ces 10 jours de WS, mais paradoxalement beaucoup sur les tournois réguliers de wina et très peu sur les WS que j'ai quasi tous fais (5/10/20/30/50e). Mise à part le million event, je me suis contenté de petits ITM sur bon nombre de WS. Sans doute du à la variance, car des fields à énormément de joueurs.

Je suis quand même très content de mon jeu et il faut que je continue à jouer mon A-Game à long terme et pas seulement sur les WS pour continuer à remplir mes objectifs, chose pas si évidente que ca car la motivation fait beaucoup dans ce genre de période.

-2eme MONEY TIME
-1er RALLY
-5eme du Deep Run 20 euros de 19h
-6eme du Brunch
-8eme du Prime Time
-6eme du Joker
-7eme du RING
-7eme de l'XTRA
-97eme Du Million Event

Je peut que être satisfait de ce bilan sur les 10 jours, en étant up de 5k , ce qui me permet d'entrevoir mon objectif de la barre des 10k de roll plus rapidement que prévu afin de pouvoir attaquer les 100e réguliers sur wina. Nous en sommes actuellement à 7k, j'espère atteindre mon objectif avant fin octobre. En préservant ma motivation dans le volume joué et dans mon jeu, je pense que c'est largement réalisable.

J'ai conscience que j'ai quand même bien run good ces dernier temps à travers ces nombreuses TF, à moi de garder la tête sur les épaules pour continuer à avancer dans mes objectifs.

Dire que fin mai 2016 j'avais tout cash out ma BK (en laissant juste 200e) pour financer la fin de mes études, l'appart, la voiture etc... C'est assez inespéré d'avoir reconstruit ma BK en quelques mois, on nage en plein bonheur et ça me fais plaisir de partager tout ça avec les wameurs.

Ayant repris du service sur Wam, je ne manquerai pas de faire savoir la suite des avancées, bisous la famille Mr. Green

23 commentaires »

Winamax séries ship it!!!!
Posté le: 05/09/2016 15:50 par Le_Secateur
Signaler un Abus

J'attendais le moment venu pour donner suite à mon post précédent sur ma nouvelle vie de prof, mon retour autour des tables de pokers et sur mes objectifs persos.

Les wina séries tombent à pique pour cela. Que dire de ce début de winamax séries mise à part "magique" . Le début de festival est juste parfait pour moi, avec une deuxième place au money Time pour 1,2K et la win du Rally dimanche pour 2k. Ce run de mutant tombe à point nommé, j'espère qu'il va encore durer les 10 jours afin de perfer ces WS comme il se doit.

Hors du fait que je run good, je suis très content de ma reprise pokeristique depuis fin août et mon retour de vacances. Mon métier de prof d'EPS me le permettant, j'ai réalisé un gros volume en nl50 la journée et en Mtt le soir, avec les résultats qui suivent que ce soit en CG ou en Mtt. J'ai donc rempli mes objectifs que je m'étais fixé sur mon post précédent en 4 mois, à savoir réatteindre les 6k de roll pour grind tous les tournois réguliers 10/20/50 e de winamax ainsi que la nl50 sereinement et ainsi tirer des revenus mensuels pour compléter mon salaire (on gagne pas des milles et des cents non plus à l'educ nationale mais je me plains pas!).

Ma grande satisfaction est d'avoir reconstruit ma BK en quelques mois car comme je l'avais expliqué, javais du repartir de quasi 0 en cash out l'intégralité de ma BK pour mes études et en laissant juste 200e pour regrind. Certes avec beaucoup de réussite car j'ai beaucoup perfé en juin et début septembre entre les vacances scolaires d'étés (qui ont été très festives et arosées au passage^^).

A plus moyen terme, je compte continuer à grind pour atteindre les 10k de roll et pouvoir grind les tournois réguliers 100e sur wina, me fixer des objectifs chiffrés me permettent de rester motiver que ce soit dans mon jeu ou pour faire du volume.
Ma BK Winamax étant aussi ma BK de live pour grind les tournois du cercle Clichy, je préfère me fixer des barres assez hautes pour etre serein (en attendant la finale du WIPT en février, tournoi que j'adore et que je joue chaque année).

Je compte vous faire un compte rendu de mes wina séries à la suite de ce post, en espérant qu'il soit positif ! A bientôt les wamis!

16 commentaires »

Dream Life!! Le chemin est tracé!!
Posté le: 30/06/2016 03:49 par Le_Secateur
Signaler un Abus

Ca y est, c'est vraiment officiel, je suis prof d'EPS Very Happy Very Happy !
La vie que je voulais se présente devant moi, elle est là!

Un métier qui me passionne (c'est quand même ça le plus important), l'avantage des vacances, le temps libre pendant la semaine me permettant de sortir, jouer au poker, entrainer et jouer au foot, parc des princes... Bref un métier qui me permet de faire tout ce que j'aime et où je suis épanoui.

Certains qui me connaissent vont me dire "oui mais tu étais déjà prof l'an dernier". J'ai en effet eu le CAPEPS m'ayant permis d'être prof stagiaire pendant 1 an (donc en alternance entre la FAC et mon collège). Pour être titulaire, il fallait que je valide mon master 2 mais aussi mon inspection. C'est chose faite puisque les résultats sont tombés il y a quelques jours.

D'ailleurs, mon année au collège était assez folle, puisque je me suis retrouvé en plein 93 à Stains en REP++, autrement dit dans un des collèges les plus dure qui puisse exister Mr. Green . Puis à 23 ans c'est pas évident.
C'était pas de tout repos, mais j'ai beaucoup appris et c'est avec ce genre de gamins que je suis le plus à l'aise, moi qui ai grandit en banlieu dans un environnement difficile. Je me vois bien continuer avec ce genre de public encore quelques années puisque j'ai l'impression qu'on a un vrai rôle d'éducation. Puis ce sont les goss les plus attachants au final.

Bref voilà pour mon année. Je vais quand même un peu aborder le point poker.

L'année scolaire se terminant, je me suis vraiment remis à jouer au poker sérieusement début juin. Cela faisait presque deux ans que je n'avais pas fais autant de volume. J'ai décidé d'enfin me consacrer quasi intégralement aux tournois puisque j'ai maintenant beaucoup de temps devant moi. Ayant cash out ma BK pour les études (comme expliqué sur les posts précédents), j'avais juste laissé 200e sur mon compte wina pour reconstruire une BK.
On peut dire que j'ai redémarré sur les chapeaux de roues puisque j'ai ship 3k euros ce mois-ci avec pas mal de deep run et 2 win dont une sur L'UPPERCUTT. A confirmer par la suite mais il est clair que je compte continuer sur un volume conséquent.

Le cash game sera donc maintenant occasionnel pour faire des miles en nl30/NL50 ou alors en live à Clichy.

L'objectif à terme est simple : générer un profit mensuel comme quand j'étais étudiant pour arrondir les fins de mois. Ayant pas mal de temps libre dans mon emploi du temps (20h par semaine comme certains vont demander), je pense que cela est largement réalisable.

Je grind actuellement tous les 5/10/20 euros de winamax. J'espère pouvoir toucher au 50e prochainement mais va falloir continuer à perfer.

Enfin en ce qui concerne le live, je compte faire des tournois à clichy plus régulièrement et bien sure faire le WIPT comme tous les ans Very Happy .

Je vais encore whine mais j'ai quand même trouvé un désavantage du métier Mr. Green : mise à part le WIPT, les events live de wina ne sont pas pendant les vacs scolaires, donc impossible de les faire sauf si un arrêt maladie passait par ci par là Mr. Green Mr. Green ...

Bref pour finir, j'ai vraiment pas été actif sur wam depuis un certain temps, on va pouvoir s'y remettre la aussi sérieusement Very Happy .

Bix les wamis.

14 commentaires »

Une nuit Parisienne en enfer...
Posté le: 14/11/2015 14:02 par Le_Secateur
Signaler un Abus

Que dire... Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens actuellement.

Ma ville, mes racines, un peuple attaqués... abominable.

Mes pensées premières vont aux victimes et à leurs familles..
Moi qui passe beaucoup de temps sur Paris le week-end, sa aurais pu être moi ou mes proches.

C'est dans ces moment là qu'on doit rester fier d'être Parisien, solidaires et soudés. Ne pas se mettre à genoux devant ces barbares.

France-Allemagne, pour tout amoureux de football qui se respecte, même un match amical, on ne manque pas ça surtout quand c'est chez nous à Paris.

21h30 environ : début du cauchemar. 2 gros BOOM, on se dit que c'est des bombes agricoles comme d'habitude. Très vite l'ambiance est pesante, y'a de l'incompréhension chez les gens, on sent qu'il se passe quelque chose. Le téléphone sonne dans tous les sens. C'est vraiment pas normal mais on comprend toujours pas, personne ne communique sur ce qu'il se passe.

C'est la mi-temps. Les pots nous informe au téléphone. Attentats, explosions, fusillades, kamikazes, au stade de France, dans Paris même. On entend tout. Panique générale on nous dit de surtout pas quitter le stade de France.
La France gagne mais on s'en fou, on regarde même plus le match on est trop inquiet.

22h45 : le match va se finir. On sort du stade avant la fin du match on a besoin de savoir.
J'ai ma copine en plein Paris sur Châtelet. Je dois la rejoindre après le match. Tous les trains sont bloqués mais par chance je suis venu au stade en voiture pour une fois.

A la radio, on dit aux gens de rentrer ou rester chez eux. Impossible je laisse pas ma copine la-bas direction Paris la chercher. Evidemment toutes les routes sont bloquées, impossible de rentrer dans Paris c'est la guerre. Des militaires, policiers, pompiers partout.. On écoute la radio, le bilan est désastreux. On attend y'a pas d'autres choix. On prend des nouvelles de la copine par téléphone, pour l'instant sa va elle s'est réfugiée dans un bar en attendant.

2h du matin : On peut enfin circuler mais difficilement. J'arrive à la rejoindre. C'est le chaos dans Paris, juste les sirènes des pompiers et policiers résonnent.
On se barre vite d'ici pour rentrer chez soit en banlieue..

C'est quant on rentre a 3h30 du matin et qu'on allume les infos qu'on se rend vraiment compte du massacre.. 8 attaques simultanées, des centaines de morts.. juste irréel. Vivant ça de l'intérieur, on se rend pas compte de tout car on est dans sa bulle, on réfléchit pas trop.
Par chance, aucun proche ou amis étant sur Paris n'a été touché.
Mais Aujourd'hui, tout le monde doit se sentir uni et je suis profondément choqué comme tout le monde.

Malheureusement, sa devais arrivé, je le sentais. Et je suis loin d'être le seul Parisien qui le pensais.
Depuis Janvier 2015 et Charlie Hebdo, l'armée n'a jamais quitté les rues, le plan alerte attentat n'a jamais été suspendu.
Bref, la menace n'a jamais quitté Paris. La population et les politiques s'en doutaient mais face à cette barbarie, on ne peut être qu'impuissant malgré toutes les mesures prises depuis janvier 2015.
Puis toutes les tentatives d'attentats avortées depuis Charlie Hebdo (le TALYS en particulier), c'était quand même mauvais signe soyons réaliste.

Je ne suis pas en train de dédramatiser Charlie Hebdo bien au contraire, mais ces attentats avaient quand même une visée politique en touchant la presse et un symbole de la république (L'hyper cachère c'est autre chose je vous l'accorde).
Mais là c'est du terrorisme de masse, des lieux publics, des gens complètement innocents, sa peux être un inconnu lambda, un ami, un proche.. bref c'est nous quoi. C'est du sang qui coule à flot gratuitement, on tue le maximum de personnes sans raisons (D'ailleurs rien ne justifie un attentat je préfère le préciser).

Ayant vécu cet enfer de l'intérieur, je trouvais ça bien de pouvoir le partager avec vous la communauté wameur. Il y a peut-être d'autres wameurs Parisiens dans le même cas que moi d'ailleurs.
Raconter ce que j'ai vécu, c'est aussi raconter l'histoire de beaucoup d'entre nous hier soir et de se rendre bien compte de ce qu'il s'est passé, un cauchemar.

Restons unis et n'oublions rien, courage aux victimes et aux familles.

Fier d'être Parisien, fier d'être Français. I love Paris.

Seca.

12 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 22

visit counter