Se connecter
S'inscrire

Carlow : Grinds & MTT
"Vous verrez à travers ce blog, mes différentes périodes où je ferais que de grind a l'aide de tables de CashGame ou bien encore les suivis des différents MTT auquel je serais inscrits et où je participerai."

(Blog de DAT_Brain)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Mon CR de ce deeprun lors de la Finale du Winamax Poker Tour
Posté le: 03/03/2015 17:22 par DAT_Brain
Signaler un Abus

Bonjour a tous, vous verrez ci dessous mon CR sur mon séjour au CCM lors de la finale du Winamax Poker Tour.

Comme peuvent vous le dire certains pros, la partie du travail physique peut être important. Etant sportif, je n'ai pas eu de soucis de préparation là dessus, mais j'ai tout de même fais quelques sortir footing afin d'évacuer l'éventuel stress qu'il aurait pu y avoir en moi. Mais la partie la plus importante à travailler fut la partie morale que je travaille depuis plusieurs semaines/mois.

Allez on est Jeudi soir et je pars passer la soirée et dormir chez mon cousin qui habite à 10minutes à pied du cercle. On passe la soirée avec de bonnes pizzas et de bonnes petites bières autour d'un bon film avant de passer une bonne nuit.

Allez on est Vendredi et on part pour participer au DAY 1C qui commence à 10heures, mais avant tout, on prend un bon petit déjeuner car on sait qu'on va pas manger avant 4heures minimum.

Arrivée devant le cercle, on passe notre carte de membre et on reçoit notre bracelet du DAY 1! On sera assis Table 20 siège 4 dans la salle du fond.

DAY 1C: On s'assoit, l'objectif étant de ne pas s'enflammer dès les premiers niveaux et de passer la journée tranquillement ce qui est largement possible vu le field pour le moment. Puis, vient le 1er break, j'ai alors 16.8K. On a pas joué énormément de main quelques open classiques mais rien de particulier. Dinner break je possède alors à ce moment là un stack de 21.1k avec un average a 22.2k pas de soucis à se faire de ce côté là. Puis on remonte petite à petit, on gagne des coups sans partir au showdown et on réussit à monter à 28.9k sur un avg à 26.7k, on reprendra après la pause sur 300/600 Ante 50. Les deux derniers niveaux de la journée furent tout simplement affreux, étant cartdead de fou je ne pouvais rien faire d'autres! On finit alors la journée à 22.1k avec un average à 35k 185/323 restants.

DAY 2A: Début de cette journée où on commence pas terriblement bien, du moins avec un stack pas confortable afin de commencer la journée dans de bonnes conditions. On grapille quelques jetons et on arrive à monter à la pause à 39k sur une moyenne de 55k.

Puis, la table casse, je me dis allez c'est une autre dynamique maintenant. Je me retrouve à la table de Damien Lhommeau Team Pro PMU (photo ci dessous)

Puis LA main qui m'a mis la palpitation du tournoi, je suis de grosse blind tout le monde fold jusqu'à Damien qui a un range d'open (surtout au bouton assez élevé), il hésite mais décidé alors de fold, puis la petite blind m'annonce "TAPIS" après avoir regardé ces cartes. Je regarde les mienne également, KK je snap call bien évidemment.

Il y a A4o en face, voici le flop : 23x , mon adversaire joue alors son tirage mais aussi les AS. Turn : A ; Je joue à l'heure actuelle que 2 cartes et mon adversaire me couvre de 800 jetons. River : K !! JUSTICE ?

Puis quelques seconde plus tard, on casse à nouveau la table. Il reste alors presque 125 joueurs sur 633 et ils en gardent 110 environ. Je m'assoie à cette nouvelle table, je suis alors UTG, je décide de fold. Puis vient ma SB où je possède AKo, je décide de 3bet le relanceur initial et ce dernier décide de fold. Quelques mains passent, je décide d'ouvrir au bouton JJ, je me fais alors tribet par la SB (qui vient tout juste de chatter un 80/20 33>88 préflop). Je le décide de le 4 bet shove, il snap call et possède à ce moment là AKo; la main tiendra alors jusqu'au bout. Fin du DAY 2A avec 154k pour un avg à 114k

DAY 3: Avant de commencer le DAY 3, on sait qu'on va finir ITM il faudra juste être patient et ne pas perdre trop de jetons bêtement. La première pause passe et j'ai alors 178.5k sur un average à 185k.

Nous sommes déjà dans l'argent depuis quelques minutes et un short stack décide de mettre "TAPIS" en MP, resteal alors pas le Cut-OFF, le bouton passe, la SB aussi, à mon tour de BB à regarder mes cartes. Je découvre alors deux belles flèches que je snap call bien entendu qui tiendront face à KJo du relanceur initial et AQo du mec ayant resteal. Vinrent à ma table des grinders type du ONLINE, à savoir Timothée Marlin, François-Joseph Reynaud puis un monsieur que je respecte par dela son parcours Karim Bennani Smires (en photo ci dessous à mes cotés)

FIN du DAY 3 avec 442k pour un tapis moyen de 502k avec un total de 52 joueurs restants

DAY 4: Putin on est au DAY 4 PAPAAAAAA ! Déjà super content d'être arrivé, jusqu'ici. Le temps d'attente devant le cercle commence à faire! Je prends mon petit bracelet doré (ma perf sera-t-elle elle aussi dorée?) et me dirige au fond de la salle. J'apprends alors que je suis en table TV, moi petit Baptiste "3DMAX Carlow" Delarue !

J'ai alors open UTG avec KK sur une des premières mains du niveau. Où je me suis vu payé par le CL de la table qui fera par la suite TF (qui était au siège 9) Jérôme sur un board 103x si mes mémoires sont bonnes. Puis j'ai alors placé un 3bet possédant en main AKo qui a été respecté. Puis alors plus rien pendant un petit moment.

On est descendu en dessous de 400k sur un avg à 902k sur un tableau qui annonce 30 joueurs restants. On est alors assurée de prendre 2600€ minimum et le prochain pallier étant à 27 left. J'ai encore de la fold equity mais il faut que je prenne mon spot. Je décide de shove en BvB avec Q10s et s'est call par mon voisin de gauche qui va call avec KQo et sa va tenir pour mon adversaire.

Je suis fier de terminer tout de même 30ème de cette finale du Winamax Poker Tour sur 1305 participants ! Et empoche par la même occassion 2600€ !! Déçu et content d'avoir été si loin mais proche d'une très belle TF.

19 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

visit counter