Se connecter
S'inscrire

Dans la tete d'un accro
"A Vegas, suivez mon quotidien de joueur amateur, accroc de poker, qui essaie d'en faire son "metier" bien que la dure realite du poker me rattrappe bien souvent. A coup de 3bet/fold, de 4 bet shove light, de check call flop, lead turn and check raise AI River je vous invite a regarder mes videos divises en court metrage, avec des analyses de mains, de l'etat mental et des coups au moral qu'engendre le poker au quotidien[a Vegas]. Peace"

(Blog de HellMeTal25)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Dans la tete d'un accro p01
Posté le: 03/02/2012 00:21 par HellMeTal25
Signaler un Abus

Yop la compagnie,

Part1 de mon video blog a Las Vegas ou je suis partit pour jouer 10 jours sur le circuit des WSOP au Caesar Palace et quelques deep stacks events au Venetian.

Voila premiere episode de mon video blog retracant mes exploits et performances sur le circuit WSOP au Caesar Palace ainsi que le Deepstack Extravaganza series au Venetian.

S'inspirant de la serie "Dans la tete d'un pro", je reprend avec un peu de recul, humour et regard critique sur ce qui se passe dans la tete d'un amateur. Avec lui les double paires, gutshot qui rentre lorsque l'on est en bluff ne sont pas legions. A la place un long desert de cartes, et ca tombe bien puisque l'on est a Vegas.(Desert, Vegas, jeux de mots tout ca...)

Je metrai sans doute en ligne une dizaine d'episode de 15 min env. Enjoy
Next episode soon.

2 commentaires »

Dans la tete d'un accro p02 1/2 & 2/2
Posté le: 04/02/2012 07:06 par HellMeTal25
Signaler un Abus

yOP,

La taille de la video etant trop longue pour youtube, je la divise en 2 et posterai la partie 2/2 plus tard. En attendant, ca joue MTT sur winamax a Vegas.
Et oui, c'est poker holliday alors on mange poker, on s'endort avec du poker, on se reveille et bam poker encore, quand c'est pas live c'est online !

eNJoY!

Part 2/2 hOuuhouu

5 commentaires »

Part 03 de la serie
Posté le: 06/02/2012 22:06 par HellMeTal25
Signaler un Abus

Yop,

Bon et beh update du blog qui va faire du bruit dans la communaute poker (ou pas), buffet au Bellagio et suite des WSOP circuit au Caesar Palace.
Les femmes de chambre ont elles nettoyer ma chambre? Le buffet du Bellagio est il aussi repute que sa reputation? Vais je enfin demarrer un tournoi sans vouloir bluffer la moitie de mes chips et etre en mode push or fold pendant 6 heures?

Toutes ces questions qui restent en suspens dans l'univers pokeristique virtuel peut apporter des reponses(ou pas) dans cet episode. Check it out!

peace

2 commentaires »

Episode 4 WSOP 6 handed 340$
Posté le: 04/03/2012 04:57 par HellMeTal25
Signaler un Abus

Episode 4 de la serie, la c'est le 6 handed a 340, bon desole parfois des imprecisions ds la description des mains. A chaud c'est pas evident et on s'y perd un peu parfois mais bon, enjoy!

Debrief a chaud de la main qui me fait sortir du 6 handed.

4 commentaires »

Live session _ Dimanche
Posté le: 11/08/2014 20:19 par HellMeTal25
Signaler un Abus

Yop a tous,

2014 a ete une bonne annee pour moi(so far so good) en terme de gains mais aussi de jeu.

Meme si je ne fais pas partie de cercle d'amis joueurs de poker, j'ai travaille sur mon jeu pas mal ces derniers 6 mois-1an et l'annee derniere j'ai decide de m'y consacrer a presque plein temps(faut pas deconner non plus), mes parents m'ont supporte, ainsi que ma femme qui m'a encourage dans mon challenge.

Voyageant beaucoup a travers le monde(grace notamment aux gains du poker), je me suis rendu cet ete a Vegas pendant 3 semaines pour les WSOP entre autres. J'ai filme quelques footage et je vais voir ce que je peux faire pour creer un 2e episode de "Dans la tee d'un accro" meme si le contenu me semble faible.

Aujourd'hui je vous fait partager une de mes sessions dominicales en live sur winamax, open a toutes les critiques. Je pense faire encore de nombreuses erreurs notamment post flop dans mes sizings ainsi que mes lines generales qui peuvent parfois etre particulieres. Je m'excuse pour la pauvrete du son(j'avais laisse la radio wina tournee en meme temps que j'enregistrais les commentaires), cela en rebutera quelques uns mais j'essaierai d'en faire une autre si cela vous plait.

SEe Ya!

11 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 13

visit counter