Se connecter
S'inscrire

[mabz23] grindeur DoN micro
"Petit blog pour permettre de poster mes résultats dans le montée d'une bankroll en Sng DoN principalement."

(Blog de mabz23)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
 Challenge SNG basse limite
Posté le: 23/02/2014 12:15 par mabz23
Signaler un Abus

Salut à tous !

J'ai lancé hier une grosse session ( hors br management ^^ ) en sng 5€ et au vue de ma réussite sur la session j'ai décidé de me lancer dans le Challenge SNG basse limite:

Hier j'ai passé mon solde wina de 104€ à 222€ et j'ai pris 26 buy in Cool

Ce matin j'ai bien commencé avec +20€ et 4 buy in de plus ! Je suis donc en tête de très peu mais en tête ! Donc va falloir aller chercher la prime !! Mr. Green

2 commentaires »

[LIVE] Wipt Rouen
Posté le: 17/01/2014 21:49 par mabz23
Signaler un Abus

Salut salut !!!

Ce week end ça décale à Rouen pour l'étape du Wipt. Je vais essayer de donner des news sur ce post.

Sachant que mon train de retour ( le dernier disponible) est à 20h08... je vais y aller pour m'amuser et si j'arrive à monter un stack, j'aurais plus qu'à espérer qu'il finira plus tôt que sur les autres étapes où j'ai pu lire des coverages finissant dans les 20h30.. Mr. Green

ONE TIME !

5 commentaires »

Perfs
Posté le: 24/11/2013 00:45 par mabz23
Signaler un Abus

Salut salut !

J'open ce post pour mettre les différentes TF ou bonne perfs sans ouvrir à chaque fois un nouveau fil.

On commence avec l'ouverture de everest et le bonus 10€ de pokerstrat, je tombe à 1€5 et après être de nouveau à 10€ j'open un 2€ sng 6 joueurs et un mtt 2€ ( hors gestion de br bien sûr) mais je prends les 10€ pour faire un peu de Fun, et ça paye:

*Table sng 1er: 8.5€
* MTT: 1er/112: 50€

4 commentaires »

Main Event
Posté le: 03/11/2013 19:34 par mabz23
Signaler un Abus

YO !

Cette aprem j'ai lancé une petit sat à 1€ pour ship un ticket 5€ ( comme j'en ai l'habitude ). Et après la win, je lance un petit sat pour le main event, pour le Fun ( sait on jamais ).

90 joueurs , et je fais 6eme pour 8 TICKETS !

J'avais déjà gg un ticket 50€ sur un free ( que j'avais transformé en QOD le lendemain), mais cette fois si je joue le main event, pas de subterfuge Mr. Green

1 semaine après le Wipt, ça serait bien de réaliser the perf !

Je vais donc essayer de mettre les moments important du DAY 1 ici ( voir du day2 Razz )

GL ALL !

35 commentaires »

[IN] Étape Live Paris (Wipt)
Posté le: 14/10/2013 18:35 par mabz23
Signaler un Abus

Bonjour à tous !

Après 3 tentatives de Tremplin Paris, j'ai enfin passé mes 70/30 Laughing
Du coup rdv à La Villette !!

Je garde un super souvenir de l'étape de 2011 à Rouen, j'ai hâte !

Il me reste 3 tickets tremplin.. qui vont partir sur le qualif de Nancy et Rouen.

5 commentaires »

W.Séries
Posté le: 06/04/2013 12:23 par mabz23
Signaler un Abus

Hello ! Une grosse semaine en perspective avec cette semaine de Winamax séries.

Je serais IN pour 70€ de tournoi. La liste est pas encore sur mais ça va être à peu près ça:

Demain

EVENT SURPRISE 1 -- 10€

Vendredi:

EVENT 9 - NLHE -- 10€
EVENT 25 - NLHE FR -- 20€

Samedi:

EVENT 30 - Knock Out -- 20€
EVENT 32 - NLHE 6-max -- 10€

Avec mon 1er staking à hauteur de 100% ! Faut que j'assure !

Soyez le premier à commenter ce billet

News
Posté le: 16/02/2013 15:25 par mabz23
Signaler un Abus

Salut à tous !

J'ai pas posté depuis un petit moment ( si on compte pas mon post pour la win du free de l'autre jour) et donc j'ouvre ce petit post, histoire de donner des nouvelles !

Effectivement je joue beaucoup moins ! Un bon vieux cash out de la Bankroll début septembre pour ce consacrer à 100% aux études et ça a bien fait plaisir de pas faire tous les jours du poker. D'autant plus que j'ai bien assuré au taff Wink

Je jouais donc de tant en temps mais surtout des free..
Et l'autre jour j'en ship un.. 200 joueurs et le ticket à 50€ dans la poche.
Petit mail au support pour savoir si ils peuvent me découper ce ticket en 5*10€.. mais même en faisant jouer le fait que j'ai presque atteint les 300€ de rake sur Wina.. j'ai eu une réponse négative ! Sad
J'ai donc du porter mes couilles comme on dit ^^ et play un Qod 50€ 6-max turbo Mr. Green
très mal embarqué dès le début.. je stagne dans les 1.1k, puis 1k et enfin 900k et là je décide d'attaquer un peu plus.. pour finalement m'installer à 2k et finir ITM Mr. Green Mr. Green
J'étais redescendu un moment sous la barre du 0€ Shocked mais pas pour longtemps grâce à cette Win !!
Dommage que sharkscope ne compte pas les tickets.. si non je serais dans les 93€..

La bankroll est donc de nouveau au rdv et j'espère placer quelques jolies coups en MTT !
Et j'attend les vacances d'été pour me bloquer une semaine, histoire de ship le Challenge SNG micro.. maintenant que l'ami "crazypix" à monté de level !

Bon week end ALL !

Ma courbe avec un edit sur paint pour rajouter mon ticket 50€ Mr. Green non mais ohh ^^

Soyez le premier à commenter ce billet

News ( Juillet - Aout )
Posté le: 07/07/2012 13:55 par mabz23
Signaler un Abus

Petit Fil pour poster les perfs, les bilans de sessions.. les questions sur des mains joués..

----------------------

Petit retour sur les dernières semaines:

J'ai fais mon meilleur gain en tournoi:

Le challenge Sng:

Et le début des qualifs pour le Super free 100k, avec pour le moment 2 tickets stade 2.

18 commentaires »

Challenge Sng micro
Posté le: 30/06/2012 09:36 par mabz23
Signaler un Abus

Depuis Hier je fais le challenge Sng micro limite.
Pour cette 1ère journée, j'ai fais 120 Sng ( principalement Qod 6j), et sur les 120 je fais 80 itm ( soit 67% d'itm)

Au moment de quitter j'étais 1er avec 27 buy in ..

35 commentaires »

5/199 en HOLDEM 2€
Posté le: 11/03/2012 14:50 par mabz23
Signaler un Abus

Hello ! Petite perf 5/199 d'un 2€ pour 24€ ( 90 à la win )

on est plus que 5 ( dont 1 absent à 100k) je perd un pot qui me fait passer de 50k à 39k. ( blind: 2k/4k)
à ma droite l'absent est en BB. Je push A2.. le Prems call avec QQ.. Wink
Donc out 5ième mais déjà un peu de bénef Very Happy (+22 dans la roll )

Mr. Green A+

16 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 14

visit counter