Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Une volonté, vaincre! Une passion, l'OM
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 904, 905, 906 ... 908, 909, 910  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 02:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas trop ok la gora l'an dernier c'etait un de ses points forts sa capacité a se retourner rapidement et tu finis pas meilleur passeur si t'as une certaine justesse technique

il me semble qu'il avait eu une blessure assez grave a montpellier c'est peut etre le contre coup des efforts qu'il a fait pour revenir qui fait qu'il est moins bien cette année

des gens lui reprochaient de pas beaucoup marquer l'an dernier cette année il marque pas mal mais il est moins bon dans le jeu et il fait moins de passes d

j'ai l'impression qu'il est moins en confiance donc ca lui ferait peut etre pas de mal de jouer sur ses qualités et d'avoir un peu moins a defendre pcq de toute facon il le fait mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 03:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et lol pour mitroglou

j'avais aucun doute sur le fait que gustavo >>> vainqueur et j'ai envie de croire que zubi s'est pas trompé sur mitroglou non plus

il va falloir qu'il revienne physiquement par contre mais ca devrait aller mieux en 2eme partie de saison

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 12:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui mais il le faisait positionné plus loin du but dans le fameux 433. C’est autre chose de se libérer d'un marquage à 35m du but (laxiste à cet endroit puisque tout le monde et en zone now) que de la nasse des 20-25m (où y'a pas forcément un marquage de ouf non plus comparé avant mais surtout une densité de joueurs énorme). Il faut quand même avoir une palette de contrôles orientés extrêmement riche à cet endroit. Et puis, c’est pas vraiment un joueur de une touche de balle et de une-deux.

J'ai des gros doutes sur le fait de mettre ce type de joueur dans un 4231. En général, c’est soit un vrai 10 (très rare now) très très fort techniquement genre Pastore ou Féret si tu veux un moins fort, soit un avant-centre mobile et technique reconverti en retrait derrière un "vrai 9". Exemple typique Griezmann et son homologue du pauvre de l'OM Germain. Pagis aussi un peu plus loin.

Oui il a eu les croisés mais c'était même avant Fekir. C'est du passé, now. Il a pas eu d'arthroscopie derrière, pour moi, il s’en ressent plus (au contraire de "Greg" Smile soit dit en passant ...)

Mais je suis pas inquiet (en tout cas moins inquiet car il a fait 3 premiers mois ignobles) pour lui car il faut avouer qu'il est trimbalé d'un poste à un autre en permanence. C’est clairement un joueur à garder dans le futur en premier back-up.

Il faut aussi reconnaitre qu'après le match du PSG, il était au fond avec le fameux tir de la 85ème, avec un Vel' au bord de la bronca pour le prochain match, et que depuis, il s’est remis en selle.

Pour Zubizaretta, je pense qu'il ne choisit aucun joueur, il prend les contacts, Garcia dit si si ça lui convient ou pas et ensuite il fonce. Mais pour Mitroglou, c’est un poil différent : c’est un joueur de la dernière heure du 31 août, 90% de ces transferts sont faits à l’arrache en dernier recours, il faut être honnête. Donc ici, parmi les choix qui restaient, on a pris celui pour qui ça a pu se faire en gros. Ce qui veut dire que très souvent, ce n’est pas le premier choix qui vient. Tout ça pour dire que ce joueur n'était pas forcément une priorité mais faisait partie d'un panel de joueurs. On verra ce qui en sortira. Ce qui est sûr, c’est que vu que le gars est arrivé blessé, et avait coupé 2 mois en pleine prépa, ça n'a pas de sens de cracher sur le jouer en lui-même...

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2017 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ne vous en faites pas sur ce que dit Duarig sur Mitroglou. Ce type a du pif.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/losc-3-raisons-etre-inquiet-finances-du-club-1370533.html

Duarig a écrit:
“Ce qui me plait à Lille, c’est qu’ils arrivent avec une méthode. Quand je vois ce qui se passe par exemple à Marseille, on a l’impression d’un bordel sans nom. Garcia qui n’est pas d’accord avec Zubizarreta, au dernier moment on prend des mecs…
Eux (le LOSC), ils arrivent avec une idée, avec un projet, ils y réfléchissent depuis des mois. C’est leur façon de voir les choses, ils arrivent avec une idée, bonne ou pas bonne, c’est l’avenir qui nous le dira. L’OM Champions Project, c’est quoi ? Prendre un joueur à 35 millions, Payet, avec un salaire astronomique… Tu prends Mitroglou qui a 29 ans, Évra, qui a 36 ans… Lille, ça va peut-être être compliqué mais pour les trois, quatre, cinq prochaines années, ils vont pouvoir travailler. L’OM, ils ont déjà dépensés 100 millions d’euros ! Dans six mois ou dans un an, t’en as peut-être un tiers qui va être obligé de partir à cause de l’âge…”

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
95Pascal95
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La composition de l'OM

Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Gustavo (cap), Zambo - Thauvin, Sanson, Ocampos - Germain.
Remplaçants : Pelé, Sarr, Abdennour, Lopez, Payet, Njie, Mitroglou. @l equipe

numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2017 19:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non mais dugarry ca fait un moment qu'il est tombé dans tout ce qu'il detestait quand il était joueur

apres payet coute assez cher par rapport a ce qu'il a apporté depuis qu'il est revenu pour le moment mais bon c'est pas mes sous

la win et du jeu plz allez l'OM

-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2017 19:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faut l'appeler par son vrai nom que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : DUGACHIS

- King 5 4/2013 = 10ème
- Omaha Beach 6/2013 = 170 euros
- Omaha God = 8/2012, 4/2016
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 20:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le nombre de péno sifflé/non sifflé par Amavi, c'est insane...
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/11/2017 20:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Good beat river

- King 5 4/2013 = 10ème
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/11/2017 01:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Match plutôt insipide. En première, c'est bien simple, il ne s’est rien passé, d'un côté comme de l'autre. Les 2 équipes étaient en échec dans la construction.
En 2ème, lignes plus distendues et de fait + de situations, + de notre côté mais peu d'occasions au final. Entre mauvais choix, mauvaises passes et avant-centre introuvable ...

ça aurait quand même été dur de perdre, avec un pénalty oublié et pratiquement dans la foulée, le genre d’actions où un arbitre siffle une fois tous les 20 matchs. J'ai rien contre le fait de siffler ce genre d’actions, ça aurait permis à Mitroglou d'obtenir 3 pénos en 5 matchs de L1. Le rouge est lolesque en +. Mandanda a pas fait un arrêt au final dans ce match.

Du coup, les meilleurs du match sont derrière (Rolando Sakai Amavi) et les plus mauvais devant (Ocampos Zambo et Germain). Le pauvre Germain, il a été à la ramasse total ce soir. Confused Confused Confused

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/11/2017 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

l'attaque OM une vrais purge !!sérieux Embarassed
95Pascal95
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/11/2017 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dernier olympien a avoir tirer un peno

Vu juste les derniers minutes zambo a fait un festival de mauvais choix en 3 mns

-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/11/2017 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Trou est fait avec le 5ème Nantes, 5 points sachant que Mercredi , ils affronteront Monaco et nous Metz, c'est une bonne opération ce soir.

- King 5 4/2013 = 10ème
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/11/2017 19:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un bon match qui doit se terminer 3-0 même si j’ai vraiment pas aimé nos 20 dernières minutes ... Mandanda a pas eu un arrêt à faire (il faut faire chauffer les stats pour dire que l'action de la 92ème est un arrêt) et je serais curieux de connaitre le nombre de sorties de but qu'il a eu à faire ... Bref, une nouvelle équipe qui vient en victime, tant mieux pour nous.
Mauvaise rentrée de Zambo et Amavi toujours plus proche de l'EdF. J'ai trouvé le Vel' amorphe (probablement frigorifié)

Next. Arrow

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/11/2017 22:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

4ème à 1 pt de la 2ème place

@numa1er : elle est toujours aussi ridicule ta citation ? Mr. Green Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 904, 905, 906 ... 908, 909, 910  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: