Se connecter
S'inscrire

Trip to Vegas avec Kitbul et superoger47 : vos commentaires
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Trip to Vegas avec Kitbul et superoger47
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Auteur Message
flits66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/05/2012 22:30   Sujet du message: Re: Déroulement de ma 185 ème main dans le tournoi Final 1 Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Kitbul

Je te remercie pour ta réponse, au moins tu reconnais que c'est une poubelle, mais lorsque tu dis " faire tapis avec une poubelle n'est pas automatiquemet une erreur" tu aurais du rajouter " lorsqu'il n'y a pas d'enjeu pour le joueur qu'il le fait"

Je vous regarde à travers les émissions " Dans la tête d'un pro" que j'apprécie. Je n'ai jamais vu un joueur de la Team Pro le réaliser.
Oui, mais c'est différent, il y a un enjeu de taille, des milliers d'euros à gagner et le respect entre joueurs.

Nous c'est différent, on est des bouzeux et le respect n'est pas d'actualité.

Superoger47 est un très bon joueur, mais là ce n'est pas en son honneur d'avoir fait ce coup !

Bonne chance à ceux qui se sont qualifiés pour Las Vegas, en espérant qu'ils ne copieront pas ce coup dans leur tournoi !

Flits66

Kitbul a écrit:
Salut flits;

Comme le dit le slogan winamax, ce ne sont pas les cartes qui comptent mais ce que vous en faites
Son push est bon, car il met une grosse pression au joueur au bouton qui foldera très souvent
Certes il a un tapis confortable mais il n'est pas encore qualifié en passant toutes les mains, il cherche donc des spots où la fold equity est élevée, ca lui permettra de gagner des coups sans showdown ce qui lui permettra de se qualifier sans devoir gagner des flips.
Certes il a eu une mauvaise lecture sur ton jeu, un peu logique tu parles après lui!
Il a eu une bonne lecture du deck en tout cas, et c'est normal que ce bad beat ne te ravit pas!
Je comprend ton désarroi et je suis désolé pour toi, sache en tout cas que faire tapis avec une poubelle n'est pas automatiquement une erreure, le poker ce n'est pas juste attendre des belles mains!

Allez Bonne chance à toi dans le futur!

flits66 a écrit:
Bonjour

Mon message s'adresse particulièrement à Tristan Clémençon alias "superoger47" et à Davidi Kitai alias "Kitbul" concernant ma 185 ème main jouée dans le tournoi final afin qu'ils puissent la commenter.

Les commentaires de tous les joueurs sont les bienvenus

Voici les enchères de cette main.Je joue sous le Pseudo "flits66"

Nous sommes 7 à table et il ne reste plus que 38 joueurs pour 11 packtages. Les antes sont de 50 et les blinds à 250/500

Superoger47 de la team pro winamax est SB et moi en BB avec une paire de dames.

J'ai stack de 9771 jetons en dessous de stack moyen et superoger47 un stack de 15829 jetons soit 4000 jetons au dessus du stack moyen.
Les quatres premiers foldent, le cinquième "slider" au bouton relance à 2 BB

Soudain, je vois superoger47 envoyé son tapis. Je suis très étonné de cette réaction, ce qui m'amène à réfléchir pour l'envoi de mon tapis.

Je pense que je ne peux pas me coucher avec main.

J'envoi mon tapis et là je vois les cartes de superoger47 !!

6 pique et 4 trèfle

.

On peut voir que les cartes retournées offres un brelan de 4, ce qui m'élimine du tournoi.

Voici mon avis.

En jouant de cette façon, superoger47 dénigre la société winamax et n'a aucun respect pour nous les joueurs qui alimentont les caisses de winamax permettant sa sponsorisation.

Il jette la suspition sur ce site car nous pouvons penser qu'il y a tricherie sur le site de winamax.

Comment peut on envoyer son tapis avec 6 et 4 dépareillés avec un stack confortable et apres une relance du joueur au bouton ?

Et dire qu'il va coacher les gagnants de ce tournoi qui se rendront à végas !!!!

Pour quelles raisons risquer son tounoi avec un telle main ?

Je vais vous répondre :

Parce qu'il n'y a pas d'enjeu pour lui, ce n'est pas mon cas pour moi, je jouais pour 2500 €

Parce que il se fout de nous et n'a aucun respect à notre égard.

Parce que, peut être, on lui a transmis une information capitale sur le déroulement de cette main.

Je vais conclure

Une telle attitude est intolérable et devrait être sanctionnée de la part de la Direction par l'arrêt de sa sponsorisation

PS :J'espère que ce message ne sera pas effacé rapidement par winamax et je j'obtiendrai de nombreuses réactions. Je vous remercie par avance de votre attention.

Flits66
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squeeze_me1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2012 00:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fkits66,

Tu confonds respects et principes élémentaires du jeux : La fold equity (je ne mets pas FE car visiblement, tu ne serais pas ce que ça veut dire^^)

Intéresse toi à ce concept, relis le post de Kitbul, qui explique gentiment pourquoi Tristan fait un push standard. Parce que met le toi dans la tête, ce push est standard avec any two. Et contrairement à ce que tu penses, il ne pisse pas debout sur la table.

Bonne chance,

La route est encore longue pour briller à Vegas...
flits66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/05/2012 07:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut

Ma définition de la fold equity

La fold equity repose sur un principe simple : »Si vous avez une main avec laquelle vous êtes prêt à suivre une mise, vous devriez miser vous même. Vous avez ainsi deux chances de gagner ».

C’est assez simple à comprendre. Vous gagnez bien entendu avec la meilleure main, mais aussi si votre adversaire se couche.

Il est difficile d’évaluer avec précision les chances de faire se coucher un joueur de poker. Vous devez en revanche évaluer avec précision l’image qu’il a de vous. C’est la pression que vous mettrez sur lui qui augmentera votre fold equity

Dans Son cas, sa main était une poubelle!!!

Flits 66

Squeeze_me1 a écrit:
Fkits66,

Tu confonds respects et principes élémentaires du jeux : La fold equity (je ne mets pas FE car visiblement, tu ne serais pas ce que ça veut dire^^)

Intéresse toi à ce concept, relis le post de Kitbul, qui explique gentiment pourquoi Tristan fait un push standard. Parce que met le toi dans la tête, ce push est standard avec any two. Et contrairement à ce que tu penses, il ne pisse pas debout sur la table.

Bonne chance,

La route est encore longue pour briller à Vegas...
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 27/05/2012 09:32   Sujet du message: Re: Déroulement de ma 185 ème main dans le tournoi Final 1 Répondre en citant Signaler un Abus

flits66 a écrit:

Je vais vous répondre :

Parce qu'il n'y a pas d'enjeu pour lui, ce n'est pas mon cas pour moi, je jouais pour 2500 €

Parce que, peut être, on lui a transmis une information capitale sur le déroulement de cette main.

Je vais conclure

Une telle attitude est intolérable et devrait être sanctionnée de la part de la Direction par l'arrêt de sa sponsorisation

Flits66

J'aurais aussi demandé quelques mois de prison ferme et 100k de dommages et intérêts.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
TwoPourPapou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2012 12:28   Sujet du message: Re: Déroulement de ma 185 ème main dans le tournoi Final 1 Répondre en citant Signaler un Abus

-tiontion- a écrit:
flits66 a écrit:

Je vais vous répondre :

Je vais conclure

Flits66

J'aurais aussi demandé quelques mois de prison ferme et 100k de dommages et intérêts.

Lapidation et sodomie par l'épée W.
sglenet
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/05/2012 18:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fits, moi qui fait beaucoup de quitte ou double, je peux t'assurer que j'ai envoyé de nombreuses fois tapis avec des mains telles que 5 et 7, 4 et 2, 8 et 10, 7 et 8 (ma préférée !!!) et j'ai gagné de nombreuses fois contre AA ou KK ou autres montres. Tu peux aller voir sur sharkscope pour vérifier si mon play fonctionne... D'une il y a un concept de fold equity que tout joueur doit connaitre et de 2 ce ne sont pas des poubelles comme tu le penses. Je comprend ton désaroi mais sache que ces coups arrivent tous les jours. Sinon une question pour Kitbul : " Tu peux m'amener dans tes valises à Végas ? " !!!!
zolive333_x
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/05/2012 13:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wink
Cosmic Gate
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/05/2012 23:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il peut t'amener, mais tu devras surement trouver une autre valise pour rentrer, avec tout ce qu'il va ship là bas Wink

Dartalouf a écrit:
Vous me faites marrer à critiquer la chatte des autres.
La chatte ça vient pas comme ça, ça se travaille ! Tu crois qu'on gagne un 20/80 facilement ? Non, on l'a travaillé la chatte, on l'a brossé dans le sens du poil !
ParisLaNuit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/06/2012 17:48   Sujet du message: Allez wina Répondre en citant Signaler un Abus

Allez les gars!!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Trip to Vegas avec Kitbul et superoger47

Sauter vers: