Se connecter
S'inscrire

triche dans l'équipe gagnante ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2016 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
starbob31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/04/2016 19:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Salut à tous,

Voici le communiqué officiel de Winamax suite à cette affaire de partage de compte :

Suite au constat de l'infraction à l'article 5 des Conditions Générales d'Utilisation de Winamax, le compte utilisé frauduleusement par le joueur en question a été suspendu de manière définitive. Il ne pourra pas prétendre au gain (package WSOP) remporté sur l'édition 2016 du KING5.

Consulter les conditions générales

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre position. Merci de l information. Nous en prenons acte.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grancontrol
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/04/2016 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les cgu d'un joueur de king5 implique un prize pool garanti
qu'allez vous faire pour respecter cette part du contrat?
n'y a t'il pas des joueurs qui respectent l'esprit et les règles de cette compétion, qui s'investissent dans tous ses aspects, qui mérite que la garantie annoncée soit respectée?
c'est la plus belle compet francaise (imo) alors mince quoi!
les WSOP en équipe vous faites quoi winamax à part sucrer des garanties?
Polynx
Vainqueur WAMSOP ev#2
Vainqueur WAMSOP ev#2

MessagePosté le: 27/04/2016 20:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En l'espèce il n'y a pas fraude (cf définition) mais on ne va pas jouer sur les mots.
On est pas chez les bisounours et ceux qui croient encore que ce concours est simplement là pour offrir des cadeaux n'ont pas tout saisi.

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits !
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/05/2016 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
.

F.U.Y.A a écrit:
Je me permets de rebondir ... comment peut on disqualifier un joueur sachant que ses résultats ont aussi permis de qualifier les 4 autres ???

Pourquoi disqualifier les autres : as-tu la preuve qu'ils étaient au courant de cette histoire avant de débuter le KING5 par exemple ? Beaucoup d'hypothèses pourront être émises, mais les décisions prises le sont sur des faits.

Je n'ai ni preuve, ni envie de preuves, je ne demande pas, non plus, la disqualification des autres joueurs
Comme d'habitude on ne se comprend pas !!
Je dis juste que si le joueur est disqualifié, ses perfs ne sont donc pas prises en compte, et l'ensemble de la compet est basée sur les résultats de l'équipe !!!
C'est probablement plus facile de ne disqualifier que ce joueur mais à mon sens pas très cohérent !!!

Si un coureur, d' une équipe de 4X100m se fait sérrer avec le pipi plein de stanozolol, toute l'équipe est disqualifiée !!!

Wink Wink

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/05/2016 17:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
Comme d'habitude on ne se comprend pas !!

Ha bon Smile

fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 02/05/2016 17:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:

Je dis juste que si le joueur est disqualifié, ses perfs ne sont donc pas prises en compte, et l'ensemble de la compet est basée sur les résultats de l'équipe !!!
C'est probablement plus facile de ne disqualifier que ce joueur mais à mon sens pas très cohérent !!!

Vu que c'est plus une violation des CGU de Wina qu'une véritable triche qui aurait apporté un avantage à son équipe (si il avait joué avec deux comptes en même temps ça serait un peu différent), je ne comprends pas trop où serait la logique de disqualifier l'équipe.

Ce que je me demande c'est ce que va devenir le package confisqué... 1 euro de remboursé à chaque joueur du K5, comme quand Wina rembourse les joueurs lésés par des tricheurs ?

F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/05/2016 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:

Ce que je me demande c'est ce que va devenir le package confisqué... 1 euro de remboursé à chaque joueur du K5, comme quand Wina rembourse les joueurs lésés par des tricheurs ?

Mr. Green Mr. Green

Une compet /ligue avec tous les qualifiés stade 4!!!

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 02/05/2016 17:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:
F.U.Y.A a écrit:

Vu que c'est plus une violation des CGU de Wina qu'une véritable triche qui aurait apporté un avantage à son équipe (si il avait joué avec deux comptes en même temps ça serait un peu différent), je ne comprends pas trop où serait la logique de disqualifier l'équipe.

il a apporté des points pour son equipe donc si t enleve ces points pas sur qu ils aillent en finale donc oui on peut dire qu il a apporté un avantage a son equipe

la gueule de bois a du etre severe en apprenant que finalement il iras en vacance avec sa femme plutot qu a vegas Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2016 : toutes les infos

Sauter vers: