Se connecter
S'inscrire

Top Shark - TwoBeFree - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark - Saison 6
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Auteur Message
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/01/2017 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sick News
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/01/2017 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci a tous pour le soutien.. personne n'est mort ne vous inquiétez pas il y a des choses bien pire.. Ma vidéo netait peut être pas la meilleure mais elle ne méritait pas la nomination je pense.. j'ai aujourd'hui accepté la décision er cela fait déjà parti du passé... Je navais pas particulierement envie de revivre une année sur les routes loin de ma famille je l'avais exprimé longuement à beaucoup de mes proches.. j'ai pleins de projets qui me tiennent à coeur pour cette année 2017 ! Merci encore et à très vite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 11/01/2017 17:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TwoBeFree a écrit:
Je navais pas particulierement envie de revivre une année sur les routes loin de ma famille je l'avais exprimé longuement à beaucoup de mes proches..

Lol, alors pourquoi se lancer dans cette aventure TSA?! Tu aurais été finaliste ou tu aurais ship, jamais tu n'aurais tenu ce propos!
Tsss

TwoBeFree
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/01/2017 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skAd_ a écrit:
TwoBeFree a écrit:
Je navais pas particulierement envie de revivre une année sur les routes loin de ma famille je l'avais exprimé longuement à beaucoup de mes proches..

Lol, alors pourquoi se lancer dans cette aventure TSA?! Tu aurais été finaliste ou tu aurais ship, jamais tu n'aurais tenu ce propos!
Tsss

je t'invite simplement a lire le post que je vais faire ce soir ou demain sur mon Facebook ou je vais expliquer en détails ... tu te trompe tout a fait dans ton jugement en tout cas, je n'ai pas voulu en parler publiquement pendant la top shark simplement pour que ce ne soit pas mal pris etc... il faut bien entendre ce que je veux dire, je l'exprimerais plus en détail dans les jours qui viennent mais en attendant j'ai des cours a donnés et des séries a chip !! D'ailleurs gl a tous !!!
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2017 00:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TwoBeFree a écrit:
skAd_ a écrit:
TwoBeFree a écrit:

Tsss

je t'invite simplement a lire le post que je vais faire ce soir ou demain sur mon Facebook ou je vais expliquer en détails ... tu te trompe tout a fait dans ton jugement en tout cas, je n'ai pas voulu en parler publiquement pendant la top shark simplement pour que ce ne soit pas mal pris etc... il faut bien entendre ce que je veux dire, je l'exprimerais plus en détail dans les jours qui viennent mais en attendant j'ai des cours a donnés et des séries a chip !! D'ailleurs gl a tous !!!

C'est compréhensible. Une année de globe trotter du poker représente de gros sacrifices familiaux et c'est tout à ton honneur de faire ce choix.
Après il est clair que qu'en terme de communication ton timing légitime la réaction de skad_

ever seen me & BATMAN together
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
TwoBeFree
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2017 01:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Atention je n'ai jamais dit que j'avais fait exprès de perdre... ou alors que je sautais au plafond d'avoir bust... Juste que depuis le début de l'épreuve j'explique a mes proches que la seule motivation qui m'anime c'est celui de la belle histoire du gars qui ship 2 fois etc ... Evidemment de pouvoir rejouer les tournois prestigieux mais ca s'arrete la... Absolument tout le reste je n'en avais pas l'envie, je suis passé a autre chose en 2016 je l'avais annoncé, je stoppais ma carrière de joueur, je me suis retrouvé tout a fait par hasard qualifié au stade 2 et la suite j'ai été pris au jeu... et j'ai pris du plaisir a évolué step by step mais voila aujourd'hui je suis pas du tout triste d'avoir bust, c'est du passé et j'ai tout pleins de projets qui sont bcp plus en adéquation avec le tournant de ma vie !
Fabien69002
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2017 09:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo à toi pour le parcours en tout cas.

Intégrer l'académie dès la première semaine et passer entre les gouttes si longtemps, c'est beau.

Bonne chance pour tes projets personnels Wink

PS : et si on se croise cette semaine sur les tables, merci de ne pas me salir Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark - Saison 6

Sauter vers: