Se connecter
S'inscrire

septembre
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/08/2019 21:52   Sujet du message: septembre Répondre en citant Signaler un Abus

apres un mois d aout de transition ou j ai reussi mes objectifs grace a une perf en mtt (1450 euros dans un monster stack 10 euros).

je suis bien installé en thailande et malgré mes soucis de dos apres ma chute, j ai envie de tout casser en septembre, voici mes objectifs :

-faire 20k miles voir plus si affinités.

-etre positif en mtt

- adapter mon grind qod en fonction des nouvelles primes de challenges

- effectuer 50 euros de retrait par jour (1500 euros donc), ce qui correspond a mes frais pour un mois en thailande en vivant de maniere tres confortable (bon je picole plus donc sa ira...)

arriver a 4k de roll (donc 1850 euros d objectifs ce mois ci).

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/09/2019 09:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

une petite astuce que m as donné doubistas (alias gdubol) qui m avait rejoins recemment a chiang mai :

pour savoir ou en est au poker ou en paris sportif (il y a sharkscope pour le poker mais c est surtout pour les bets que cette astuce a un interet), il faut mettre des limites hautes et aller voir de temps en temps dans "mon compte" puis "mes limites".

cela donne ca :

si vous etes en negatif, c est bon signe !

etant insomnaique a cause de mes douleurs lombaires, j ai fait une belle session en mtt cette nuit 3eme du 5 euros et 6eme du noctambule a 10 euros, du coup le mois commence bien !

j utiliserai ce tips pour savoir si je spew pas trop en bets dorenavant.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/09/2019 11:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je ne sais pas comment mettre une video sur wam...

Annie2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/09/2019 22:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu cliques 1 fois sur video tu entres l'adresse web de la video tu réappuis sur video par contre je pense il faut l'heberger, sinon je vois pas ce qui ce passe désolée Embarassed
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/09/2019 21:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, c'est la rentré ca fait presque 1 mois que j'ai pas touché au poker après vacances et déménagement et le premier truc que je viens voir sur le forum c est ton blog =) . Mas bon l'heure est grave, je voulais refaire un peu de volume en heads up et voir à peu prêt combien était l'ITM du challenge hebdomadaire en grinder. Comme j'ai les liens en favoris, je vois bien les classements de tout le monde. Puis je voulais voir combien de buy in j'avais gagner après la session et je tombe sur ca !!!!!!

Ils ont foutus les challenges en quotidiens ! Et pire quand je vais sur l"onglet de tous les challenges, le challenge grinder a disparu !
Je crois que le grind sur wina va mourir .....

En gros ils ont mis un challenge grinder rebatisé challenge sng quotidien.... et ils ont supprimé le challenge sng hebdomadaire. L ITM dans le classement du challenge commence a la 5eme place ..................................
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/09/2019 22:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les challenges sont toujours présent dans l' onglet de l'application mais sur le site ils ont disparus ..... Faudra voir si vendredi tu touche la prime du challenge !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/09/2019 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui je pense que c est la derniere semaine pour les anciens challenges...

ils sont passés de 4k de primes a 3.5k et d hebdomadaire a journalier, c est clairement une mauvaise nouvelle pour moi...

il vas falloir s adapter, je ne jouerai plus de qod a 0.5 centimes, cela n as plus aucun interet, impossible de lutter contre les joueurs de deglongos 0.5 ou killer sng 0.5 qui vont truster les 1ere place des challenges.

donc moins de quantité et plus de qualité, pour ce mois ci je vais grind en fr qod de 1 a 10 euros plus quelques mtt et je ferai le bilan a la fin du mois...

Annie2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/09/2019 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca va faire depuis deux jours avant la fin du dernier challenge à la semaine que je dégringole en dent de scie (des gains mais ça compense pas les pertes), j'ai hâte que cela cesse et pouvoir de nouveau faire du benef, je vais déposé les 200€ demain pour le bonus donc ça me fait +450€ en roll, je me doute qu'il va falloir faire du volume pour le clear mais de qu'elle manière faut-il le faire selon toi? Je n'ai jamais reussie à finir de recuperer un bonus (je ne commencerai le grind des dons que le 6 à minuit pour prendre un max d'heure dans la journée dessus)
Pour le challenge grinder je te copie un email :
Rolling Eyes

N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/09/2019 18:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LaetiAskill a écrit:
Ca va faire depuis deux jours avant la fin du dernier challenge à la semaine que je dégringole en dent de scie (des gains mais ça compense pas les pertes), j'ai hâte que cela cesse et pouvoir de nouveau faire du benef, je vais déposé les 200€ demain pour le bonus donc ça me fait +450€ en roll, je me doute qu'il va falloir faire du volume pour le clear mais de qu'elle manière faut-il le faire selon toi? Je n'ai jamais reussie à finir de recuperer un bonus (je ne commencerai le grind des dons que le 6 à minuit pour prendre un max d'heure dans la journée dessus)
Pour le challenge grinder je te copie un email :
Rolling Eyes

Oui , c'est ce que j'ai dit plus haut, et du coup le challenge SNG , classement par buy in gagné disparait du coup les challenges ne sont que du volume et non la performance .... le challenge cash game aussi disparait
Annie2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/09/2019 20:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui je sais tout cela; je trouve ça très énervant, mais surtout au niveau de la répartition des prix même si étant /j on peut comprendre que cela diminue.
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/09/2019 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ceux qui me dérange, c'est qu' il change le système du jour au lendemain sans prévenir, du coup il y a quand même 4000 ou 5000e en moins de retiré en comptant les 3 niveaux différent de limite . C' est énorme ! Du coup vous avez reçu vos primes classement sng aujourd'hui ?
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/09/2019 01:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non seulement leur nouveau systeme de primes est minable mais en plus ils n ont meme pas payé la derniere semaine !!!

leur but est d envoyé tout le monde faire des super turbo expresso ou c est rempli de bots et de joueur a plusieurs sur le meme compte...

JuLL_MG_333
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/09/2019 14:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dégoutté jai fait le sng challenge 1 semaine en juillet et compter a partir de maintenant le faire ttes les semaines ac des DON des HU et des classiques
et puis ils le font sauter bé cest tout vu je jouerais pas de sng car jouer des deglingos ou expressos cest non
génial winamax
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JuLL_MG_333
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/09/2019 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LaetiAskill a écrit:
Oui je sais tout cela; je trouve ça très énervant, mais surtout au niveau de la répartition des prix même si étant /j on peut comprendre que cela diminue.

pourquoi tu dis on peut comprendre que ça diminue ?
JuLL_MG_333
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/09/2019 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

N4k4mur4 a écrit:
Salut, c'est la rentré ca fait presque 1 mois que j'ai pas touché au poker après vacances et déménagement et le premier truc que je viens voir sur le forum c est ton blog =) . Mas bon l'heure est grave, je voulais refaire un peu de volume en heads up et voir à peu prêt combien était l'ITM du challenge hebdomadaire en grinder. Comme j'ai les liens en favoris, je vois bien les classements de tout le monde. Puis je voulais voir combien de buy in j'avais gagner après la session et je tombe sur ca !!!!!!

Ils ont foutus les challenges en quotidiens ! Et pire quand je vais sur l"onglet de tous les challenges, le challenge grinder a disparu !
Je crois que le grind sur wina va mourir .....

En gros ils ont mis un challenge grinder rebatisé challenge sng quotidien.... et ils ont supprimé le challenge sng hebdomadaire. L ITM dans le classement du challenge commence a la 5eme place ..................................

En effet ce classement c'est clairement les lapins qui courent après leurs carottes ou les chiens qui courent après leurs os ou bien encore les pigeons qui picorent leurs miettes
voila comment je me sens moi
winamax ne comptait pas sur moi pour etre le pigeon qui fait du volume et du loto sur des deglingos ou expressos
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: