Se connecter
S'inscrire

SEPTEMBRE , la folie du tour et le debut de la nfl !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/08/2020 22:59   Sujet du message: SEPTEMBRE , la folie du tour et le debut de la nfl ! Répondre en citant Signaler un Abus

ce serait tellement beau ! allez tibopino !

on vas vivre un tour de france epique comme l an dernier, pour l instant allaf fait le boulot et vas se battre pour son maillot jaune comme un chien enragé, quand a pinot il attend son heure sagement...

la nfl demarre le 11 septembre ! ce mois vas etre intense, du sport partout et tout le temps ! je ne rate quasiment pas un match de nfl donc mes sessions de poker vont etre longue , surtout le dimanche lors du redzone (le merveilleux multiplex de foot us).

objectif du mois : 1500 euros de retrait tout en gardant ma roll a 3k.

pour la prochaine etape, arrivée en col avec les quickstep qui vont tout faire pour qu alaf garde le maillot, donc ils vont filtrer les echapees et ne laisser partir que ceux qui sont loin au classement general.

je mise roglic, kamna, martinez (ces deux derniers ont perdus du temps et sont de redoutables grimpeurs) et mulhberger (lui c est mon chouchou je le mise tout le temps lol) en win sec et podium, je rajoute allaf, yates, pogbacar, edet pour le jde. j attends demain et mes tipsters pour rajouter.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/09/2020 06:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la journnee commence bien, wina me rembourse 28 euros en tickets.

je rajoute grosschartner et de marchi podium et jde au tour de france.

ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/09/2020 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu ton expérience et ton niveau de jeu pourquoi tu tente pas de monter ta bk a 10k et faire ensuite les plus gros tournoi de wina ?

Tu pourrai gagner beaucoup plus que 1500 par mois je pense.

Après c'est ma vision du fish en microlimite qui doit pas être très au courant de la "réalité" des MTT a 50e et +

GL pour ton mois de septembre Cool
Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/09/2020 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il joue au Max low variance d’où son choix de format et de volume,

Le but n’est pas de rêver d’un one time mais vivre doucement en rêvant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/09/2020 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nobrainmate a écrit:
Il joue au Max low variance d’où son choix de format et de volume,

Le but n’est pas de rêver d’un one time mais vivre doucement en rêvant.

Oui je comprend mais vu le volume qu'il est capable d'abattre, en jouant 150 tables par session je pense que la variance il lui met une belle droite que ce soit en mtt ou sng ^^

Mais je suis en train de penser que le rakeback qu'il récupère avec ses miles serait beaucoup plus bas. Quoique .. vu que les tournois sont plus chère...

J'aime beaucoup ta phrase "vivre doucement en rêvant"
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/09/2020 22:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALRIK06 a écrit:
Vu ton expérience et ton niveau de jeu pourquoi tu tente pas de monter ta bk a 10k et faire ensuite les plus gros tournoi de wina ?

Tu pourrai gagner beaucoup plus que 1500 par mois je pense.

Après c'est ma vision du fish en microlimite qui doit pas être très au courant de la "réalité" des MTT a 50e et +

GL pour ton mois de septembre Cool

ma specialité ce sont les qod full ring en massgrind, pas les mtt, je ne joue les tournois que pour le fun et je suis loin d avoir le niveau de jouer des mtt 50 euros. cette annee tout vas bien donc je change rien (j ai quand meme fais un mois a 4500 euros rien qu en qod fr).

Dernière édition par sabai--sabai le 01/09/2020 22:28; édité 1 fois
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/09/2020 22:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon l etape n as pas ete a la hauteur, on a oublié qu en debut de tour personne n as de bon de sortie a part des seconds voir des troisiemes couteaux...mais roglic assure et je perds moins au final grace a mon bet pour couvrir. au jde j ai completement oublié guillaume martin alors que je l ai vu tres fort au dauphiné, je prends 8 euros pour 20 misé, faut que me reveille !

au poker belle session solide :

pour l etape demain, c est une etape particuliere avec un final en long faux plat montant pour sprinteurs, je mise pour la forme sur bennett qui peut prendre sa revanche, je mise une toute petite somme sur de gentd qui commence a avoir des fourmis dans les jambes lol et je vais juste faire 5 jde a 2 euros, pas la peine de spew sur ce genre d etape. mes tipsters sont a la rue depuis le debut du tour, heureusement que je me suis couvert sur allaf et roglic dernierement, j espere qu ils vont se reveiller !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/09/2020 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

grosse "hype" sur wout van aert suite a ses ambitions d avant course et merci au suivi de mes tipsters et de la twitosphere toute la journee.

6 euros win pour 16 euros investi au jde, me manque pas grand chose pour toucher le jackpot encore grrr...ca vas venir !

bol encore tres rapide, il est vraiment pas loin de la victoire celui la ! bennett est le plus rapide de tous (sans wva qui doit bosser pour sa team) , sam vas gagner la prochaine etape de sprinteur.

ewan bennett bol me semble une bonne base jde pour la 7eme 11eme et 12eme etape.

a noter hofstetter qui finis 10eme (il a fini 5eme il y a deux jours) et venturini 9eme, ils sont pas cher au jde pour completer les teams.

Dernière édition par sabai--sabai le 02/09/2020 17:01; édité 1 fois
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/09/2020 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Sabai!
Toujours aussi assidu à te lire!
J'ai une petite question : je vois que tu fais des MTT, tu les mixes à tes sessions QOD ou alors non?
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/09/2020 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Salut Sabai!
Toujours aussi assidu à te lire!
J'ai une petite question : je vois que tu fais des MTT, tu les mixes à tes sessions QOD ou alors non?

oui je joue des mtt 2 euros deepstack et les mtt communautaires (wam, club poker, pokerstartegy, killtilt ect...) histoire de m amuser un peu en meme temps que les qod.

depuis quelque jours le volume en qod augmente donc il faut que je fasse attention de pas trop en faire...(avec shiva le nombre de tables monte tres vite !).

je ne joue des mtt en plus des qod que si vraiment je suis motivé pour les jouer sinon il m arrive de jouer que des sessions qod. par exemple pendant le confinement je n ai joué aucun mtt pour rester ultra focus sur les qod 10/20 euros car le volume etait dingue.

il est evident que ce n est pas possible de jouer sur 30/40 tables qod et 5 tables mtt a 10 euros et etre gagnant en mtt...c est pour cela que je joue maximum mtt 2 euros lors de mes sessions.
de temps a autre il m arrive de spew en session nocturne de minuit a 4h du mat en jouant tout les mtt 10 euros pour le fun.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/09/2020 23:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RAS au poker, petite session du soir :

pour l etape de demain, c est tout pour les slovenes, j espere qu ils ne vont pas laisser partir une echappée, je mise roglic win et pogacar podium. je rajouterai demain matin les tuyaux de mes tipsters qui ont retrouvé le sourire vu qu ils ont tous misé WVA today.

je rajoute bob jungels, mulberger, latour, schachmann, zakarin, gescke, lutsenko, de marchi, et surtout kamna et roche, sec ou podium et jde. une petite piece sur van aert a plus de 100 contre 1, bien sur il devrait bosser pour son leader mais si par miracle il le preserve, ce sera le plus rapide a l arrivée.

Siraku
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/09/2020 11:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je te lis depuis plusieurs semaines ,je n'avais jamais pris le temps de poster ."chapeau bas l'artiste "te suivre est très agréable ,ne change rien ,continu de nous faire partager cette expérience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/09/2020 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui je me demandais comment tu faisais car je galère vu que je joue en SH pour ma part...car ca va très vite quand j'ai 15-20 tables et que plusieurs sont à la bulle...

J'arrive à mettre 2-3 mtt max!
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/09/2020 15:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai suivi la vague de hype de mes tipsters sur lutsenko, bravo a ce formidable coureur !

loizo76_x
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/09/2020 18:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ha ouer sacrer belle cote en tout cas gg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: