Se connecter
S'inscrire





Résultats journaliers MTT du DC
Billet du blog "Heros vs Vilains"
(Blog du Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Heros vs Vilains
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 178, 179, 180  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Nath.1967
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 36135

MessagePosté le: 12/01/2015 18:14   Sujet du message: Résultats journaliers MTT du DC Répondre en citant Signaler un Abus



Merci à heffy pour le "tuto", pour l'aide Wink

Je pourrais comme ça vous poster les résultats MTT des membres DC...
(avec les couillons et les derniers :p)

C'est parti...

Résultats du 2015-01-11

Deepstack Hold'em : 11-01-2015 00:00 : 0.90€ +0.10€ : 856 joueurs
    19. SHARKDURRR : 4,81

Hold'em : 11-01-2015 05:30 : 4.50€ +0.50€ : 76 joueurs
    7. SHARKDURRR : 13,68

MiniRoll : 11-01-2015 08:45 : 0.45€ +0.05€ : 295 joueurs
    1. 66suited : 32,14

Deepstack Omaha : 11-01-2015 10:15 : 1.80€ +0.20€ : 77 joueurs
    7. 66suited : 5,54

Deepstack Hold'em : 11-01-2015 10:30 : 1.80€ +0.20€ : 306 joueurs
    33. Voyons6cbon : 2,89

MiniRoll : 11-01-2015 11:00 : 0.45€ +0.05€ : 167 joueurs
    2. 66suited : 12,77

Qualif. Ticket 5€ : 11-01-2015 11:35 : 0.90€ +0.10€ : 66 joueurs
    10. Guins. : 0,00 Ticket 5€

Super Sat W.Series Ticket 10€ : 11-01-2015 13:40 : 1.80€ +0.20€ : 92 joueurs
    12. SHARKDURRR : 0,00 Ticket 10€

2€ et la sieste... : 11-01-2015 13:45 : 1.80€ +0.20€ : 166 joueurs
    12. 66suited : 4,48

KILL THE FISH : 11-01-2015 13:45 : 3.50€ +1.50€ : 697 joueurs
    30. 66suited : 12,19

Deepstack Hold'em : 11-01-2015 14:15 : 0.90€ +0.10€ : 658 joueurs
    20. titclem73 : 3,84

MiniRoll : 11-01-2015 14:45 : 0.22€ +0.03€ : 783 joueurs
    76. alvi1981 : 0,34

Super Sat W.Series Event SURPRISE : 11-01-2015 15:05 : 1.80€ +0.20€ : 88 joueurs
    14. alvi1981 : 0,00 Ticket 10€

Qualif. Ticket 5€ : 11-01-2015 17:35 : 0.90€ +0.10€ : 115 joueurs
    3. Voyons6cbon : 0,00 Ticket 5€

Omaha : 11-01-2015 17:45 : 1.80€ +0.20€ : 114 joueurs
    13. 66suited : 2,82

Deepstack Hold'em : 11-01-2015 18:00 : 0.90€ +0.10€ : 1006 joueurs
    31. GilOutOO : 3,84

Super Sat W.Series Event 55 : 11-01-2015 18:25 : 1.80€ +0.20€ : 112 joueurs
    5. Voyons6cbon : 0,00 Ticket 20€

Freeroll : 11-01-2015 19:15 : 0.00€ +0.00€ : 5000 joueurs
    320. PommedAmour : 0,05

W SERIES SURPRISE 2 : 11-01-2015 20:00 : 9.00€ +1.00€ : 9461 joueurs
    352. mimouch44 : 25,54

W SERIES Event 32 - Jour 2 : 11-01-2015 20:00 : 0.00€ +0.00€ : 432 joueurs
    241. D0nkiShOt : 137,85

MULTIPLEX POKER : 11-01-2015 20:15 : 0.90€ +0.10€ : 3925 joueurs
    45. Voyons6cbon : 22,56
    283. Quinn.Pk : 4,92

Qualif. Ticket 5€ : 11-01-2015 20:35 : 0.90€ +0.10€ : 130 joueurs
    6. pgx38 : 0,00 Ticket 5€

Super Fishroll B : 11-01-2015 21:00 : 0.00€ +0.00€ : 225 joueurs
    24. IronMark : 0,30

Freeroll : 11-01-2015 21:15 : 0.00€ +0.00€ : 5000 joueurs
    442. Scomino49 : 0,07

3DMAXRPDS Omaha : 11-01-2015 21:15 : 0.45€ +0.05€ : 50 joueurs
    4. alvi1981 : 2,47

Deepstack Hold'em : 11-01-2015 22:00 : 1.80€ +0.20€ : 553 joueurs
    20. titclem73 : 7,46

Freeroll : 11-01-2015 23:15 : 0.00€ +0.00€ : 3538 joueurs
    25. PommedAmour : 0,32


Résultats du 2015-01-11

Hold'em : 11-01-2015 09:45 : 1.80€ +0.20€ : 64 joueurs
    10. (couillon) mamichka80 : 0,00

SNJAY A DUKU 3DMAXRPDS : 11-01-2015 21:30 : 0.45€ +0.05€ : 16 joueurs
    4. (couillon) GilOutOO : 0,00

_________________


Dernière édition par Nath.1967 le 28/09/2016 13:43; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 71628

MessagePosté le: 12/01/2015 18:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après avoir passé 4 jours au téléphone avec nath, elle a enfin réussit a obtenir vos résultats, on peut la féliciter chaudement d'autant qu'elle m'a donné 969€ pour me dédommager et rembourser ma facture à Orange
_________________
vive les boobs cliquable pour les pervers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
- KasiSur -
Sensei
Sensei


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 10057

MessagePosté le: 12/01/2015 18:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ca rigole pu Mr. Green

une 1ere place et une 2eme place pour paulo le meme jour sans compter le reste vgg c 'est propre

_________________
"que dla chatte et bcp de destin" Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 71628

MessagePosté le: 12/01/2015 19:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si vous avez besoin d'un google doc, je peux aussi lui faire un tuto, prévoyez quand même un supplément, 8 jours de communication téléphonique non stop devrait toutefois faire l'affaire

bisous nath ^^

_________________
vive les boobs cliquable pour les pervers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nath.1967
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 36135

MessagePosté le: 12/01/2015 19:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nan mais lol !
T'abuses hef Mr. Green

GG les loulous pour les perfs, gogogo...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 71628

MessagePosté le: 12/01/2015 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si peu, si peu, tu pourrais assumer qd même lol Wink
_________________
vive les boobs cliquable pour les pervers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Scomino49
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 2900

MessagePosté le: 12/01/2015 19:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon courage Nath, car avec les grinders de la team, tu va avoir du taf Smile
_________________
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Obi Wam
Hall of Fame
Hall of Fame


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8141

MessagePosté le: 12/01/2015 19:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nice billet je surkifff
_________________
Guinsouille pour les intimes

DC : Annonces et Blog

LIVE ClubPokerDream'S du 9-13 MAI 2018: ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimouch44
Sensei
Sensei


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 15581

MessagePosté le: 12/01/2015 20:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:
si vous avez besoin d'un google doc, je peux aussi lui faire un tuto, prévoyez quand même un supplément, 8 jours de communication téléphonique non stop devrait toutefois faire l'affaire

bisous nath ^^


ouais vas y hef on aura la paix pour 2 semaines mini Mr. Green

_________________

BLOG DC et ANNONCES DC

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PommedAmour
Sensei
Sensei


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 10234

MessagePosté le: 12/01/2015 20:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Guins. a écrit:
nice billet je surkifff

_________________
Live du Club Poker Dream'S du 9 au 13 mai.
Pour tout savoir, cliquez
Ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nath.1967
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 36135

MessagePosté le: 12/01/2015 21:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lol Domi, ty et Keke et Caro.

Et on arrête de se moquer ici hein, nanméo :p

Pour info ou rappel, c'est selon, ce sont des résultats en MTT seulement. Je l'ai rajouté dans le titre et le 1er post...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 71628

MessagePosté le: 12/01/2015 21:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

on peut aussi faire les sng à partir du même fichier nath, mais là encore, prévoir 4h de communication intensive, 2kg de café et 3 paquets de clopes

heureusement,après on pourra se vautrer dans le vieux canapé

non sérieux, il y a juste 1 truc à changer dans le fichier, même mieux, c'est 1 seule lettre à changer, et tu auras à faire 2 fois la recherche comme pour les mtt, tu me diras Wink     (...)

_________________
vive les boobs cliquable pour les pervers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nath.1967
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 36135

MessagePosté le: 12/01/2015 21:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:
on peut aussi faire les sng à partir du même fichier nath, mais là encore, prévoir 4h de communication intensive, 2kg de café et 3 paquets de clopes

heureusement,après on pourra se vautrer dans le vieux canapé

non sérieux, il y a juste 1 truc à changer dans le fichier, même mieux, c'est 1 seule lettre à changer, et tu auras à faire 2 fois la recherche comme pour les mtt, tu me diras Wink     (...)

Ah ok et tu me dis ça maintenant, bah je sais pas, c'est vrai qu'on en a quelques uns qui font des sng Rolling Eyes

Bon heu, laisse moi faire le plein de clopes et de café et on voit ça mdr Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 71628

MessagePosté le: 12/01/2015 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bin on était sur les mtt :p
et puis j''ai pas voulu être responsable si tu faisais un malaise à ingérer tant d'infos d'un coup lol

le truc c'est que les résultats sont pas si clairs que sur les mtt, c'est plus fouillis, je vais d'abord regarder ça pour toi et je te montrerais ce que ça donne Wink

_________________
vive les boobs cliquable pour les pervers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nath.1967
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 36135

MessagePosté le: 12/01/2015 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:
j''ai pas voulu être responsable si tu faisais un malaise à ingérer tant d'infos d'un coup lol

Mdr


Dac ty hef, mais rien qui urge hein tkt Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 178, 179, 180  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Heros vs Vilains

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
visit counter