Se connecter
S'inscrire

[CINE] Films à voir dans les mois à venir ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 814, 815, 816  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Forrest Gun
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/10/2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J' irai voir le nouveau Woody Allen qui sort mercredi en Belgique. Peu importe s' il n' est pas terrible, le casting fera la différence Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TMH17
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/10/2008 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ceux que ça interesse j'ai vu hellboy 2 et je l'ai trouvé pas tro pmal, sinon je conseille pas Max Payne a moins que vous aimiez les films de bourrin ( il sort en novembre)
Ryf86
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/10/2008 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TMH17 a écrit:
Et le James Bond quantum of solace

+1.
blanccasse
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/10/2008 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

largo winch! tellement attendu depui des lustres celui la qu'il a interet a etre bien Smile
RITONADE
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/10/2008 16:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y a bientot le SAW V, et surtout j attends avec impatience le SAW 6 de Strasbourg Mr. Green
TMH17
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/10/2008 16:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RITONADE a écrit:
Y a bientot le SAW V, et surtout j attends avec impatience le SAW 6 de Strasbourg Mr. Green

j'attend saw 7 personnelement parce qu'il parait qu'avec le 6 il font la paire ( la paire de saw 7)

ok je Arrow Mr. Green

RITONADE
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/10/2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TMH17 a écrit:
RITONADE a écrit:

j'attend saw 7 personnelement parce qu'il parait qu'avec le 6 il font la paire ( la paire de saw 7)

ok je Arrow Mr. Green

Comment pourrir un topic sérieux en 2 temps 3 mouvements Mr. Green

SaoulGoodman
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/10/2008 21:24   Sujet du message: Texas Antho Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais bien aimé le scénario du premier Saw. Le second m'avait pas plus. J'ai pas vu les deux derniers. Votre avis sur le 3 et le 4?
NiceFish
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/10/2008 00:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mesrine c'est une bombe...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
NiceFish
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/10/2008 00:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Saw est génial. Le Second saw est encore bon.. Le 3 et 4 c'est naze mais je vais quand memem aller voir le 5 Smile
aur3l84
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/10/2008 00:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
J'avais bien aimé le scénario du premier Saw. Le second m'avait pas plus. J'ai pas vu les deux derniers. Votre avis sur le 3 et le 4?

Le premier était vraiment excellent. C'était un genre complètement nouveau. Après ça s'est dégradé au fur et à mesure.
Mais je regarderais surement le V par simple curiosité.
omax988
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/10/2008 01:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Antibodies, un film allemand sur un tueur en série (quyi à réellement existé je crois), excellent !
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/10/2008 01:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mesrine est vraiment excellent...Au générique de fin, on s'est regardé avec mon frère, on pensait qu'on était là depuis 30 minutes...

Il n'y au aucune longueur, les scènes choisies sont excellentes. C'est assez rare pour être souligné mais la réalisation est vraiment de grande qualité.

En ce qui concerne les acteurs, Cassel est parfait, comme d'habitude.On admire mais déteste/craint Mesrine en même temps. Et les seconds rôles bien choisis (Lellouche, Depardieu (qui apparaît dans tous les films lol))..

En revanche, j'ai une interrogation, je pensais que c'était un film français et je n'ai vu ni François Berléand ni Clovis Cornillac...WTF ?

INSCRIPTIONS LIGUE HU : http://www.wam-poker.com/forums//forums/wam-hu-champion-s-league-ii-!-inscriptions-!-43855?p=1307678#1307678
saillemone
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/10/2008 01:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PouaaaahTG a écrit:
Mesrine est vraiment excellent...Au générique de fin, on s'est regardé avec mon frère, on pensait qu'on était là depuis 30 minutes...

Il n'y au aucune longueur, les scènes choisies sont excellentes. C'est assez rare pour être souligné mais la réalisation est vraiment de grande qualité.

En ce qui concerne les acteurs, Cassel est parfait, comme d'habitude.On admire mais déteste/craint Mesrine en même temps. Et les seconds rôles bien choisis (Lellouche, Depardieu (qui apparaît dans tous les films lol))..

En revanche, j'ai une interrogation, je pensais que c'était un film français et je n'ai vu ni François Berléand ni Clovis Cornillac...WTF ?

Peut être parceque c'est un bon film français. D'ailleurs quand j'ai vu la bande annonce j'avais l'impression d'avoir vu tout le film, et au final ça va.

Bon faut que j'arrête de répondre à mon multi compte moi.
NiceFish
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/10/2008 01:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ya pas Kad non plus...
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 814, 815, 816  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: