Se connecter
S'inscrire

[CINE] Films à voir dans les mois à venir ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 811, 812, 813 ... 819, 820, 821  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 19/05/2017 19:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:

ouais enfin Alien vs Predator jsuis pas sur qu'il a été accepté comme faisant parti intégrante de la mythologie Alien Wink

On peut demander à être remboursé si on a vu alien vs predator en croyant que c'était un film lié à Alien ?

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/05/2017 22:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:
On peut demander à être remboursé si on a vu alien vs predator en croyant que c'était un film lié à Alien ?

Nan tu t es fait carotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/05/2017 21:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu Le roi Arthur la légende d'Excalibur !

Après Sherlock Holmes, Guy Ritchie dépoussière le mythe des Chevaliers de la Table Ronde.

J'ai bien aimé à tout point de vue (casting, séquences, réalisation, histoire...) mais je suis sûr que certains n'aimeront pas ce genre de "blockbuster", surtout revisité par le réalisateur britannique...

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/05/2017 21:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu aussi Get out !

Pour le premier film de Jordan Peele, c'est plutôt réussi : ce thriller traitant du racisme tient en haleine dès le début du film.

Même si on devine la fin, le film garde son suspens tout au long de celui-ci...

fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2017 19:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un peu déçu par get out moi, on me l'a tellement vendu faut dire ça aurait été difficile de pas l'être.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/06/2017 20:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu Wonder Woman !

Enfin DC rattrape un peu son retard (par rapport à Marvel) en proposant un bon blockbuster de super-héros !

En mettant de côté les effets spéciaux typiques au genre, j'ai aimé l'aspect historique et les différents costumes proposés.

Le casting est plutôt pas mal et l'actrice (que l'on avait pu voir dans Batman vs Superman : L'aube de la justice) est juste idéale (et envoûtante j'avoue) !

A noter que le film est réalisé (pour la première fois) par une femme : peut-être à cause de cela que l'on ressent une certaine virtuosité et un autre aspect des choses...

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/06/2017 07:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Récemment vu John Wick 2 que j'ai trouvé en-dessous du 1 même si ça divertit.

L'outsider j'ai pas trouvé ça génial, ça oscille entre Le loup de wall street (en moins bon) et un docu sur la crise bancaire (en moins bon).

Le bureau des légendes par contre j'ai vraiment aimé et maté les 3 saisons super vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/06/2017 08:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai vu "la rentrée des députés" sur assemblee-nationale.fr, c'était chiant. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/06/2017 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super hâte de mater okja ce soir ici, sortie netflix aujourd'hui. Sinon j'ai vu hachi y a pas longtemps, qu'est ce que c'est nul c'est affligeant. J'ai eu la mauvaise idée de le regarder après alibi.com qui est d'une nullité dingue en plus.
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/06/2017 14:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Super hâte de mater okja ce soir ici, sortie netflix aujourd'hui.

Je le vois au ciné ce soir 8)
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/06/2017 14:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Enfoiré ! Je m'en fous je vois les foo fighters lundi 8)
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/06/2017 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Enfoiré ! Je m'en fous je vois les foo fighters lundi 8)

Moi aussi ^^

J'ai une place en rab et darta me répond pas pour ce soir si ça te tente.
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/06/2017 14:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nan c'est sympa mais je voudrais pas priver darta et puis ma femme a envie de le voir aussi. Tu veux pas nous filer tes 2 places et garder mes filles plutôt ? Oh wait ...
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/06/2017 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Nan c'est sympa mais je voudrais pas priver darta et puis ma femme a envie de le voir aussi. Tu veux pas nous filer tes 2 places et garder mes filles plutôt ? Oh wait ...

fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2017 06:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme prévu j'ai bien aimé. Pas mon préféré de ceux que j'ai vu de Bong Joon-Ho (memories of murder) mais très bon. J'adore la façon qu'ont les réalisateurs coréens de mélanger les genres sans que ça fasse artificiel/exercice de style et dans le genre Bong Joon-Ho excelle. La photo est magnifique, le réalisateur est aussi à l'aise pour filmer des scènes bucoliques totoroesques que des scènes beaucoup plus dures. Il y a ce qu'il faut d'effets numériques sans en faire trop, la bestiole est très bien intégrée. Et en plus de tout ça on a une galerie de personnages tous plus barrés les uns que les autres, du pdg frigide au présentateur sous acide en passant par l'écolo tellement hardcore qu'il en meurt de faim.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 811, 812, 813 ... 819, 820, 821  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: