Se connecter
S'inscrire

PokerStars & Monte-Carlo EPT Grand Final 2016 - Finale
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] EPT Monte Carlo Grand Final 2016
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/05/2016 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

à mon avis bendik a joué tout à l envers en début du hu façon shove 60bb bien conscient de l image de faiblesse qu il dégagerait avec ce moove . son pseudo plan d induire un complexe de supériorité chez le français a marché . il les a sans doute bien observé durant ces 2 derniers jours
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
LAS.TICO
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/05/2016 12:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

5 jours intense mais tres décu de pas voir un frenchie gagné so sick Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/05/2016 12:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
à mon avis bendik a joué tout à l envers en début du hu façon shove 60bb bien conscient de l image de faiblesse qu il dégagerait avec ce moove . son pseudo plan d induire un complexe de supériorité chez le français a marché . il les a sans doute bien observé durant ces 2 derniers jours

level ?
sidluis
2e Wam-CP III
2e Wam-CP III

MessagePosté le: 07/05/2016 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skAd_ a écrit:
C'est vrai qu'il n'était pas aggro PF mais il était bien meilleur techniquement. Je ne sais pas s'il a opté pour la bonne stratégie à faire durer ce HU.
Je n'ai pas vu la TF mais j'ai lu que Zlatan avait R/C PP 88 pour les 60BB du tchèque?
Et tout le monde(enfin j'entends par la la pokersphere francaise)s'accorde pour dire qu'il avait un edge?
OK je veux bien entendre cela mais avec l'edge technique qu'il est supposé avoir,pas sur que ce soit OK de prendre ce spot.
Et l'edge c'est aussi savoir s'adapter a ce genre de situation.
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/05/2016 13:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bum luck a écrit:
KILLZIT2 a écrit:

level ?

mon post ou bendik ? Smile
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/05/2016 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Very Happy oui je pense qu il le level en beauté . avec son retard en jetons et son jeu plus agro avec le recul c est pas degueu comme option
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/05/2016 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@killzit2: tout à fait d''accord avec toi, il l'a bien level

@Sid: Il a 4bet shove pp88 et Bendik a snap QJ pour 40BB, cela dit je suis pas fan du 4bet pp8 vs ce genre d'adversaire.
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 07/05/2016 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DansLeDurrrr a écrit:
_jean a écrit:
Tin que c'est sickos quand même, j'ai give up au moment où Adrien se retrouve en HU contre Bendik en me disant qu'il allait tellement le défoncer que ça ne servait à rien de mater...car obv l'autre ne pouvait que gagner sur un set up...et obv y'a un set up, seriously, dég pour lui...

Vgg aux frenchies, ils ont bien perfé quand même, sick finale !!!

Tu n'as pas vu le hu, donc résumer ce même hu au set up est fort de café...

Si le T sortait pas et que cela faisait board 9 high, Allain aurait win aussi sur un set up.

Le souci sur ce hu (qui est le pire que j'ai vu de ma vie et de très loin) est que Allain avait tous les paramètres pour win, mais il a laissé ses guts sur son yolo bluff 96s.

Il a été passif au possible, plus que le slovaque (Allain n'a raise post flop que nuts il me semble), ce qui est pas spécialement bon en hu il me semble. Il ne défendait quasi aucune de ses BB, limpait énormément ... Bref un peu loin de ce qu'on espère de ce genre de joueurs.

Cela ne redorera pas le blason des frenchies à l'internationale. Sad

Autant pour moi alors, il faudrait que je le mate pour me faire une vrai idée, apparemment je me suis level...pourtant la fin ressembler à ce que je pensais avant le début du hu alors bon le raccourci était facile.

Ty de l'info mec, j'irai voir ça plus tard. Wink

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
cochonmas
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/05/2016 17:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et sinon, qq'un a des infos sur le stickers BNPOK visible sur Jimmy en autre?

merci.
flushmacquee
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 07/05/2016 17:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_jean a écrit:
DansLeDurrrr a écrit:
_jean a écrit:
Tin que c'est sickos quand même, j'ai give up au moment où Adrien se retrouve en HU contre Bendik en me disant qu'il allait tellement le défoncer que ça ne servait à rien de mater...car obv l'autre ne pouvait que gagner sur un set up...et obv y'a un set up, seriously, dég pour lui...

Vgg aux frenchies, ils ont bien perfé quand même, sick finale !!!

Tu n'as pas vu le hu, donc résumer ce même hu au set up est fort de café...

Si le T sortait pas et que cela faisait board 9 high, Allain aurait win aussi sur un set up.

Le souci sur ce hu (qui est le pire que j'ai vu de ma vie et de très loin) est que Allain avait tous les paramètres pour win, mais il a laissé ses guts sur son yolo bluff 96s.

Il a été passif au possible, plus que le slovaque (Allain n'a raise post flop que nuts il me semble), ce qui est pas spécialement bon en hu il me semble. Il ne défendait quasi aucune de ses BB, limpait énormément ... Bref un peu loin de ce qu'on espère de ce genre de joueurs.

Cela ne redorera pas le blason des frenchies à l'internationale. Sad

Autant pour moi alors, il faudrait que je le mate pour me faire une vrai idée, apparemment je me suis level...pourtant la fin resemblait ce que je pensais avant le début du hu alors bon le raccourci était facile.

Ty de l'info mec, j'irai voir ça plus tard. Wink

kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/05/2016 17:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cochonmas a écrit:

merci.

C'est onpok

http://fr.pokernews.com/news/2015/07/guy-pariente-devoile-onpok-projet-poker-team-22601.htm
cochonmas
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/05/2016 19:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok, la ca me parle, j'avais pas bien regardé^^
++
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/05/2016 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
cochonmas a écrit:

merci.

C'est onpok

http://fr.pokernews.com/news/2015/07/guy-pariente-devoile-onpok-projet-poker-team-22601.htm

merci pour le lien , le renouveau , le dynamisme , l émulation , le partage , voilà de belles initiatives Idea
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 07/05/2016 21:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oh ! Hé ! flushmacquee, c'est pas sympa de reprendre mon post avec une erreur de conjugaison, ça va, ça peut arriver hein !!

D'ailleurs, juste pour info, il manque un "s" à ton quote et également le "à" sinon ça veut pas dire grand chose. Wink

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
-A&C-
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/05/2016 13:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

elle etait magic cete TF. 4 francais juste magique. GG LES MEC. Jolie upercute de pierre avec ces KK
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] EPT Monte Carlo Grand Final 2016

Sauter vers: