Se connecter
S'inscrire

[Paris sportifs] Suggestions d'améliorations
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
StratYVariuS a écrit:
Pouvoir afficher uniquement les paris gagnants dans MES PARIS ce serait un onglet ô combien utile pour retracer ses plus beaux moment de gloire Smile

Malvel a écrit:
Pouvoir choisir un type de pari précis pour un ensemble de match sans rentrer dans chaque match serait bien

Ex : je veux parier sur le nombre de buts en Europa League sur tous les matches de ce soir ... Ça serait bien que tout se fasse sur une seule et même page web ... Et non rentrer dans chaque match pour choisir le nbre de but

Merci pour ces deux propositions. On se les garde sous le coude mais pour le moment il n'est pas prévu de procéder à ces développements.

lol ok Chris, ce genre de réponse c'est un peu merci pour vos retours mais on ne donnera pas suite

Par contre permets moi d'insister mais ça pose quoi comme soucis de le mettre en place, car en terme de fonctionnalité ça m'a l'air assez simple techniquement et plus confortable, cohérent et intuitif en terme de menu de recherche de paris.

Paris en cours encore je peux comprendre, Paris terminés ok mais c'est le bordel car obligé de faire défiler page par page pour retrouver un ancien pari mais alors Paris Tous pour le coup c'est inutile ça reprend Pari en cours et Pari terminés, et Paris en attente alors là on plonge dans l'onglet totalement inutile.

Pour ma part les onglets cohérents et intuitif ce serait:

Pari en cours :
----
Paris Terminés
avec deux sous onglets :

Paris perdus :
----
Paris gagnés :
---

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
lol ok Chris, ce genre de réponse c'est un peu merci pour vos retours mais on ne donnera pas suite

Oui et non. Ca veut dire qu'on ne donnera pas suite pour le moment mais que ce sont des points que nous estimons malgré tout intéressants. Ils ne sont cependant pas prioritaires par rapport à tout ce que nous sommes en train de mettre en place et font donc partie des choses qu'on se garde sous le coude et qui entreront dans le process de réflexion lorsqu'on pourra y allouer du temps.

Voilà pour une réponse plus complète et peut-être plus claire.

Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
StratYVariuS a écrit:

Oui et non. Ca veut dire qu'on ne donnera pas suite pour le moment mais que ce sont des points que nous estimons malgré tout intéressants. Ils ne sont cependant pas prioritaires par rapport à tout ce que nous sommes en train de mettre en place et font donc partie des choses qu'on se garde sous le coude et qui entreront dans le process de réflexion lorsqu'on pourra y allouer du temps.

Voilà pour une réponse plus complète et peut-être plus claire.

Haha désolé je veux pas faire mon chieur :p ( même si je sais que je peux l'être parfois )

C'est juste que sans vouloir faire dans la branlette narcissico-intellectuelle, je trouvais mon idée intéressante à mettre en place ^^

J'espère qu'elle verra le jour, et je serai fier de pouvoir dire à ma futurs petits enfants addict au poker et aux paris sportifs, tu vois cette fonctionnalité, et bien regarde mon post du 7 Décembre 2017, à l'époque c'était Chris le modo, c'est papy Strat qui a eut cette brillante idée Smile

TOuTP0uRWaM
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/12/2017 17:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
Pouvoir afficher uniquement les paris gagnants dans MES PARIS ce serait un onglet ô combien utile pour retracer ses plus beaux moment de gloire Smile

C'est une fonctionnalité que tu peux retrouver dans ton historique de compte. De rien Wink. (Ou un ticket 5€ ? Laughing)

Chhriis a écrit:
Bravo à Alexonmoooon pour sa victoire

"Ma plus grande joie est à venir " ==> foncez sur mon blog !!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/12/2017 18:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TOuTP0uRWaM a écrit:
StratYVariuS a écrit:

C'est une fonctionnalité que tu peux retrouver dans ton historique de compte. De rien Wink. (Ou un ticket 5€ ? Laughing)

Ah ba encore plus simple, y a plus qu'à migrer cette fonction à un lieu plus adapté ^^

Mais merci pour l'info je le découvre, je peux t'offrir un ticket starting Block, j'en ai 103 à liquider ... Smile

thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/02/2018 21:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

petite suggestion s'il a pas encore été donnée :

Qu on puisse filtrer nos paris par sport.

Ce serait très utile surtout en période de JO où il y a plein d'épreuves différentes, et on a du mal à retrouver nos paris déjà fait dans le domaine ( où justement vérifier si on en a fait ou non et pour quelle cote)

tout se passe ici : https://www.winamax.fr/joker-votes
La banquise et ses habitants (on est peu... bon on est meme que 5) comptent sur vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/02/2018 11:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thoronmel a écrit:
petite suggestion s'il a pas encore été donnée :

Qu on puisse filtrer nos paris par sport.

Ce serait très utile surtout en période de JO où il y a plein d'épreuves différentes, et on a du mal à retrouver nos paris déjà fait dans le domaine ( où justement vérifier si on en a fait ou non et pour quelle cote)

Hello thoronmel,

Ce n'est pas prévu pour le moment mais on garde ta suggestion sous le coude pour voir comment on pourrait mettre ça en place.

marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/03/2018 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, toujours pas de retour des notifications quand on gagne des paris?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/03/2018 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

marsupilamix a écrit:
Hello, toujours pas de retour des notifications quand on gagne des paris?

C'est toujours prévu mais je n'ai pas de délai à te proposer. Ca ne sera à priori pas avant l'ouverture sur l'Espagne et l'Italie.

lafritecchic
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/03/2018 11:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je plussoie le retour des notif ...
HuntingFish
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 31/03/2018 11:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

est que dans les paris sportives on a le option de cash out comme les autres sites??
rosalie2607
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 31/03/2018 20:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HuntingFish a écrit:
est que dans les paris sportives on a le option de cash out comme les autres sites??

sur winamax il me semble pas
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/03/2018 23:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu le montant peu élevé que je parie, je m'en fous perso

Faut dire que mêmes mes cotes à 1.1 : "épic fail #Ajax Asterdam à Domicile" , chat échaudé craint l'eau froide Mr. Green

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/04/2018 09:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce serait à propos de la mise par défaut de 5 € des Paris Sportifs

Je trouve cela énervant de toujours faire attention à ne pas valider cette somme et à la modifier selon le montant voulu.

Pourriez-vous résoudre ce petit problème car un missclick est vite arrivé quand je fais mes combinés ?

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
NON_MERCY_W
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/04/2018 10:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:
Ce serait à propos de la mise par défaut de 5 € des Paris Sportifs

Je trouve cela énervant de toujours faire attention à ne pas valider cette somme et à la modifier selon le montant voulu.

Pourriez-vous résoudre ce petit problème car un missclick est vite arrivé quand je fais mes combinés ?

+1 grrr

mettez d 'office a zéro please tx

https://www.wam-poker.com/forums/fpt-2009-finale-jour-2a-54526?t=54526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: