Se connecter
S'inscrire

[Paris sportifs] Problèmes techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Aller à la page :
Auteur Message
X-OneTime-X
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/04/2017 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai un problème technique sur tablette pour les paris en multi, je ne peux pas bet avec la virgule

Par exemple je peux bet 1 €, je peu bet 5 € , mais je ne peux pas bet 2.5€.

En revanche en jouant avec les fleches, je peux descendre en deça de 1.00€ et bet 0.50€, mais le pavé numérique ne fait pas apparaître la virgule...

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/04/2017 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

X-OneTime-X a écrit:
J'ai un problème technique sur tablette pour les paris en multi, je ne peux pas bet avec la virgule

En revanche en jouant avec les fleches, je peux descendre en deça de 1.00€ et bet 0.50€, mais le pavé numérique ne fait pas apparaître la virgule...

Effectivement. C'est un problème connu de nos services et qui devrait être corrigé très bientôt.

mabz23
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2017 17:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
mabz23 a écrit:
Bonjour,

La question a peut être déjà été posée mais je voulais jouer la grille 12 du week-end avec une amie: 1 double pour pouvoir mettre 1€ chacun et impossible de valider.
Le bouton jaune pour valider la grille reste grisé alors qu'on a déjà fait dans le passé une grille partagé à 2€ et je ne trouve pas, dans les conditions d'utilisation, le pourquoi cette impossibilité de valider la grille.

ps: quand je rajoute un double (grille à 4€ du coup), ça devient possible de valider..

Merci pour votre futur éclaircissement Very Happy

Hello mabz23,

Si tu as un lien vers une grille sur laquelle tu rencontres ce problème, ça m'aiderait grandement.

C'est la grille pour ce week-end: https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/grille12-68

et ça me donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
X-OneTime-X
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/04/2017 17:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
X-OneTime-X a écrit:

Effectivement. C'est un problème connu de nos services et qui devrait être corrigé très bientôt.

Du coup si je comprends bien, c'est un problème fiché "S" ... Du moment que tu ne me réponds pas que "je peux aller me faire cuire un oeuf" ça me va Smile

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 25/04/2017 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mabz23 a écrit:
Chhriis a écrit:
mabz23 a écrit:
Bonjour,

La question a peut être déjà été posée mais je voulais jouer la grille 12 du week-end avec une amie: 1 double pour pouvoir mettre 1€ chacun et impossible de valider.
Le bouton jaune pour valider la grille reste grisé alors qu'on a déjà fait dans le passé une grille partagé à 2€ et je ne trouve pas, dans les conditions d'utilisation, le pourquoi cette impossibilité de valider la grille.

ps: quand je rajoute un double (grille à 4€ du coup), ça devient possible de valider..

Merci pour votre futur éclaircissement Very Happy

Hello mabz23,

Si tu as un lien vers une grille sur laquelle tu rencontres ce problème, ça m'aiderait grandement.

C'est la grille pour ce week-end: https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/grille12-68

et ça me donne ça:

Merci pour ton retour. Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un bug : on regarde ça pour corriger le cas échéant.

Sp4mmeR
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/05/2017 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est-il possible de remédier aux paris indisponible alors que le match a commencé/est en cours ?

Ex: Actuellement, un seul match tunisien de disponible en Live pour parier. Alors qu'il y en a 4 qui sont en train d'être joués.
Les 3 autres sont disponibles en pré-match, mais lorsque l'on place un pari, au moment de la validation il est écrit "Pari Indisponible"...

Egalement, parfois beaucoup de retard entre l'apparition du pari en "Live" et le moment où le match a débuté..
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 02/05/2017 18:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Depuis la mise à jour le rendu des filtres à un peu changé lorsqu'on navigue. j'explique :
Avant la mise à jour (par exemple) si on cliquait sur calendrier \ Les 12 prochaines heures \ et qu'on cliquait sur les cases à cocher pour n'avoir que le foot, cela affichait donc tous les matchs de foot des 12 prochaines heures. Si on cliquait sur un match pour voir les détail des cotes, lorsqu'on cliquait ensuite à nouveau sur "calendrier" on revenait sur le même filtre (12 prochaines heures et uniquement le foot).
Depuis la mise à jour, lorsqu'on clique à nouveau sur "calendrier" on perd les filtres (On arrive sur les 4 prochaines heures ET tous les sports).
C'est super relou je trouve car on doit ré-appliquer les filtres à chaque fois qu'on va regarder une cote quelque part.
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2017 18:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pas faux
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/05/2017 12:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sp4mmeR a écrit:
Est-il possible de remédier aux paris indisponible alors que le match a commencé/est en cours ?

Ex: Actuellement, un seul match tunisien de disponible en Live pour parier. Alors qu'il y en a 4 qui sont en train d'être joués.
Les 3 autres sont disponibles en pré-match, mais lorsque l'on place un pari, au moment de la validation il est écrit "Pari Indisponible"...

Egalement, parfois beaucoup de retard entre l'apparition du pari en "Live" et le moment où le match a débuté..

Hello Sp4mmeR, à priori c'est le temps que les cotes soient mises en place de notre côté. Le délai semble difficilement réductible.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/05/2017 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
Bonjour,
Depuis la mise à jour le rendu des filtres à un peu changé lorsqu'on navigue. j'explique :
Avant la mise à jour (par exemple) si on cliquait sur calendrier \ Les 12 prochaines heures \ et qu'on cliquait sur les cases à cocher pour n'avoir que le foot, cela affichait donc tous les matchs de foot des 12 prochaines heures. Si on cliquait sur un match pour voir les détail des cotes, lorsqu'on cliquait ensuite à nouveau sur "calendrier" on revenait sur le même filtre (12 prochaines heures et uniquement le foot).
Depuis la mise à jour, lorsqu'on clique à nouveau sur "calendrier" on perd les filtres (On arrive sur les 4 prochaines heures ET tous les sports).
C'est super relou je trouve car on doit ré-appliquer les filtres à chaque fois qu'on va regarder une cote quelque part.

Salut joren,

C'est effectivement un problème qui nous a été remonté et qu'on compte corriger prochainement.

joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 03/05/2017 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Chhriis
J'espère que cela va être vite réglé car cela ralentit un peu trop mon spew à mon goût.
frenklin1988
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/05/2017 20:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas de problème en faite
manu.london
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/05/2017 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello, j'ai gagné quelques free bet hier soir a la soirée du sismix Very Happy

mais je n'arrive pas a valider mes bons Crying or Very sad :

pour chacun d'entre eux j'ai eu le message suivant :

"Votre compte n'est pas éligible à ce bonus"

une raison-explication-solution ? Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: