Se connecter
S'inscrire

[Paris sportifs] Problèmes techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/11/2016 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

canasta22 a écrit:
un petit problême?

le match No 1 Australie - NBL - Cairns Taipans - Brisbane Bullets
a été arrêté pour panne de courant à 1minute 36 de la fin

Brisbane à ce moment menait de 6 points je crois mais en basket c'est pas gagné forcément vu le temps de jeu qu'il reste!

pourquoi le pari n'est pas annulé s'il n'a pas été au bout du temps réglementaire ?

perso ca m'arrangerait !

Hello canasta22,

Concernant ce match, la Fédération a entériné le score et le match ne reprendra pas. Le score officiel est donc de 76-84 même si le 4eme quart-temps ne s'est pas terminé.

canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/11/2016 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
canasta22 a écrit:
un petit problême?

le match No 1 Australie - NBL - Cairns Taipans - Brisbane Bullets
a été arrêté pour panne de courant à 1minute 36 de la fin

Brisbane à ce moment menait de 6 points je crois mais en basket c'est pas gagné forcément vu le temps de jeu qu'il reste!

pourquoi le pari n'est pas annulé s'il n'a pas été au bout du temps réglementaire ?

perso ca m'arrangerait !

Hello canasta22,

Concernant ce match, la Fédération a entériné le score et le match ne reprendra pas. Le score officiel est donc de 76-84 même si le 4eme quart-temps ne s'est pas terminé.

ok merci de ta réponse Chhriis

c'est rigged !!! Mr. Green Mr. Green

Fradibus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/11/2016 20:07   Sujet du message: probleme de visualisation des grilles publiques Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir,
depuis quelques semaines je ne peux plus visualiser l'ensemble des grilles publiques en attente de mises, seules les 50 premières (environ) s'affichent, quel que soit le critère de tri. Même problème avec plusieurs navigateurs et après mise à jour des plugin, java, flash... Est-ce voulu par winamax ? Sinon savez-vous comment résoudre ce problème ?
Fradibus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/11/2016 17:02   Sujet du message: Re: probleme de visualisation des grilles publiques Répondre en citant Signaler un Abus

Fradibus a écrit:
Bonsoir,
depuis quelques semaines je ne peux plus visualiser l'ensemble des grilles publiques en attente de mises, seules les 50 premières (environ) s'affichent, quel que soit le critère de tri. Même problème avec plusieurs navigateurs et après mise à jour des plugin, java, flash... Est-ce voulu par winamax ? Sinon savez-vous comment résoudre ce problème ?
Fradibus

Hello Fradibus,

On a effectivement fait le choix de limiter le nombre de Grilles affichées pour une meilleure lisibilité, mais normalement avec les différents tris tu dois pouvoir retrouver les Grilles qui t'intéressent.

Est-ce que tu as rencontré un souci particulier de ce côté là par exemple ?

Fradibus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/11/2016 23:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci de ta réponse. Je n'ai pas de souci pour effectuer les tris, ils fonctionnent bien. Je comprends la limitation du nombre de grilles affichées, il serait cependant opportun d'ajouter un bouton "page suivante" pour avoir accès à la suite des grilles triées. Pour ma part, seules les grilles d'un montant inférieur à 50euros m'intéressent, et quand il y en a beaucoup, je n'ai aucun moyen de les consulter toutes. Dommage.
georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 18/11/2016 00:26   Sujet du message: Re: probleme de visualisation des grilles publiques Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Fradibus a écrit:
Bonsoir,
Fradibus

Hello Fradibus,

On a effectivement fait le choix de limiter le nombre de Grilles affichées pour une meilleure lisibilité, mais normalement avec les différents tris tu dois pouvoir retrouver les Grilles qui t'intéressent.

Est-ce que tu as rencontré un souci particulier de ce côté là par exemple ?

Ah c'est donc pour ça !!!!!copie d'un précédent post :

Bjr ,

je m'étonnais que personne n'ai misé sur ma grille à 12 , mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'apparais pas dans les grilles publiques .

????????????????
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/11/2016 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fradibus a écrit:
Merci de ta réponse. Je n'ai pas de souci pour effectuer les tris, ils fonctionnent bien. Je comprends la limitation du nombre de grilles affichées, il serait cependant opportun d'ajouter un bouton "page suivante" pour avoir accès à la suite des grilles triées. Pour ma part, seules les grilles d'un montant inférieur à 50euros m'intéressent, et quand il y en a beaucoup, je n'ai aucun moyen de les consulter toutes. Dommage.

Merci pour ton retour, je fais remonter cette info Wink

DaFishKitime
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/11/2016 20:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour,
depuis quelques temps le chat des tables ne fonctionnent pas de maniere continue
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/11/2016 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DaFishKitime a écrit:
bonjour,
depuis quelques temps le chat des tables ne fonctionnent pas de maniere continue

Parles-tu du WinaChat pour le betting ? Si tu parles du logiciel de poker, poste plutôt dans ce topic.

Hyppo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/12/2016 19:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

Cette nuit j'ai parié 2€ sur la victoire de Nice face au PSG. (cote 8.50)

C'était la première fois que je pariais sur Winamax j'ai été obligé de définir mes limites, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai validé le pari et je me suis retrouvé avec un message "Pari en cours de validation". Je pensais que c'était bon et que le pari avait juste besoin de quelques minutes pour être validé...

... Mais finalement aujourd'hui je me suis rendu compte que ma BR n'a pas bougé et que le pari n'est nulle part.

Maintenant la cote n'est plus qu'à 7.75 et j'ai un peu moins envie de miser dessus. J'aimerais savoir ce que j'ai mal fait sur l'autre pari ?

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2016 19:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les cotes bougent, si au moment où tu as placé ton pari la côte était entrain de changer alors wina te propose la nouvelle côte que tu dois valider, tu es juste parti trop tôt. A l'avenir, attend la validation de ton pari avant de quitter la page, ça ne dure jamais longtemps.
Hyppo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/12/2016 19:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok. De mémoire j'ai quand même attendu 1 ou 2 minutes mais comme il ne se passait rien j'ai cru que le pari était enregistré et en cours de traitement du côté de Winamax.

Pas grave, merci kroktachon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2016 19:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après ça vient peut-être d'autre chose, mais c'est une possibilité.
OnMyWayToWin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/01/2017 00:49   Sujet du message: Quelqu'un peut -il m'expliquer? Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ma grille est perdante, le résultat final des deux matchs Blackpool et l'Inter sont vainqueur?

Peut-être parce qu'après 90 mins les grilles ne comptes plus? Mais dans ce cas ou est-ce mentionner?

Merci,
Nawy
FataIBazooka
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/01/2017 01:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui tu as raison c étaient des matchs de coupes qui ont fait match N à la fin du temps reglemantaire et je pense que ca doit etre notifié quelque part que seuls les resultats au bout de 90 minutes comptent , dans les C.G.U je pense , apres je l ai appris comme toi à mes dépens et now je le sais...
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: