Se connecter
S'inscrire

[Paris sportifs] Problèmes techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2014 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Support W a écrit:
Cabel a écrit:
Bonjour,

Dès que je veux faire un combiné supérieur à 12 et que je rafraichis la page, les combinés reviennent à 12 au fur et à mesure des rafraichissements (-1 paris par rafraichissement).

Bonjour Cabel,

Merci pour ce retour,

Votre message a été transmis à nos équipes techniques afin que des investigations soient effectuées à ce sujet.

Alexis

C'est un peu le problème que je remontais, les combinés de paris qui réapparaissent sans arrêt après leur validation, t'as beau les décocher, ils reviennent, obv de se déconnecter et de se reconnecter pour faire table RAZ ...

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 15/06/2014 17:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

XXstrategyXX a écrit:
guayo a écrit:
C'est quoi le principe des paris qui sont offerts et d'un coup disparaissent? J'ai bet sur le match de volley France - Allemagne, et là il n'est plus proposé (et obv on ne peut pas suivre le score en direct)

Des fois les côtes sont retravaillées et les paris disparaissent temporairement, sinon tu va sur fleshresultats.fr et tu pourras suivre les matchs en direct ( basket, foot, hockey, volley, curling ... Wink )

Là il a disparu définitivement.

Ok pour suivre les résultats sur d'autres sites, mais j'ai bet sur wina, il me semble donc qu'ils devraient assurer le suivi des résultats en live également
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2014 17:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
XXstrategyXX a écrit:
guayo a écrit:
C'est quoi le principe des paris qui sont offerts et d'un coup disparaissent? J'ai bet sur le match de volley France - Allemagne, et là il n'est plus proposé (et obv on ne peut pas suivre le score en direct)

Des fois les côtes sont retravaillées et les paris disparaissent temporairement, sinon tu va sur flashresultats.fr et tu pourras suivre les matchs en direct ( basket, foot, hockey, volley, curling ... Wink )

Là il a disparu définitivement.

Ok pour suivre les résultats sur d'autres sites, mais j'ai bet sur wina, il me semble donc qu'ils devraient assurer le suivi des résultats en live également

Ca viendra avec le temps, step by step, là ils débutent dans une nouvelle activité, mais ils vont certainement s'aligner sur les autres sites de paris sportifs et proposer des suivi en direct ( d'ailleurs j'ai cru voire pari live déjà, preuve qu'ils le font déjà pourels plus grands évènements), ils deviendront certainement aussi fort au niveau de leur soft que sur celui du poker, je me fais pas de sushis là dessus ...

Par contre tu vas sur tous les sites de paris, seulement quelques uns sont suivis en directs, c'est pourquoi j'utilise toujours flash résultats à côté pour suivre en direct... tu peux sélectionner tes matchs, c 'est le plus complet IMO ...

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2014 20:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Impossible de me connecter , dommage j'aurais bien eu envie de parier !

]
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 15/06/2014 20:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HellMeTal25 a écrit:

essaye de te connecter depuis une autre page (pas depuis la page paris sportif)
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2014 21:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
HellMeTal25 a écrit:

essaye de te connecter depuis une autre page (pas depuis la page paris sportif)

ty le temps que je me reconnecte, c'etait passe de 1.30 a 1.21, ca valait plus le coup!

]
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/06/2014 08:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca me l'a fait 2 fois: je vais sur wina/paris sportifs sans être connecté. Je lance un pari, le valide ce qui lance le pop up de connection. Tout va bien jusqu'à la date de naissance par contre ça bloque au pin (je le rentre et clique sur connecter sans effet). Obligé de revenir en page d'accueil wina, de me connecter et de replacer mon pari.
Cabel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/06/2014 12:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

XXstrategyXX a écrit:
Support W a écrit:
Cabel a écrit:
Bonjour,

Dès que je veux faire un combiné supérieur à 12 et que je rafraichis la page, les combinés reviennent à 12 au fur et à mesure des rafraichissements (-1 paris par rafraichissement).

Bonjour Cabel,

Merci pour ce retour,

Votre message a été transmis à nos équipes techniques afin que des investigations soient effectuées à ce sujet.

Alexis

C'est un peu le problème que je remontais, les combinés de paris qui réapparaissent sans arrêt après leur validation, t'as beau les décocher, ils reviennent, obv de se déconnecter et de se reconnecter pour faire table RAZ ...

Moi ils disparaissent quand je veux faire plus de 10 combinés, et en fait, ce n'est pas qu'avec les paris spéciaux, j'ai des matchs qui dégagent aussi en rafraichissant la page, plutôt pénible...
gdb17
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/06/2014 00:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir,

Quelqu'un a aussi un soucis pour les paris LIVE sur le match Ghana/USA ?

Aucun pari possible, et le timer du match bug...à chaque fois que je refresh la page, cela me remet 1:17 de match, à croire que le but à la 1ère minute a fait planter le logiciel..
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 17/06/2014 01:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gdb17 a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un a aussi un soucis pour les paris LIVE sur le match Ghana/USA ?

Aucun pari possible, et le timer du match bug...à chaque fois que je refresh la page, cela me remet 1:17 de match, à croire que le but à la 1ère minute a fait planter le logiciel..

Bonjour,

Il y a effectivement un incident pour la prise de paris sur Ghana-USA.

Nous tentons actuellement de rétablir la situation.

Jonathan
Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/06/2014 08:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les gains n ont pas été verses non plus???
Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/06/2014 11:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

y a une Deadline pour le versement des gains?

j attends d etre paye sur ca :

17/06/2014 00:00 Ghana - USA
Résultat Mi-temps/Fin du match : Ghana/USA 29,00

guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 17/06/2014 11:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rukito77 a écrit:

Tu vas attendre longtemps je pense Laughing
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 17/06/2014 11:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Ca me l'a fait 2 fois: je vais sur wina/paris sportifs sans être connecté. Je lance un pari, le valide ce qui lance le pop up de connection. Tout va bien jusqu'à la date de naissance par contre ça bloque au pin (je le rentre et clique sur connecter sans effet). Obligé de revenir en page d'accueil wina, de me connecter et de replacer mon pari.

Pour info j'ai ça aussi (je suis sur Chrome). Ce n'est pas très grave mais c’est un peu casse pied. Cela va t'il être réglé bientôt?
Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/06/2014 11:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
Rukito77 a écrit:

Tu vas attendre longtemps je pense Laughing

Pourquoi ca Bug?

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: