Se connecter
S'inscrire

[Paris sportifs] Problèmes techniques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 06/02/2017 20:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas de report pour la grille n°59?

Le 12/12 n'a pas été trouvé deux fois de suite.

skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 07/02/2017 18:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Corrigé c'est bon.
georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 08/04/2017 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens signaler un petit décalage sur winamax TV , le score est mis à jour avant les images , je ne sais pas si ça le fait tt le temps , mais là sur le double de la coupe davis c'est le cas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 08/04/2017 20:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
Je viens signaler un petit décalage sur winamax TV , le score est mis à jour avant les images , je ne sais pas si ça le fait tt le temps , mais là sur le double de la coupe davis c'est le cas .
Ça m'arrivait souvent sur la NBA !
Vérifie ta connection au cas ou.
ring of ode
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2017 06:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour Chhriis , bonjour a tous.

Pourquoi cette grille n a pas eté payé ,un bug nan? celle d hier soir aussi apparemment..merci de vos reponses

Inferno1290
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/04/2017 14:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Oui pareil de mon côté, toutes les grilles sont en attentes depuis 2 jours...
ring of ode
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2017 16:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ca y est , cela vallait le coup d attendre un ptit peu .bons jeux a tous.

544 euros win pour une grille a 8 seul .. Very Happy

Polynx
Vainqueur WAMSOP ev#2
Vainqueur WAMSOP ev#2

MessagePosté le: 17/04/2017 21:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Impossible de parier sur le gagnant Marco Fu -Luca Brecel hier soir dès lors que Marco Fu a commencé a perdre pied, je ne trouve pas ça très correct pour les parieurs.
Pour les côtes ce soir Fu était proposé à 3,65 alors qu'un site concurrent le proposait à 4,6 au même moment, je pensais encore que le slogan "les meilleures cotes" avait un fond de vérité.
Normal ou bug ?

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/04/2017 18:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Désolé Polynx, j'étais passé à côté de ton message.

Une telle différence est très peu probable : es-tu sûr qu'il s'agissait de paris parfaitement identiques et qu'aucun handicap par exemple n'est venu se glisser dans ta comparaison ?

Sinon, concernant le slogan des "Meilleures cotes", cela ne veut pas dire que Winamax proposera les meilleures cotes 100% du temps. Tu pourras trouver plus d'informations sur cette page et télécharger les résultats de l'étude si tu le souhaites.

Polynx
Vainqueur WAMSOP ev#2
Vainqueur WAMSOP ev#2

MessagePosté le: 20/04/2017 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Désolé Polynx, j'étais passé à côté de ton message.

Une telle différence est très peu probable : es-tu sûr qu'il s'agissait de paris parfaitement identiques et qu'aucun handicap par exemple n'est venu se glisser dans ta comparaison ?

(...)

Sûr et certain j'ai placé (et gagné !) le pari sur les deux sites... et je trouve la différence suffisamment importante pour être noté même si je sais bien que c'est sur une moyenne que se base l'étude.
La question portait plus sur le fait que les paris aient été bloqués lors de la première journée de cette partie, aucune raison ne le justifiait, si ce n'est cette côte étonnamment basses.

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits !
mabz23
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2017 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

La question a peut être déjà été posée mais je voulais jouer la grille 12 du week-end avec une amie: 1 double pour pouvoir mettre 1€ chacun et impossible de valider.
Le bouton jaune pour valider la grille reste grisé alors qu'on a déjà fait dans le passé une grille partagé à 2€ et je ne trouve pas, dans les conditions d'utilisation, le pourquoi cette impossibilité de valider la grille.

ps: quand je rajoute un double (grille à 4€ du coup), ça devient possible de valider..

Merci pour votre futur éclaircissement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/04/2017 15:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mabz23 a écrit:
Bonjour,

La question a peut être déjà été posée mais je voulais jouer la grille 12 du week-end avec une amie: 1 double pour pouvoir mettre 1€ chacun et impossible de valider.
Le bouton jaune pour valider la grille reste grisé alors qu'on a déjà fait dans le passé une grille partagé à 2€ et je ne trouve pas, dans les conditions d'utilisation, le pourquoi cette impossibilité de valider la grille.

ps: quand je rajoute un double (grille à 4€ du coup), ça devient possible de valider..

Merci pour votre futur éclaircissement Very Happy

Hello mabz23,

Si tu as un lien vers une grille sur laquelle tu rencontres ce problème, ça m'aiderait grandement.

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2017 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Pas de problème technique mais une petite suggestion d'amélioration :

quand on ouvre la page d'un match avec tous les paris dispo, ça serait pratique de pouvoir grâce aux filtres sélectionner plusieurs types de paris, actuellement c'est soit 1 seul type soit tous.

Tout ça parce que je viens de missclick un bet en live en pariant sur le gagnant du point au lieu du jeu Rolling Eyes j'aimerais pouvoir masquer les paris sur les points.

Merci d'avance !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/04/2017 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
quand on ouvre la page d'un match avec tous les paris dispo, ça serait pratique de pouvoir grâce aux filtres sélectionner plusieurs types de paris, actuellement c'est soit 1 seul type soit tous.

En fait tu as deux solutions : soit tu cliques sur l'intitulé d'un filtre pour ne sélectionner que lui. Soit tu cliques sur les cases pour pouvoir sélectionner plusieurs filtres.

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2017 15:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
hugogrd a écrit:

En fait tu as deux solutions : soit tu cliques sur l'intitulé d'un filtre pour ne sélectionner que lui. Soit tu cliques sur les cases pour pouvoir sélectionner plusieurs filtres.

Aaaaah effectivement merci ! Je cliquais sur l'intitulé à chaque fois
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: