Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Paris est magique
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1231, 1232, 1233 ... 1303, 1304, 1305  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/02/2018 01:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Carément, il est formé au club et n'a qu'une envie c'est de revenir, pour 150 millions ils le prendront direct.

T'es vraiment le seul à croire qu'il reviendra au Real pour 150 M !

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/02/2018 01:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
+20-30+80-110=-40

Je préferais qu'ils se payent Lewandowski (ou Kane) que Morata

Ils auront plus Kane en effet !

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/02/2018 01:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
clairement , Di Maria qui était à la rue fin 2017 est bien revenu et doit donner mal au crâne à son coach .

Il est surtout malin et un peu déconcertant : il choisit clairement ses matchs et la période pour revenir au bon moment !

bobguyz06 a écrit:
Meunier mérite aussi de jouer , en 6 on ne sait toujours pas quelle solution sera retenue même s'il est évident que Motta est hors course ( saison de trop ? )

Peut-être Rabiot...

bobguyz06 a écrit:
Pour Benzema , ne pas oublier qu'il n'est pas au real pour être une star mais pour faire briller CR7 , et tant qu'il a le soutient de son coach ...

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
MerciRaymond a écrit:
Carément, il est formé au club et n'a qu'une envie c'est de revenir, pour 150 millions ils le prendront direct.

T'es vraiment le seul à croire qu'il reviendra au Real pour 150 M !

Ca dépend, sur ce forum peut-être, en vrai pas du tout je m'intéresse pas à ce club mais je suis l'actu.

@Samsonov, Tiago Motta out, c'est quoi le plan ? Rabiot ou Diarra pour moi c'est faible défensivement, mais je peux me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 14/02/2018 10:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le grand jour est arrivé !

Bonne St Valentin Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/02/2018 10:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est le jour J !!!!
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 12:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il mettra Diarra, parce que, concrètement, à la place de Rabiot en 8, y'aurait plus personne de vraiment valable pour ce match.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le truc c’est que quelle que soit la sentinelle qu’il mettra, si ça se passe mal on lui reprochera de ne pas avoir choisi quelqu’un d’autre.
Ce sera aussi valable en attaque entre Mbappé et Di Maria et sur les latéraux des 2 cotés .

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ils voient plus loin.

In before "le recrutement est fait en dépit du bon sens et Diarra était un pari" alors que ça fait une semaine qu'ils disent que Diarra est un coup en or.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En fait la vraie question à se poser imo :
C’est quoi l’objectiF de ce soir ?
Limiter la casse en repartant avec 1 voire 2 buts d’écart tout en ayant également marqué?
Jouer le nul en essayant de conserver un Max le ballon et en jouant à touche pipi pendant 90 minutes ?
Frapper un grand coup d’entrée en se montrant conquérants comme si l’on jouait à domicile et faire douter le Réal dés le début du match ?
Accepter le défi physique promis par Zizou pour mieux les contrer tel le roseau qui face au chêne plie mais ne rompt pas.
Ou être sûr de notre force, ne pas se préoccuper de l’adversaire et mettre l’équipe qui se rapproche le plus de l’équipe type du début de saison.
Perso j’en sais rien et je ne suis pas dans la tête d’Unai mais c’est la réponse à ce genre de question qui déterminera le choix de tel ou tel joueurs, je pense que c’est un match ou le coaching va être un élément prépondérant.
Pour moi jusqu’à 3.1 pour le Réal je me dirai qu’on a de réelles chances de passer, au delà on sera dans le domaine de l’exploit,

Dernière édition par samsonov75 le 14/02/2018 12:53; édité 1 fois
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Ils voient plus loin.

In before "le recrutement est fait en dépit du bon sens et Diarra était un pari" alors que ça fait une semaine qu'ils disent que Diarra est un coup en or.

Recrutement en dépit du bon sens non car on peut trouver des arguments financiers (il est gratuit) et sportifs (expérience + disponibilité à jouer la ldc).
Pari oui parce que ça fait un bail qu’il n’a pas joué un match de ce niveau et qu’on ne peut pas juger de son état de forme sur ses 2 dernières prestations.
Aprés oui j’ai pas très bien compris ce choix, maintenant on fera avec et je lui souhaite d’être performant ce soir s’il est titulaire.

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 12:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne parlais pas de Diarra spécifiquement pour le recrutement mais l'ensemble des 2 précédents mercatos. Si ça se passe mal, Tarrago, sera là pour te le rappeler avec tous les détails si jamais. Remarque, si ça se passe bien, il y a encore plusieurs tours encore derrière, donc il pourra encore le sortir de son chapeau loul
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 13:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Ils voient plus loin.

C'est clair, j'ai un peu du mal à comprendre votre tactique vs l'ogre en face.

Non mais la tactique c'est de jouer à fond, vu les failles dans la défense madrilène (que les supporteurs parisiens ont tous vu cette saison, ah non ils regardaient la ligue 1...), il faut leur mettre 1-3, 2-4, 3-5 etc...

Parce que si vous allez cherchez le match nul mais lol...Ronaldo peut en planter 5 à l'extérieur, ça le dérange pas trop.

Dernière édition par MerciRaymond le 14/02/2018 13:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Je ne parlais pas de Diarra spécifiquement pour le recrutement mais l'ensemble des 2 précédents mercatos. Si ça se passe mal, Tarrago, sera là pour te le rappeler avec tous les détails si jamais. Remarque, si ça se passe bien, il y a encore plusieurs tours encore derrière, donc il pourra encore le sortir de son chapeau loul

Ah excusecjenpensais que parlais spécifiquement de Diarra.
C qui Tarrago ?

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/02/2018 13:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Ils voient plus loin.

C'est clair, j'ai un peu du mal à comprendre votre tactique vs l'ogre en face.

Non mais la tactique c'est de jouer à fond, vu les failles dans la défense madrilène (que les supporteurs parisiens ont tous vu cette saison, ah non ils regardaient la ligue 1...), il faut leur mettre 1-3, 2-4, 3-5 etc...

Parce que si vous allez cherchez le match nul mais lol...

Que les supporters parisiens n’aient pas regardé le Réal pas grave si Emery et son staff l’ont eux regarddé.
Après on est pas dans la liga on est en ldc et ça n’a plus rien à voir.
C’est le double tenant du titre et tu ne peux pas arriver en te disant qu’ils sont pas trés bien donc on va les poutrer chez eux.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1231, 1232, 1233 ... 1303, 1304, 1305  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: