Se connecter
S'inscrire

octobre "vert"
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/10/2019 09:12   Sujet du message: octobre "vert" Répondre en citant Signaler un Abus

apres un mois de septembre plombé par les paris sportifs a cause en grande partie de trop gros objectifs initiaux pour un mois de transition et aussi de mauvais choix de tipsters, je repart au combat !

objectifs :

- faire 20k miles min

-etre gagnant en bet

- 1k de retrait

- garder 2k de roll (priorite aboslue)

le mois dernier c etait les vacances niveau poker, donc je vais etre plus regulier en octobre, au niveau des bets, j ai trouvé une dizaine de tipsters avec bilan certifié, je vais les suivre sans m affoler en respectant scrupuleuseument ma gestion de br.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
S.Garriga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/10/2019 13:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On sent comme une baisse de motivation, continues, ça reste toujours trèèèèèèèèèès intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Brard
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/10/2019 12:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors le Thailandais?
Quelles sont les nouvelles?
J'ai vu que tu grindais pas mal ces derniers jours effectivement.
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/10/2019 07:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai trouvé le bon rythme au poker, sa run plutot bien en mtt et qod.

j ai effectué 550 de retrait.

en bet sportif ma nouvelle strategie de suivre les tipsters avec bilans certifies a mal debuté -300 euros, un badrun massif et sans pitié de la dizaine de tipsters que je suit...du coup j ai arreté et j ai mis une nouvelle limite (50 euros de perte maximum par mois), comme cela impossible de mettre ma br en danger.

j ai un pote qui a suivi ma strategie, et bien entendu des que j ai arreté de bet lundi dernier, tout les tipsters se sont mis a run good ! et il a fait de gros benef...l impression d etre maudit...

je vais mettre mes limites a 50 euros de perte par semaine et insister, il n y a pas de raison que des tipsters gagnants ne me fasse pas gagner un peu de sous sur le moyen-long terme !

mercredi je pars au laos a ventiane 2 nuits, trois jours (la capitale) pour refaire mon visa (2 mois plus 1), un petit voyage sympa que j ai deja effectué une dizaine de fois. j essaierai de prendre des photos sur le bord du mekong.

antoniusivey
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/10/2019 11:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut sabai,

Bon courage pour ton dos ainsi que pour ton grind. La disparition des différents challenges historiques a modifié et appauvri le field je trouve. Pour ce qui est des challenge hebdomadaires sit and go. Ca devient peu intéressant de grind les SNG pour gg 15€.
Le field s'est déplacé sur les expresso ainsi que sur les challenges hebdomabaires correspondants (cf. l offre monopoly sur les expresso)
Bizarrement, on retrouve tjrs les memes joueurs (bot??) a faire 500++ SNG ou expresso / jour.
As tu ou quelqu un a t il des retours quant à l'évolution du traffic sur winamax depuis la modification des challenges ?

Pour ce qui est des paris sportifs, je te cite :
"ensuite je me suis rendu compte que mes deux tipsters sont tres moyens".

Je ne sais pas si tu veux en discuter là ou en mp mais les 2 tipsters que je connais et que tu cites ne me semblent pas perdants. j'ai arrêté de suivre régulièrement magic b. depuis qu il propose majoritairement ses paris via son offre VIP depuis septembre. Néanmoins, les paris proposés a posteriori se révèlent svt gagnants.
J'ai qq autres tipsters que je croise ici ou là qui semblent intéressants. Peu proposent des bets en "gratuit". Après, je ne sais pas si tu souhaites partager ici ou en mp les autres tipsters que tu suis mais ça m'intéresserait également.

Bonne continuation. et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlzBeNice
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/10/2019 21:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

antoniusivey a écrit:
Salut sabai,

Bon courage pour ton dos ainsi que pour ton grind. La disparition des différents challenges historiques a modifié et appauvri le field je trouve. Pour ce qui est des challenge hebdomadaires sit and go. Ca devient peu intéressant de grind les SNG pour gg 15€.
Le field s'est déplacé sur les expresso ainsi que sur les challenges hebdomabaires correspondants (cf. l offre monopoly sur les expresso)
Bizarrement, on retrouve tjrs les memes joueurs (bot??) a faire 500++ SNG ou expresso / jour.
As tu ou quelqu un a t il des retours quant à l'évolution du traffic sur winamax depuis la modification des challenges ?

Je ne sais pas si tu veux en discuter là ou en mp mais les 2 tipsters que je connais et que tu cites ne me semblent pas perdants. j'ai arrêté de suivre régulièrement magic b. depuis qu il propose majoritairement ses paris via son offre VIP depuis septembre. Néanmoins, les paris proposés a posteriori se révèlent svt gagnants.
J'ai qq autres tipsters que je croise ici ou là qui semblent intéressants. Peu proposent des bets en "gratuit". Après, je ne sais pas si tu souhaites partager ici ou en mp les autres tipsters que tu suis mais ça m'intéresserait également.

I play 500+ Games per day and I can very well guarantee you I am not a bot Razz
Last sunday I even won both the Micro and the Low Challenge the same day, its all not as hard as it looks.

The games however got tougher though, at least the 6max DoNs, my EV dropped by over 1% EVROI since the leaderboard changes (Games have more regs).
I never join the Games with 5 other Regs in it but still the average game is a lot harder than it was before.
I earn a lot more rakeback than before (because I also play more per day with the new leaderboards) but it is not satisfying. Almost all Regs have worse Winrates than before.
10max DoNs are the same as they used to be.
Le_Brard
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/10/2019 22:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par contre tu t'es mis au vert aussi au niveau du forum!

2 ou 3 posts dans le mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que tout va bien pour toi, et que tu arrives à tenir tes objectifs.
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/10/2019 11:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

antoniusivey a écrit:
Salut sabai,

alors m.b est bien un escroc, il suffit de discuter 5 minutes avec lui pour comprendre que c est une pipe en paris sportifs ! un exemple il propose des bets une equipe gagne ou fait match nul en foot alors qu en faisant deux paris distinct on gagne 10/15 de roi (une astuce bien connu des parieur sportifs avertis), il n etait pas au courant...

il n as pas de bilan certifié, il ne fait que des paris a 1.5 (donc tu as l impression que sa gagne souvent), je l ai suivi pendant deux mois et il est largement negatif d ailleurs son debut de vip payant est un fiasco avec un gros badrun en plus de ses pronos ev moins (enfin un fiasco pour ceux qui le suivent car lui il s es gavé mdrrr).

il truque son bilan et fais croire que l on gagne en le suivant, je ne le juge pas , chacun met sa morale ou il l entend mais c est bien sur malhonnete et il faut pouvoir vivre avec cela. il m aura fait perdre du temps et un peu d argent.

massi, lui, c est different, il connait son sport (le tennis), c est un passionné mais il est juste break even sur betivore (et comme il est suivi par beaucoup de gens, la cote baisse vite quand il propose un bet donc c est ev moins...), il n est pas un escroc mais aucun interet de le suivre car ev moins...de plus il fait beaoucoup de publicité quand il gagne beaucoup d euros et montre ses virements, par contre quand sa vas mal ya plus personne lol et vu qu il est break even il dois avoir de sales periode, il gagne sa vie grace a ses abonnées vip venus apres la reussite de massi smic 1 et 2, bravo a lui mais sa communication est tres limite.

j essai de suivre les tipsters gagnant sur betivore desormais mais j ai encore badrun des le debut de ce mois et je me suis limité pour sauvegarder ma bankroll et me concentrer sur le poker.

il y a moins d un pour cent de gagnant en arjel en paris sportif , c est donc tres difficile et on as de gros swing niveau variance, j espere a l avenir trouver le bon equilibre grace a betivore et une bonne gestion de br, pour l instant je me llimite a 50 euros de perte par semaine et 100 par mois en bet.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/10/2019 11:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le_Brard a écrit:
Par contre tu t'es mis au vert aussi au niveau du forum!

2 ou 3 posts dans le mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que tout va bien pour toi, et que tu arrives à tenir tes objectifs.

oui desolé je delaisse un peu le blog... quand je suis en france je suis focus a 100 pour cent sur le poker et j ai plus de temps, ici a chiang mai je sors plus et je m occupe de ma petite famille en priorité, je suis arrivé a trouver mon rythme au poker ce mois ci, je ferais le bilan d ocotbre demain !

la bonne nouvelle c est que mon dos est reparé ! un mois de souffrance puis un mois d amelioration grace a toutes les therapies disponibles en thailande et la je suis au top, plus de douleurs !

je n ai pas eu mon visa au laos, les conditons de son obtention ont augmenté et je n avais pas les papiers necessaires, je vais donc faire des "visa run" jusqu a fevrier et decouvrir le vietnam et le cambodge !

en esperant qu il me laisse rerentrer en thailande...

j ai prevu de rentrer en france fevrier mars avril afin d eviter la terrible pollution du nord de la thailande, c est assez stressant (mais excitant !) de jongler avec les visas et exemption de visa plus 30 jours renouvelable a l immigration, mon passeport est rempli jusqu a la derniere page et les agents de l immigration qui on recu des consignes a plus de severite commence a trouver mon passeport un peu trop usagé...

il vas falloir faire ansi jusqu a mes 50 ans ou je pourrai faire un visa "retraité" d un an renouvelable chaque annee pour pouvoir resider au pays du sourire.

bref pas sur du tout que je finisse mon sejour a chiang mai comme prevu.

N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/11/2019 00:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Crazypix ! Félicitation pour la guérison de ton dos =) Il n'y a pas mieux que les massages thaîlandais avec la baume du tigre ^^. Du coup , depuis les nouveaux challenges, j'ai stop les don et je me suis mis aux expresso 0.5 ! 1 mois de grind et je tombe sur le x 1000 et je le prend magnifique ! Ou sinon j'ai quelqu'un de fiable en nba, ça fait 1 an que je le suis sur discord et il file des bon tuyaux. Ce n'est pas un tipster mais il partage pratiquement tous ce qu'il joue. Si tu veux faire un petit tour sur le discord c'est ici https://discordapp.com/invite/zxsCrFs et on est souvent dans le chan #basket . A bientôt =)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/11/2019 08:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

N4k4mur4 a écrit:
Salut Crazypix ! Félicitation pour la guérison de ton dos =) Il n'y a pas mieux que les massages thaîlandais avec la baume du tigre ^^. Du coup , depuis les nouveaux challenges, j'ai stop les don et je me suis mis aux expresso 0.5 ! 1 mois de grind et je tombe sur le x 1000 et je le prend magnifique ! Ou sinon j'ai quelqu'un de fiable en nba, ça fait 1 an que je le suis sur discord et il file des bon tuyaux. Ce n'est pas un tipster mais il partage pratiquement tous ce qu'il joue. Si tu veux faire un petit tour sur le discord c'est ici https://discordapp.com/invite/zxsCrFs et on est souvent dans le chan #basket . A bientôt =)

bravo pour ta reconversion en expresso ! notre avenir a tous...pour l instant je tiens le coup et je reste en qod. ce serait sympa de partager tes resultats complets pour vouaarrr.

bilan mensuel

retrait : 1250
miles : 15800
bet sportifs : spew !
bankroll : 1k

au poker sa vas pas si mal meme si la fin des challenges est une grosse perte, en bet c est la cata mais avec mes limites je ne pourrais pas spew, pour le mois prochain je vais retirer tout ce qui depasser les 1k et essayer d atteindre les 20k miles !

N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/11/2019 16:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour le mois d'octobre, on va se fier à mon classement du club de la French no Limit https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-sit-n-go_classement-mensuel-sng-des-joueurs-de-french-no-limit?type=RM-MONTH-SNGEX&affiliate_id=499&lb=4764868 . Je me souviens encore, il me rester une dizaine d'euro
mi septembre, et depuis l'annonce des nouveaux challenges, je n'avais plus la motivation de jouer . Du coup une petite pause de 2 semaines et pendant ce laps de temps j'ai vu qu'il avait intégré les expresso 0.5e et lancé la promotion Monopoly ! Du coup je me suis lancé dessus début octobre.

Bilan mensuel :

- Retrait : 300
- Miles : 573
- Bet sportif : -50
- Bankroll :

Buy in gagné : 877,00
Volume : 1643 (0.5e expresso)
Bonus en cours :

J'ai retiré ce mois ci car c'est bientôt noêl :p . Je ne me force pas trop à faire trop de volume, je stop souvent les sessions quand je suis positif. Je pense juste finir le 2ème bonus ce mois-ci. Je pense passer en 1 euro à partir de 200e de BR pour être vraiment bien à l'aise. Mine de rien ça part très vite . Je peux actuellement jouer en 1 euro mais je me sens vraiment bien en 0.5e. Je lance les sessions par vague 6 sans shiva . Parfois 8 si je ne suis pas trop fatigué.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuMMeRWiNNeR
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/11/2019 20:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

N4k4mur4 bravo pour les expressos...
depuis les nitros j 'ai arrêté... trop de bad... et la fold équity n existe plus... Sad

Je me concentre sur les paris sportifs... et apres quelques conseils de sabai-sabai je commence à m en sortir... gestion de bankroll...
et depuis la victoire de Reims à Paris... me mefie du PsG ^^
et contre Dijon j ai juste mis Mbappé buteur Cool
et aucun pari sur england - AdS

mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/12/2019 09:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

novembre.....
décembre.....

en attente Wink

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: