Se connecter
S'inscrire

Octobre : confirmer une rentrée prometteuse
Billet du blog "Fistachus veut devenir sharktachus"
(Blog de ThenewNac)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/10/2020 16:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Gold.

En pile et j'essaie de pas regarder trop le résultat de mes actions pour pas être impacté.

Nop pas encore de tracker...je pense m'offrir ça bientôt, pour le moment j'analyse le profil de mes adversaires à force de les jouer et en les observant.
J'essaie d'affiner mes ranges, mais je me trouve presque tight... sauf que je m'empale un nombre de fois incalculable sur des monstres dans les blinds en ce moment, c'est effrayant...
Quand j'analyse mes session j'ai pas l'impression de déjouer, ou que mes ranges soient mauvaises mais vraiment des dé-chatter...

Je joue en 6-max classique, les déglingos c'est encore plus hight variance^^

Session de l'aprem-midi (très courte car réunion de service et inter en caserne... cela n'arrête pas en ce moment!)
J'ai cru à une session positive... elle l'est en ITM mais pas en gains...
Je vous fais pas un dessin, je continue de jouer sérieusement, j'ai vraiment envie de combattre ce bad run!!

Ce soir la ligue vétéran et la ligue Wam et je verrai selon la motivation et la forme après le sport pour une session DON.

Good luck aux tables
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Al Bust
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/10/2020 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Salut Gold.

En pile et j'essaie de pas regarder trop le résultat de mes actions pour pas être impacté.

Nop pas encore de tracker...je pense m'offrir ça bientôt, pour le moment j'analyse le profil de mes adversaires à force de les jouer et en les observant.
J'essaie d'affiner mes ranges, mais je me trouve presque tight... sauf que je m'empale un nombre de fois incalculable sur des monstres dans les blinds en ce moment, c'est effrayant...
Quand j'analyse mes session j'ai pas l'impression de déjouer, ou que mes ranges soient mauvaises mais vraiment des dé-chatter...

Je joue en 6-max classique, les déglingos c'est encore plus hight variance^^

Session de l'aprem-midi (très courte car réunion de service et inter en caserne... cela n'arrête pas en ce moment!)
J'ai cru à une session positive... elle l'est en ITM mais pas en gains...
Je vous fais pas un dessin, je continue de jouer sérieusement, j'ai vraiment envie de combattre ce bad run!!

Ce soir la ligue vétéran et la ligue Wam et je verrai selon la motivation et la forme après le sport pour une session DON.

Good luck aux tables

Bon courage à toi, la variance va changer de camp!
C'est de loin le plus dure au poker et dans la vie, gérer les hauts et les surtout les bas!

Aller ne lâche rien Wink
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/10/2020 14:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hier j'ai pas posté ma session... elle était pas bonne et j'ai pris la mouche, du coup j'ai fermé le lobby et je suis parti rejoindre les potes au bar!^^ (-7.94€, une catastrophe encore...)

Cette aprem petite session mais j'ai pas la force de faire des grosses sessions... mais celle-ci est pas mal même si je prends deux sales coups sur des 2€ qui aurait pu faire un joli score en terme de gains.

Je me questionne beaucoup ces jours-ci sur mes objectifs... j'ai l'impression de bien jouer encore, j'aimerai pouvoir financer des loisirs avec des petits (chose que j'ai déjà réussi à faire) mais mon état d'esprit est bizarre... je m'agace vite quand les récréatifs enchainent les coups improbables (comme celui-ci en DON2€ qui call au btn un 4bet pf avec J8s...et qui call un shove flop avec tirage ventral...) du coup je cherche des pistes de travail... mental? technique? je ne sais plus trop...

Je continue mon week-end bringue, puis le mois sera très chargé en terme de taf et de choses à faire (sans occulté l'engagement SPV avec 3 gardes, 2 formations et 3 aides manoeuvrant à venir...).
Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/10/2020 06:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut mec, bon courage pour ton taf.

Tu sembles être en période de doute, pourquoi n'utilises-tu pas tes miles en tickets 2 euros pour faire monter ta bankroll en terme de gains, et ensuite repartir sur une base de confiance + solide puisque tu vas faire gonfler ta bankroll easy.

Avec tes miles tu peux acheter environ 20 tickets à 2 euros.

GL sur les tables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/10/2020 12:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

A mon humble avis, tu es beaucoup trop focus sur ta bankroll et sur les variations qu'elle subit.

Il faut relativiser celle-ci, c'est certainement ce que tu dois travailler le plus dans les semaines et mois à venir. OK t'as 90€ de bankroll et dans ta dernière session "catastrophique" t'as perdu 8€... a mon avis en allant boire des canons derrière, t'as cramé bien plus.

N'essaye pas de penser aux up et aux down, vise une évolution/tendance de courbe.

Dans une vidéo, il analysait un pro US qui a win 2 M€ online, le mec prenait des variances à -450 000€ et pourtant il a continué à jouer avec le meme rythme. Pourtant, y'a de quoi prendre peur.

La seule vérité c'est que si tu joues le mieux possible chaque session, ca montera forcément.

Apres tout dépend ton objectif mais n'oublie pas: avec des DON 2€ et un ROI de 10% (qui est vraiment énorme sur le long terme), il te faut des milliers de DON pour réussir à gagner quelques centaines d'euros, c'est une vérité mathématique que tu ne pourras pas contrer.

GL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al Bust
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/10/2020 14:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nobrainmate a écrit:
Salut,

A mon humble avis, tu es beaucoup trop focus sur ta bankroll et sur les variations qu'elle subit.

Il faut relativiser celle-ci, c'est certainement ce que tu dois travailler le plus dans les semaines et mois à venir. OK t'as 90€ de bankroll et dans ta dernière session "catastrophique" t'as perdu 8€... a mon avis en allant boire des canons derrière, t'as cramé bien plus.

N'essaye pas de penser aux up et aux down, vise une évolution/tendance de courbe.

Dans une vidéo, il analysait un pro US qui a win 2 M€ online, le mec prenait des variances à -450 000€ et pourtant il a continué à jouer avec le meme rythme. Pourtant, y'a de quoi prendre peur.

La seule vérité c'est que si tu joues le mieux possible chaque session, ca montera forcément.

Apres tout dépend ton objectif mais n'oublie pas: avec des DON 2€ et un ROI de 10% (qui est vraiment énorme sur le long terme), il te faut des milliers de DON pour réussir à gagner quelques centaines d'euros, c'est une vérité mathématique que tu ne pourras pas contrer.

GL

100% d'accord, rien à dire de plus
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/10/2020 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis 100% d'accord aussi... c'est de là que viennent mes interrogations.
Je n'ai pas besoin du poker et je n'attends rien du poker.
Cela ne m'a jamais couté d'argent non plus. Donc aucune importance donné à ce côté là.
Du coup je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à surpasser ce bad run...
J'ai l'impression d'être habité par une forme d'injustice parce que je trouve que je joue bien, mais que je perds tellement souvent car la pièce retombe pas du bon côté... Je ne saisie pas cette frustration... c'est ce que je cherche à analyser!

Toute petite session ce jour, positive, un bon état d'esprit aux tables, encore de l'agacement quand je déchatte (il y a vraiment un gros travail à faire la dessus en ce moment! Peut être me pencher plus sur un volet technique pour jouer propre et laisser mon mental aux tables de côté un peu...)

La seconde partie du mois risque d'être pauvre en volume... et en travail a côté des tables, c'est over booké!

Merci pour vos retours et avis! Cela m'aide dans mon questionnement!
Et le poker est vraiment une passion... donc encore du travail Smile je suis un compétiteur Mr. Green
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/10/2020 16:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après un week-end festif et deux sessions à peine positive mais toujours plein de bad, je continue de play les micros-limites...tant que le bad run prend pas fin...et c'est toujours pas le cas!
J'ai réussi à rester calme aux tables, à accepter (presque) tous les bads runs mais bon...il faut vraiment beaucoup de mental! Me tarde de voir si cela prends fin et que je passe un cap!
Je vais chercher de quoi bosser mon jeu en DON...

Pas de ligue wam ce soir...j'ai match de volley et pas envie de spew 2€ actuellement en ne jouant que peu de main et prenant le tournoi après 1h30 de jeu...
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/10/2020 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite session cette après midi
Toujours très difficile...j'arrive à identifier les adversaires mais pas à toucher...
Content car sur cette session pas d'agacement, je suis resté concentré.
Je dois continuer mon travail sur le mental : ne pas être résult oriented, savoir pourquoi je joue, pourquoi le plaisir est différent quand je prends la foudre. Et sur la technique voir l'ICM je pense!
C'est vraiment usant d'être sur les micros limites depuis quelques jours et de pas décoller...

ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/10/2020 20:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alléluia!!!!
Enfin une session où ça tombe du bon côté, où je me fais pas (trop...) éclater! Cela fait tellement de bien au moral!!!
Dommage que je n'ai pas l'énergie de faire une session plus longue! Mais dans le vert du début jusqu'à la! Et encore ça aurait pu être mieux Mr. Green

A noter que je jouer 5 tables 50cts, 5 tables 1€ et 10 tables 2€, moins de volume, toujours en pile...je voulais me concentrer sur les communautaires... cela n'a pas été une réussite!^^

Mais on repasse les 100€...c'est toujours bon à prendre! Je pense continuer comme ça jusqu'à avoir de nouveau 200€ de BR et je referai quelques shoots dans les 3€ puis 5€ au 300€!
Cela me paraît plus safe, et comme je turbine pas mal à côté (boulot, pompier, volley...) c'est moins de volume et moins de fatigue! on verra quand la sérénité sera revenue!

A noter que mon manque de concentration m'a fait louper le VIP silver d'hier soir... no comment... Arrow
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/10/2020 20:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Session du vendredi soir, beaucoup de fatigue, je me fais une petite préparation mentale : "t'es fatigué, objectif double : jouer propre en resserrant les ranges pf et ne pas se focus sur la variance"
Une session propre, pas une grosse réussite il me semble, mais pas de vrai bad run et une session positive au final.

Suite à ça je me suis fait une petite session expresso en écoutant RMC, mais pas l’énergie de faire plus. Un bon début et une fin plus difficile.
Résultat total de la session reste positive!

Le volume va continuer d'être peu élevé...boulot de soir ce week-end, 4 jours d'aide manoeuvrant début de semaine prochaine, puis roulement de nuit... peut être je prenrdai le PC au taf mais pas sûr...

GL à tous
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/10/2020 21:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite session ce soir...malgré un peu de fatigue!
J'ai repris le petit rituel du starting mental et je suis assez satisfait de mon état d'esprit, la réussite était pas trop présente mais en restant sur un jeu un peu plus tight j'arrive à finir break even et sans tilt!

Al Bust
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 18/10/2020 16:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG à toi pour ses resultats!

Au vu de toutes tes activités, tu dois pas tenir en place non?

GL pour le reste du mois!
ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/10/2020 20:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mes résultats sont vraiment pas bon... j'en suis presque persécuté parfois^^ depuis deux jours c'est encore un enfer!
Hier le bip m'a interrompu à la fin de ma session qui était très difficile... j'ai fini à -11 et des brouettes et je me fais sortir de la league wam avec KK vs QJ...le mec arrive à call mon shove (qui était très mal joué vu la profondeur...) avec un J sur le flop et un tirage ventral... je pense que je suis complètement déréglé...
Je n'ai pas les screens...

Auj après une journée super intéressante en assistant logisticien pour des futurs Sapeurs professionnels je rentre motivé pour une belle session...
Le volume est intéressant...le résultat décevant...la variance infernale... le tilt est arrivé... léger mais réel. -21€ en micro limites... reste 75€ de BR et je lance 15 DON en 5€ (tellement blasé de me faire bouffer tous mes 80/20 et 70/30 par des call pf en fin de tournoi assez loufoque...).

Le résultat est pas si mauvais, mais je suis plutôt mécontent de mon état d'esprit, de mon attitude... je dois réussir à remonter en restant en micro limites! et passer les étapes les unes après les autres!

Pas de jeu demain, et je pense pas jeudi non plus...

A noter une petite perf dans le free monopoly mais bon... blasé et déçu ce soir...

GL à tous!
Attention à Barbara, prenez soin de vous!

Merci Al Bust, oui j'aime que ça bouge Wink la vie est trop courte Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus

Sauter vers: