Se connecter
S'inscrire

MTT : les fonds d'écran font peau neuve
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 04/10/2017 15:26   Sujet du message: MTT : les fonds d'écran font peau neuve Répondre en citant Signaler un Abus

MTT : les fonds d'écran font peau neuve

Vos tournois préférés se parent de sublimes nouveaux thèmes graphiques : vos sessions MTT n'auront plus jamais la même gueule !

Parfois, je me demande comment ils font, nos graphistes. Non contents de travailler d'arrache-pied toute l'année pour vous proposer jour après jour des visuels à tomber par terre sur tous les supports possibles et imaginables (le site que vous êtes en train de lire, les campagnes de pub, les cartes, jetons et tables de nos tournois live, Twitter, Facebook, et j'en passe), ces artistes du pixels ont récemment trouvé le temps de bosser sur une refonte complète de fonds de table de vos tournois MTT favoris. Ils sont comme ça, nos graphistes : ils ont beau être penchés sur leurs tablettes graphiques du matin au soir, il leur reste encore un peu de place pour améliorer quelque chose qui était déjà très beau en l'état. Des perfectionnistes, à n'en point douter.

Pour vous résumer le taf que le studio graphique vient d'abattre, ce sont TOUS les tournois "brandés" de Winamax qui sont concernés par ce ravalement de facade. Par tournoi "brandé", j'entends "tournoi portant un nom spécifique". Cela concerne donc un paquet d'épreuves et de buy-ins que vous avez l'habitude de jouer, depuis le Cocktail jusqu'au Grand Tournament en passant par le Main Event, le Highroller, l'XTASE, l'XTREM, et j'en passe.

A partir d'aujourd'hui, vos sessions MTT n'auront donc plus jamais la même gueule ! Vous pourrez découvrir les nouveaux thèmes dès ce soir. Mes collègues responsables de ce merveilleux lifting me précisent qu'un code couleur a été mis en place afin que vous puissiez différencier plus facilement les types de tournois : deepstack, knockout, turbo, etc. Terminé, le missclick fatal sur le Highroller que aviez confondu avec un turbo à cinq balles au milieu de vos dix tables jouées en simultané !

On me souffle aussi dans l'oreillette que de nouveaux thèmes sont d'ores et déjà en préparation, et que les tables de cash-game (Short-Track, notamment) vont elles aussi changer de tronche, mais qu'il faudra patienter un peu avant de voir débarquer tout cela sur nos applis pour mobiles et tablettes. Et si d'aventure certaines nouveautés ne vous plaisaient pas (bouh !), aucun problème : en une paire de clics, vous pouvez rétablir votre thème générique préféré.

En attendant de pouvoir jouer avec ces nouveaux fonds, je vous laisse en découvrir quelques-uns ci dessous...

Ambiance "carré VIP et diamants" pour le Highroller quotidien à 300 euros...

Tandis que le Grand Tournament mensuel voit débarquer une escouade de lingots d'or

Sur le Sunday Surprise, le voyage commence dès le shuffle up and deal

J'ai soif rien qu'en regardant le nouveau thème du Cocktail

Les tournois Winamax

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: