Se connecter
S'inscrire

Mois de juillet : objectif thailande !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/07/2019 08:47   Sujet du message: Mois de juillet : objectif thailande ! Répondre en citant Signaler un Abus

bon, le mois de juin est une reussite (2490 de benefice) mais comme ce blog est fait pour s ameliorer sans cesse, je vais avoir des objectifs eleves notamment en mtt et bets ou je peux m ameliorer, en qod je suis a bloc lol, peut pas mieux faire pour le moment avec cette roll.

Objectifs mois de juillet :

- faire 20k miles

- en qod continuer mon grind intensif meme si ce n est pas sur que j arrive a avoir autant de si belles sessions ce mois ci

- en mtt depuis que j ai visionné quelques videos et surtout changé la valeur des jetons en BB j ai l impression que je joue bien mieux ! donc je veux finir en positif ce mois ci !

- en bet sportif, je veux degager du benef, il me suffit de suivre scrupuleuseument mon tipster qui as 30 de roi.

en ce qui concerne ma bankroll, dans un premier temps je vais faire un max de retrait (tout ce qui depasse mes 2k) pour pouvoir financer mon voyage en thailande, mon objectif est d y retourner en aout, il me faut donc :

- 600 E le billet avion aller retour,

- 600 E pour un mois de loyer et un mois de caution,

- 200 E pour l assurance (les 3 premiers mois sont assures par ma carte bancaire et il me faut donc m assurer pour les 4-5 derniers mois)

- 1000 E d avance sur mon compte bancaire pour les faux frais

j ai deja un peu d argent sur mon compte donc il me faut retirer environ 1500 euros dans un premier temps puis ensuite si je ne badrun pas je monterai ma bankroll juska la fin du mois !

je vais grind today mais faire un break mardi mercredi et repartir a fond a partir de jeudi, je vais bombarder en bet sportifs des aujourd hui avec wimbledon ou mon tipster m as promis un carnage et bientot le tour de france ou je pense realiser de jolis coup.

merci a ceux qui me suivent cela me motive a continuer a m ameliorer et il y a encore beaucoup de boulot !

je fete today mon cinquieme mois sans alcool ! dur dur...mais je m accroche !

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
funemul62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/07/2019 18:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2500 de bénéfice, pas mal du tout... Visiblement sans alcool rime avec performance Laughing bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/07/2019 21:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

funemul62 a écrit:
2500 de bénéfice, pas mal du tout... Visiblement sans alcool rime avec performance Laughing bonne continuation !

merci !

1er jour du mois au top !

un carton en bet grace a wimbledon

155 joues 292 gagnés !

plus 30 au poker

je retire 150 euros.

antoniusivey
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/07/2019 09:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

félicitations pour tes perfs du mois de Juin ! Bc pour celles à venir.

Pour le poker (qod), tu es dans ta"zone", donc tu vas continuer à bien grind et encaisser. Concernant ce format de jeu, n as tu pas essayé de passer sur des limites supérieures ? est ce toujours EV+?

Pour le MTT, je reflechis a changer également le reglage de l'affichage a jetons en BB depuis que j ai vu pas mal de pro utiliser cela lors des sessions live notamment sur winamax tv. Sans trop rentrer dans les détails, quels ajustements cela t apporte t il dans ton jeu de MTT de passer vers le format Big Blind?

Pour les paris sportifs, si tu suis le tipster en question ( Wink ) à la lettre, tu seras svt gagnant. Le souci que j'ai personnellement, est lié au fait qu'on veut gagner plus cher sur les paris au lieu de gagner moins, mais plus régulièrement. Mais sur le long terme, la 2è stratégie se révèle EV+++.

Bc pour tes résolutions hors poker.

Au plaisir de te retrouver ici ou autour d'une table de QOD ou MTT.
pseudorare
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/07/2019 20:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut,

toi qui paries bcp, tu fais pas le survivor ?

http://www.wam-poker.com/forums/survivor-combien-de-temps-tiendrez-vous-112749?p=5053690#5053690
SuMMeRWiNNeR
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/07/2019 22:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Easy poker Cool

et le 1er tour de wimbledon où ya que les favoris qui gagnent... Shocked

et oui l affichage en BB c le confort... même en expresso Smile (et là SAGE t aide bien)

EN_TTE_DTENT
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2019 00:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

antoniusivey a écrit:

Pour le poker (qod), tu es dans ta"zone", donc tu vas continuer à bien grind et encaisser. Concernant ce format de jeu, n as tu pas essayé de passer sur des limites supérieures ? est ce toujours EV+?

Pour le MTT, je reflechis a changer également le reglage de l'affichage a jetons en BB depuis que j ai vu pas mal de pro utiliser cela lors des sessions live notamment sur winamax tv. Sans trop rentrer dans les détails, quels ajustements cela t apporte t il dans ton jeu de MTT de passer vers le format Big Blind?

Pour les paris sportifs, si tu suis le tipster en question ( Wink ) à la lettre, tu seras svt gagnant. Le souci que j'ai personnellement, est lié au fait qu'on veut gagner plus cher sur les paris au lieu de gagner moins, mais plus régulièrement. Mais sur le long terme, la 2è stratégie se révèle EV+++.

Le stack en BB te permet tout simplement de jouer tes blocks (théorie des blocks) de manière optimale Wink

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/07/2019 02:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

antoniusivey a écrit:

il n y as pas de limites superieures en full ring qod ! 10 euros c est le maximum ou alors il faut faire des short handed mais la variance est plus grande donc plus grosse bankroll.

les BB cela permet d envoyer tapis avec paire de 4 et 15bb en fin de tournoi alors que quand tu as 672 000 jetons durement gagner t as toujours pas trop envie de push light...et je finis par faire une erreur en attendant trop...

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/07/2019 02:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

break even de partout depuis 3 jours sans trop jouer...je retire quand meme 50 euros.

bilan bet : joues : 726 gagnés : 898.

RETRAIT DU MOIS / 200

ScoobyDoug
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/07/2019 13:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello l'ami (tu te prénommes Laurent apparemment, tu ne peux être que quelqu'un de bien obv Mr. Green )

Tout lu depuis le début, VGG (aucune originalité de ma part certes, je ne vois pas quoi dire d'autre). Forcément , pour t'y avoir croisé pdt une courte période, (sous mon précedent pseudo FrenchDoug) je comprend mieux ton omniprésence en DON.

Une question, suite à ma visite sur le site de l'entreprenariat "joueur de poker" (lien dans le 1er blog je crois, pour ceux qui chercheraient), la limite est de 70K€ de CA annuel, au rythme où tu vas, il me semble que tu vas vite y arriver. Me trompe-je ? J'avoue avoir eu la fénéantise de tenter de calcul... (tu dois exclure les bers sportifs j'imagine ?)

En tt cas big GL pour la suite et merci pour ces blogs d'une manière générale et tes photos de Thaïlande en particulier.

A+
Laurent (tu devais t'en douter)
Artocarpus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/07/2019 14:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@sabai : tu peux nous donner l'info de ton tipster, stp.

et 2e question : quand tu joues un qod : SH ca dure en moyen cb de temps et FR cb de temps.

Merci d'avance pour les réponses. (si il y en a Smile )
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/07/2019 20:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ScoobyDoug a écrit:
Hello l'ami (tu te prénommes Laurent apparemment, tu ne peux être que quelqu'un de bien obv Mr. Green )

Tout lu depuis le début, VGG (aucune originalité de ma part certes, je ne vois pas quoi dire d'autre). Forcément , pour t'y avoir croisé pdt une courte période, (sous mon précedent pseudo FrenchDoug) je comprend mieux ton omniprésence en DON.

Une question, suite à ma visite sur le site de l'entreprenariat "joueur de poker" (lien dans le 1er blog je crois, pour ceux qui chercheraient), la limite est de 70K€ de CA annuel, au rythme où tu vas, il me semble que tu vas vite y arriver. Me trompe-je ? J'avoue avoir eu la fénéantise de tenter de calcul... (tu dois exclure les bers sportifs j'imagine ?)

En tt cas big GL pour la suite et merci pour ces blogs d'une manière générale et tes photos de Thaïlande en particulier.

A+
Laurent (tu devais t'en douter)

oui 70k c est la limite , j en suis loin...sachant qu on declare tout ce qui reviens sur le compte.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/07/2019 20:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MicroStakes a écrit:
@sabai : tu peux nous donner l'info de ton tipster, stp.

et 2e question : quand tu joues un qod : SH ca dure en moyen cb de temps et FR cb de temps.

Merci d'avance pour les réponses. (si il y en a Smile )

j ai pleins de tipster que je follow sur twitter et telegram, dont un en particulier (magic betting) qui as de super resultats, malheureusement il bad run depuis 10 jours...grosso modo depuis que j envoie grave !

dans le topic " de 1k a 2k" tu trouveras tout les tipsters que l on as trouvé !

j ai cash out 7 ou 8 combiné en live depuis 3 jours a wimbledon a cause de 3 tennisman a 1.2/1.3 qui se sont fait exploser lol, j ai pu sauver 60 pour cent de mes mises ! je cashout quand ils perdent un set et que le deuxieme part mal et a chaque fois j ai eu raison, aucun de ces grands serveurs de m....n as reussi a inverser la situation !

donc au final je suis content de pas trop perdre dans cette periode horrible de mon tipster principal.

heureusement sa vas pas trop mal au poker, j ai 1930 de roll je decide de retirer 50 euros pour le moral et d utiliser 8k de miles pour remonter tout ca demain, en esperant que mon tipster me fasse une bonne serie...

bilan bet joues : 1021 bet win : 1055 retrait : 300.

c est un miracle que je sois positif, merci le cashout ! allez sa vas tourner !

en sh un qod dure 20/25 minutes en moyenne et 45/55 en fr a vue de nez !

fanfan1515
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/07/2019 21:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas ou peu posté ici encore mais tout lu et suivi depuis le debut👍

Déjà merci pour le partage et gl pour la suite (sauf quand on se joue en mtt 😜)

J’t’ai fait de la pub ausdi (lolo/scooby frenchdoug 😜je savais que ce blog te plairait.... mais révises tes tables 2500x12... reste du chemin pour 70k)

Sabai
Idem passé en bb depuis 6 mois, mon jeu s’est affiné i think et surtout on n’en parle pas assez ...ça joue aussi sur l’image Renvoyée

Wim
Pareil isner, cilic et Anderson ont fait mal (les 2 derniers reviennent de blessures aussi et les années passent)
Reste querrey et raonic 😜
ScoobyDoug
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/07/2019 21:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:

J’t’ai fait de la pub ausdi (lolo/scooby frenchdoug 😜je savais que ce blog te plairait.... mais révises tes tables 2500x12... reste du chemin pour 70k)

Et toi révises ton économie mon ami, chiffre d'affaire ne veut pas dire résultat net. Si notre ami commun ici présent (nous l'appellerons Vanessa pour brouiller les pistes) s'en tient à déclarer ce qui sort et rentre de son compte en banque (ce qui est le cas) ok les 70k sont loin mais en théorie son CA c'est bel est bien l'argent qui rentre sur son compte Wina à chaque bet ou partie de poker, ... d'où ma question Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: