Se connecter
S'inscrire

Mon blog

SES AMIS

Babsy.
boule2pu
ColtsiverWin
cyrroq
fishyjeff
GrandFada
guayo
Guipppo
heffy33
Here and Now
kqkq21
mast xx
MissEngland
Mnekis
node70
Old Soul
Polynx
rgneojek
R_Daneel
Supposiwar
vaudoudou
VULCAIN28

SES GROUPES

Baiser sauvagement avec clouffeuse
Championnat wam
Les Fantasques X
Les marcelés de wam
My bad X
NBA
SCREEN QUIZZ
WAM Series Of Poker 2014 (WAMSOP 2014)
WAMPAPA
Week-end Fantasque X

Abonnements

Derniers abonnements
TheWorm80Petite main sur le Day2 du ME - Ma range perçue doit être assez dégueulas...
Gora PizzPetite main sur le Day2 du ME - Faut dire que que pour SB, ça dépend auss...
pingvellirPetite main sur le Day2 du ME - Perso j'ai du mal à imaginer SB sur cet...
TheWorm80Petite main sur le Day2 du ME - Après vos commentaires, je suis rassuré. ...
KILLZIT2Petite main sur le Day2 du ME - oui parce que c est un championnat primé ...
domino7Petite main sur le Day2 du ME - Sérieusement tu veux fold AK 14bb deep sur...
KILLZIT2Petite main sur le Day2 du ME - hello . j ai eu une décision similaire à p...
owned27Petite main sur le Day2 du ME - Fold obv , je comprend que y'a des joyeux n...
Gora PizzPetite main sur le Day2 du ME - :D
Gora PizzPetite main sur le Day2 du ME - Je suis pas d'accord pour dire que Btn es...
bob278Petite main sur le Day2 du ME - Pour moi, le call est pas degueu, comme tu d...
TheWorm80Petite main sur le Day2 du ME - Pour mes standards, j'ai joué super nit m...
GrandFadaPetite main sur le Day2 du ME - Pour l'avoir rail je pense que son image ...
TheWorm80Petite main sur le Day2 du ME - À froid et en étant un peu RO, je pense q...
TheWorm80Petite main sur le Day2 du ME - Ma range perçue par encode est très large...
TchocolatPetite main sur le Day2 du ME - hello domino!! -sur le day2 du ME je pen...
TchocolatPetite main sur le Day2 du ME - hello!! -ici btn a 10bb et pas de FE donc...
karlmPetite main sur le Day2 du ME - AQo je fold, AQs je call. Mais je suis égalem...
Gora PizzPetite main sur le Day2 du ME - Mmmm J'ai un peu la flemme de faire le ca...
domino7Petite main sur le Day2 du ME - Call pour moi, avec AJ j'aurait été emmerdé...

visit counter