Se connecter
S'inscrire

Abonnements

Derniers abonnements
samsonov75[TV] Quelle est votre Serie préférée ??? - Bon, j'ai fait l'effort de r...
OLAF1953présentation - bonjour, viviane est mon prénom. Si j'ai choisi olaf1953 c'...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Je le prends avec fatalisme, d’autant que là ...
Malvel[FOOT] Paris est magique - Prends le comme tu veux Je partais du principe qu...
_Pas2Q__Pas2Q_ nouveau joueur - Bonjour je me présente je m'appelle Charles je sui...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - Ok J’ai appelé Tuchel Il est d’accord avec to...
RIGO....:::: Le ToPiC dEs WaMeUrS PoLis ::::..... - (vide)
Ricottin....:::: Le ToPiC dEs WaMeUrS PoLis ::::..... - (vide)
Blackmamba06....:::: Le ToPiC dEs WaMeUrS PoLis ::::..... - Allez dodo, bonne nuit...
BenjoDiMeoL'info comme nulle part ailleurs - <span style=''font-size: 18px; color: ...
Malvel[FOOT] Paris est magique - 1er problème venu ? lol c est pas avec des solut...
samsonov75[FOOT] Paris est magique - On verra (tti) bien après le match... Il y a ...
Malvel[FOOT] Paris est magique - Verratti sans doute out pour le 1/4 entre la méfo...
st maloL'Équipe Wam - hello a tous
lens59rc lens et amis des chtis - Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand-cho...
lens59[FOOT] Fourre-tout - C'est ce que je me demandais :mrgreen: Je ne comprends...
lens59rc lens et amis des chtis - Oui Cambrai dou le 59 de mon pseudo :mrgreen:
Fabpsg[FOOT] Fourre-tout - Pour 5.000 entrées ça va être chaud :roll:
Gora PizzFootball Quizz - Nop.
BenjoDiMeoL'info comme nulle part ailleurs - <span style=''font-size: 18px; color: ...

visit counter