Se connecter
S'inscrire

Messages d'Amis

Derniers Messages
SylleoLe Shove SB - un flip et un bad beat, juste la routine du poker ;)
momozigWiPT Confidential : 1 package à la clé - Snif je ne suis pas dans la liste....
SylleoQualifiez-vous pour le Million Event pour 2 € - In !
REDBULL45Wameurs qualifiés - Etape Live de Lille 2 (21 Jan 2018) - De retour sur l’ét...
Sylleo[S13] Un Trio pour voyager ! - Le retour à la compétition, c'est bien passé :)
Sylleo[S13] On The Road Again - 1 - fold std 2 - c'est un shove monsieur :)
SylleoWam Triad Battles - Saison 13 - http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.p...
Sylleo[S13] Un Trio pour voyager ! - Et si on préparait notre valise pour Marrake...
SylleoDiscussion Les Fantasques X - Wam triad Battle : Je cherche un wameur pour ...
momozigcasse croute à lyon - Bah non cette année je ne me suis pas encore qualifi...
momozigcasse croute à lyon - Si je peux me joindre aux festivités ça serait avec p...
momozigWameurs qualifiés - Etape Live de Lyon (13&14 /01/2018) - Bonne année à tou...
momozigSatellite Wam : 4 places pour le WiPT Lyon - In aussi Gl à tous et bonnes f...
momozig[S13] Totally_Spades - Ok in pour la saison 13 !
SylleoQuestion sur un fold (de nit ?) - Dans ce cas si on joue l'ICM, c'est fold...
SylleoBilan De L'Année 2017 et Objectifs 2018 (MTT/SNG) - Salut wam, Ce fut une f...
SylleoQuestion sur un fold (de nit ?) - Shove pré-flop et c tout !
momozig[WTB] Recrutement de joueurs, recherche d'équipe - Je suis toujours dispo...
momozig[WTB] Recrutement de joueurs, recherche d'équipe - Bonjour tout le monde je...
SylleoPSC Prague 2017 - Main Event - Finale - Un gd bravo ! [x]

visit counter